Kenzi attablé sur son bureau fais ses devoirs mais ses yeux son rivés sur le dos de Shadow qui regarde une série en criant sur l'écran complétement absorbé par l'intrigue. Puis d'un coup l'ombre se tourne vers l'humaine.
- Tu ne devrais pas faire tes devoirs au lieu de me mater ? Balance-t-elle en arquant un sourcil.
- Si mais tu crie tellement fort que sa me déconcentre. Piqué au vif l'ombre se redresse d'un coup en criant.
- Normal je vient de voir que l'un de mes perso favoris vient de se faire tuer par l'autre salop de service et sa mort est complétement zappé.
- C'est quel perso ? Demande-t-elle ne voyant pas de qui l'ombre parle.
- Le chien. Kenzi explose de rire.
- Je ne te savais pas aussi sensible. Shadow lui tire la langue.
- Bosse au lieu de te moquer.
La jeune fille repris là où elle c'est arrêté alors que l'ombre se remet à suivre la série.
Plusieurs semaines se sont écoulés et aucune " lumière " ne s'en ai pris à la lycéenne au plus grand plaisir de l'ombre qui reste malgré tout près d'elle. La jeune fille devient prudente envers tous le monde mais reste malgré tous avec le groupe de Samuel qui c'est habituer à elle.
Elle ferme son cahier en soupirant d'aise d'avoir enfin finis ses devoirs puis après tout dans deux jours elle aura ses premières vacances. Elle se tourne vers Shadow toujours le nez devant l'écran de la chambre. Elle lui a promis de rester avec elle durant les vacances et d'aller passé quelque jour avec ses amis si elles arrivent à convaincre son père.
Kenzi s'assoit aux cotés de l'ombre qui se tourne vers elle avec un sourire.
- Finis ?
- Oui.
- Tu vas chercher du popcorn ? La jeune fille lève les yeux au ciel avant de se lever. Avec du coca cherry s'il te plait ! Crie-t-elle alors qu'elle s'en vas.
Mais d'un coup une ombre se présente devant elle avec une silhouette élancés, grande et puissante ses yeux sont banc avec de la fumée noir qui s'échappe. Shadow le regarde de haut en bas avant de soupirer.
- Bon maintenant qu'elle est partie, tu vas me dire ce qui t'amène, Miki ?
- Ton père te cherche et m'a demander de te retrouver. Dit-il formellement.
- Je lui avait laissé une note. Dit-elle en levant les yeux au ciel, il lui sourit avant de sortir ladite note.
- " Je me casse, tu me gonfle, à jamais. " Shadow arque un sourcil devant le regard dur de l'ombre.
- Bah quoi ? Tu sais que je ne m'étale pas en adieu.
Il lâche un soupire d'exaspération avant de s'asseoir à ses cotés en changeant d'apparence, il prends la forme d'un petit garçon de six ans. Miki pose sa tête sur les cuisses de l'ombre qui caresse les cheveux de l'enfant.
- Je vais me faire gronder si tu reviens pas avec moi. Dit-il penaud.
- Tu te tire. Il se tourne pour pouvoir la regarder.
- Je ne peux pas me le permettre. Je ne suis pas comme toi.
- Shadow, j'ai ton coca.
Les deux ombres sursautent en voyant Kenzi rentrer dans la chambre avec un saladier de popcorn et une bouteille de coca cherry. Elle fixe le petit garçon avant de regarder Shadow.
- Et lui c'est qui ?
- Miki, une autre ombre.
Il regarde sa compère en fronçant les sourcils, surpris qu'elle parle à une humaine comme si tout étais normale. Kenzi pose son plateau sur le bord du lit avant de s'installer près de Shadow et de se coller à elle en prenant sa main. L'ombre sourit à la jeune fille qui reprends la conversation.
- Tu veux rester avec nous ?
- Euh non. Répond la petite ombre.
Soudain il s'approche de l'humaine les yeux écarquillés il regarde son cou alors qu'il approche sa main mais Shadow lui saisis le poignet. Il se tourne vers elle en ouvrant la bouche qui s'étire en un sourire en comprenant ce que ça veut dire.
- Tu t'es enfin décidé. Pourquoi tu ne veux pas lui dire ?
L'ombre détourne le regard pour voir les yeux de Kenzi, qui ne sait plus vraiment où elle doit se mettre ne comprenant pas ce qui se passe. L'ombre se rappel alors des yeux de son paternel.
- Je ne veux pas qu'il sache. Elle se tourne vers Miki. Et tu ne lui diras rien. Le concerné soupire.
- Ok je dirais rien mais qu'est-ce que tu veux que je lui dise à la place ? Demande-t-il en sautant hors du lit.
- Tu n'as pas réussi à me retrouvé.
Il tire la langue avant de se changer en ombre et de disparaitre. Shadow soupire en serrant un peu plus fort la main de la jeune fille qu'elle sert en retour. L'ombre se tourne vers Kenzi puis pose une main sur sa joue qu'elle caresse avant que sa main descende vers sa marque visible du à son débardeur.
L'ombre se penche vers elle et frôle ses lèvres avant que son visage se dirige vers le cou de la jeune fille pour embrasser sa marque. La lycéenne soupire de plaisir sous les baisers de l'ombre. Elle se mord la lèvre en tirant un peu sur les cheveux de Shadow pour qu'elle relève la tête. Mais elle ne laisse pas le temps à l'humaine de dire quoi que se soit qu'elle l'embrasse avide.
Kenzi à de plus en plus de mal à retenir ses gémissements alors que l'ombre la fait tomber en arrière se retrouvant à califourchon sur la jeune fille. Ses mains deviennent baladeuse mais la lycéenne attrape ses poignets et détourne la tête pour qu'elle arrête de l'embrasser.
- S'il te plait Shadow. Arrête.
Celle-ci fixe la jeune fille, ses joues rougit, ses lèvres gonflées, son cou rouge du à ses suçons. Elle touche sa joue d'un geste tendre et fébrile avant de se relever. Kenzi se redresse elle aussi alors que l'ombre se remet correctement.
- Dit moi ce qui se passe. Demande la lycéenne alors que son interlocutrice soupire.
- En gros : j'ai fugué après avoir dit à mon " père " d'aller se faire voir et depuis il me recherche pour que je rentre.
- Tu as un père ?
- Pas vraiment mais un truc du genre; oui.
La jeune fille s'allonge sur le dos suivis de l'ombre.
- Pourquoi tu es parties de chez toi ? Demande Kenzi mais Shadow hausse des épaules. Il te battait ?
- Non, rien de ce que tu peux penser. Juste le désir de partir, je suppose. Elle se tourne vers l'humaine qui la regarde. Et je ne suis pas déçus du voyage.
La jeune fille lui fait un sourire timide mais sincère avant de se rapprocher pour venir déposer ses lèvres contre celle de l'ombre dans un baiser intime et délicat. L'ombre caresse la joue de la lycéenne avant de lui sourire, soudain elles entendent des gens crier et elles explosent de rires en comprenant qu'elles ont laissés l'écran allumé. Shadow rentre alors dans le corp de Kenzi pour pouvoir manger et boire en regardant la série.
VOUS LISEZ
The devil's daughter
HorrorUne ombre mystérieuse arrive en ville et fait de Kenzi, jeune fille perdu et isolé, son nouveau corps mais elle veut plus. Elle la veut ELLE. Mais avant de pouvoir l'avoir corps et âme elle doit protéger Kenzi de plusieurs danger provenant de son en...