Kenzi regarde par la fenêtre de la limousine qui la conduit à l'aéroport l'air absent, puis elle regarde devant et s'avance pour toquer à la vitrine. Dick descend la vitre concentrés sur la route, il demande.
- Un souci Mlle Kenzi ?
- Pourquoi je ne pouvais pas inviter mes amis ?
- Votre père ne les aime pas.
- Ils n'aiment personne à part son argent ! Se plaint-elle en se rasseyant.
- Vous pourrez toujours vous faire d'autres amis. Réplique Sébastien assis devant à cotés du chauffeur.
- Vous allez vérifier tout leurs antécédents avant que je ne me fasse des amis.
- Bien évidemment c'est notre rôle. Réplique aussitôt Dick.
Kenzi lève les yeux au ciel avant de regarder le prospectus de voyage aux Bahamas. Son père à décider de l'envoyer en vacances loin, très loin de chez eux pour éviter qu'elle n'aille voir ses amis. Mais bon le point positif c'est qu'il n'y a que Dick et Sébastien. Son garde du corp et son majordome.
Elle soupire une énième fois, au moins elle pourra sortir un peu et profiter du soleil. Dick referme la fenêtre, et au même moment Shadow arrive.
- Aux Bahamas. Sérieusement ?
- Eh oui.
- Ca craint, mais au moins tu sort.
Elles se sourient.
************
Kenzi regarde l'immense hôtel où elle vas séjourné pendant une semaine. Puis Sébastien lui ouvre la portière et lui tends la main pour l'aider à descendre elle la saisi. Elle regarde l'endroit d'où plusieurs personnes sortent, ils la regardent tous surpris par son arrivée.
Elle rougie, mal à l'aise. Elle se cache derrière son éventail en détournant le regard, mais l'ombre se place devant elle avec un sourire.
- Ouuuuuh Tu fais ta femme mystérieuse et sexy. J'adore.
Elle se met à rire doucement attirant l'attention de son majordome.
- Un souci ?
- Non aucun.
Dick regarde les bagagistes prendre leurs affaires avant d'aller à la réception.
La lycéenne vas dans la suite présidentielle puis vas au balcon pour respirer l'air nouveau. Elle remarque alors une piscine de verre sur une immense terrasse. Soudain Dick entre avec les bagages de la jeune fille, suivi de Sébastien qui commence à ranger les affaires de la lycéenne.
- Qu'est-ce que vous avez pour ordre ? Demande Kenzi un peu effrayé.
- De vous aidez, vous protégez et de faire en sorte que vous passiez de bonne vacances. Dit le garde du corps.
- Me "toucher" n'est plus parmi vos « priorités » ?
- Après un incident avec votre père, il nous à interdit de vous approchez. Dit le majordome.
- C'est pour ça que vous n'étiez plus là ?
- C'est exact votre père m'a interroger avant de me mettre à pied pendant un moment. Réponds Sébastien.
- Si vous voulez aller quelque part Mlle, prévenez nous.
Elle hoche de la tête et les deux hommes s'en vont Shadow les regarde partir avec un air interrogateur.
- Ton père pensait que c'est Sébastien qui l'a mordu ?
- Je ne pense pas, mais il est plus proche de moi que n'importe qui d'autre.
Kenzi soupire avant de s'asseoir dans un canapé. Epuisée du voyage en avion et de la limousine elle retire ses chaussures, mais ses yeux se posent sur la piscine. Elle se précipite vers l'eau et elle s'assoit sur le rebord avant de plonger ses pieds dedans, elle lâche un soupire de plaisir et de soulagement.
L'ombre s'assoit alors derrière elle et passe ses jambes de part et d'autre de son corps avant d'encercler le ventre de la lycéenne de ses mains. La jeune fille pose la tête contre l'ombre en prenant ses mains dans les siennes.
- Enfin un peu de liberté pour notre Raiponce.
