Le groupe d'amis va en ville Shadow se présente sous le nom d'Ella, pour éviter trop de suspicion. Soudain Valentin propose une partie de Laser Game. Shadow fait un sourire malicieux en entendant la proposition.
- Je vais vous laminez ! Affirme le jeune homme.
- On verra bien. Dit la nouvelle du groupe en lui passant devant le nez.
Kenzi la suit en sautillant tout contente d'enfin sortir avec ses amis mais surtout avec l'ombre. Ils arrivent finalement au Laser Game et paye chacun leur part.
Ils font des alliances entre eux sauf Shadow, à la fin tout le monde sort épuisés. Ils se posent sur les canapés en se criant dessus faut dire Kenzi tirer partout et sur n'importe qui, les filles rigolent des chamailleries des garçons qui se critique.
Puis, un homme vient donner les résultats alors que Valentin pensait être premier il se découvre troisième.
- Quoi qui est premier ?
- Moi. Ils se retournent vers Ella qui montre sa feuille.
- J'en reviens pas, je suis deuxième. S'exprime Kenzi.
- Ha ha. Finalement tes tires au pif ont bien fonctionner. Rigole Emilie.
La nouvelle de la bande se penche vers la lycéenne pour voir sa feuille en critiquant malicieusement le fait qu'elle c'est elle-même tiré dessus à cause d'un miroir.
Le groupe d'amis finis par trainer dans les rues à la recherches de choses à faire sans grande réussite. Ella reste extrêmement vague sur qui elle est et d'où elle vient. Les amis de la lycéenne restent très méfiants envers cette fille mystérieuse qui sort de nulle part.
Alors que Shadow c'est éloignée avec Kenzi ; Valentin, Max, Emilie, Samuel et Isabella font part de leur inquiétude. Ils sentent que quelque chose se passe entre elles sans savoir quoi. Ils s'inquiètent pour leur amie.
- Viens ! Je veux une photo ! S'écrie la lycéenne en saisissant le bras de l'ombre.
- Pourquoi ?
- C'est ma première journée libre avec toi en dehors de l'hôtel ! Je veux un maximum de photo avec toi.
- Mais ta photo montrera un corps. Pas moi.
Aussitôt la phrase prononcé Kenzi perd sa joie. Elle sait que Shadow a raison, que sur la photo se sera qu'une inconnue. Soudain, elle sent une main saisir la sienne et entrelacé leurs doigts. Elle lève les yeux vers l'ombre, qui lui sourit doucement.
- Tu as des amies avec qui prendre des photos, ils sont là pour toi. Elle caresse la joue de la jeune fille.
- Je voulais prendre une photo avec toi. Dit-elle en posant sa main sur la sienne.
Shadow soupir avant de l'entrainer un peu plus loin des autres dans une ruelle sombre. Elle plaque alors la jeune fille contre un mur en la maintenant contre elle.
- Les photos ne montrent qu'une seconde de ce qui c'est passé. Je préfère garder en mémoire bien plus qu'une seule seconde passer avec toi. Je veux garder en mémoire, ton visage. Dit-elle en touchant sa joue. La sensation de ta peau sous mes doigts, tes rougeurs quand je te parle, ta voix quand tu parle de tes passions, ton rire. Mais surtout, ce que tu es tout entière. Pas seulement à un instant de ta vie mais toute ta vie.
Kenzi la regarde les yeux pétillants, les joues roses, elle lui sourit puis se mord la lèvre en saisissant le col de la chemise de Shadow avant de la tirer à elle pour l'embrasser.
VOUS LISEZ
The devil's daughter
УжасыUne ombre mystérieuse arrive en ville et fait de Kenzi, jeune fille perdu et isolé, son nouveau corps mais elle veut plus. Elle la veut ELLE. Mais avant de pouvoir l'avoir corps et âme elle doit protéger Kenzi de plusieurs danger provenant de son en...