La jeune fille sourit puis tourne la tête vers l'ombre qui fixe le magnifique paysage qui leurs font face. Elle fixe les traits de Shadow, son visage brumeux ses yeux entièrement blanc, ses cheveux noirs qui ondulent avant de partir en fumée noir.
Elle pose une main sur sa joue attirant l'attention de l'ombre qui se tourne vers elle. Kenzi se met à toucher les lèvres de l'ombre du bout des doigts, sa peau est froide et douce. Sous la pression des doigts de la jeune fille, l'ombre ouvre les lèvres, laissant apparaitre ses dents blanches brillantes pointues.
La lycéenne sourit doucement.
- Je tiens à toi, Shadow. Dit la jeune fille d'une voix faible en fixant l'ombre les yeux pétillants.
- Moi aussi, je tiens à toi, Kenzi. Réponds l'ombre en souriant.
Elles se regardent puis la lycéenne l'embrasse doucement. Elles tiennent l'une à l'autre plus que n'importe qui d'autre. Maintenant, elles ne peuvent plus imaginés leur vie l'une sans l'autre.
Le lendemain Kenzi est décidée à s'amuser, elle veut visiter, prendre des photos, bronzer, rire et profiter ; surtout profiter. Après tout, c'est ses premières vacances.
Elle se réveille en sautillant sous les grognements de Shadow encore endormis. Elle s'habille quand quelqu'un toque à sa porte, elle l'ouvre sur Sébastien qui apporte un plateau avec le petit déjeuner suivie de Dick.
Elle prends un thé et commence à regarder le petit guide qu'elle a pris à l'accueil. Elle est désireuse de voir tellement de chose qu'elle entraine tout le monde avec elle. Kenzi commence à acheter des cadeaux pour ses amis sous le regard impassible de Sébastien et le regard attendrie de Dick qui est rassuré de la voir de bonne humeur.
Le soir l'hôtel organise une soirée dansante avec un groupe assez connu dans la région. La lycéenne profite de la foule pour s'éloigner des garçons afin d'aller danser sans chaperon sur une musique entrainante.
Cependant, elle se retrouve vite dans une marrée humaine, elle ne sais pas où elle vas; bousculer par les gens autour d'elle. Soudain, une main se pose sur son bas ventre pour la plaquer contre un torse alors qu'une autre mains entrelace ses doigts avec les siens.
- As-tu peur de moi, Kenzi ?
La jeune fille soupire d'aise en sentant des baisers parsemés son cou. C'est un jeune homme mais elle sait qu'il est possédé par Shadow. Ils commencent à danser ensemble en se collant l'un à l'autre se laissant aller à la musique.
La lycéenne ferme les yeux appréciant se goût de liberté; des vacances, de nouveau paysages, des découvertes. Tout ça lui plaît énormément, plus qu'elle ne l'aurait cru. Et cerise sur le gâteau, elle est dans les bras de l'ombre, la seule personne en qui elle a confiance peut importe le corps qu'elle prends.
Elle se tourne vers le garçon qui la fixe de ses yeux bleu océan. D'un coup, elle saisie la nuque du jeune homme pour l'attirer à elle afin de l'embrasser. Un baiser doux. Elle se recule en gardant les yeux fermer comme pour apprécier encore ce moment, elle sourit doucement.
- Merci, pour tout Shadow. Elle ouvre les yeux pour croiser ceux de l'hôte de l'ombre.
- J'aime te voir ainsi; heureuse et épanouie.
Il pose une main dans le creux de son dos pour la retirer vers lui afin de l'embrasser encore une fois. Leur baiser devient plus intense et leurs mains baladeuses. Ils se reculent dans un recoin sombre à l'abri des regards indiscret.
VOUS LISEZ
The devil's daughter
HorrorUne ombre mystérieuse arrive en ville et fait de Kenzi, jeune fille perdu et isolé, son nouveau corps mais elle veut plus. Elle la veut ELLE. Mais avant de pouvoir l'avoir corps et âme elle doit protéger Kenzi de plusieurs danger provenant de son en...