Kenzi se précipite dans ses quartiers pour retrouver Shadow allongé dans le canapé. Quand la jeune fille ouvre la porte elle croise le regard de l'ombre et elle pousse un long soupire d'aise.
- Je t'ai manqué à ce point ? Demande l'ombre avec un sourire en coin, taquine.
- Oui horriblement. Répondit-elle avec sincérité.
L'ombre perdit son sourire et se lève pour venir près de Kenzi. Elle pose ses mains sur les hanches de la jeune fille et la rapproche d'elle alors que la lycéenne pose ses mains sur les épaules de Shadow. Leurs lèvres se frôlent puis l'ombre passa sa langue sur les lèvres de la jeune fille comme pour les gouter. Les yeux de Kenzi fixent l'ombre attendant qu'elle l'embrasse, mais celle-ci sourit.
- Où est passé la jeune fille passionné et entreprenante de ce matin ?
La concerné rougis de plus belle puis Shadow caressa la joue rouge de la lycéenne.
- J'aime te voir rougir pour moi.
Elle ne put même pas répliqué que l'ombre déposa ses lèvres sur les siennes. Enfin, pensa la jeune fille en encerclant le cou de Shadow qui la pressa contre elle. L'humaine défait sa cravate et déboutonne sa chemise pour laisser un libre accès à Shadow qui embrasse son cou alors qu'elle soupir de plaisir d'être enfin dans les bras de cette mystérieuse ombre. Mais d'un coup, elle s'écarte en fixant le cou de Kenzi durement.
- Ma marque a disparue. Dit-elle entre ses dents serré par la rage.
- Quoi ?
La lycéenne se précipite vers un miroir pour voir son cou et effectivement la marque de son appartenance à Shadow a disparue et pourtant elle était encore bien là ce matin. Elle se tourne vers l'ombre qui c'est assise sur le canapé les poings tremblant sous la colère. Kenzi se précipita à genoux devant elle, terrorisé qu'elle puisse l'abandonné.
- Je ne l'ai pas enlever je te le promet ! Je ne sais pas comment elle est partie! Je te promet qu'elle étais là ce matin ! S'il te plait crois moi, par pitié Shadow, tu dois me croire ! Lui crie-t-elle désespérément.
L'ombre la regarde puis lui souris en lui caressant la joue avant de l'embrasser avec douceur et tendresse. Elle se sépare et encadre le visage de l'humaine avec ses mains avant de poser son front contre le sien, elles ferment toutes deux les yeux appréciant ce contact.
- Je te croies, ne t'en fais pas, je te croies Kenzi.
Puis la jeune fille s'installe au cotés de l'ombre qui lui tient les mains en la fixant très sérieusement.
- Tu as croisé une lumière ?
- Une lumière ? Répète l'humaine sans comprendre.
- Je suis faites d'ombre donc as tu croisé mon opposé; une lumière ?
- Euh non je ne pense pas. Shadow baisse les yeux anxieuse. S'il te plait dit moi ce qui se passe.
- Seule une lumière peut retiré ma marque éphémère.
- Explique moi Shadow, je ne comprends pas. Ses yeux l'implore et l'ombre cède sous ce regard.
- Tu m'appartenais. La marque que je t'ai faite est éphémère elle ne dure que quelques mois. Il est impossible pour une autre ombre de l'enlever mais une lumière peut l'enlever. Une lumière c'est une personne exactement comme moi mais elle est faite de lumière.
- Pourquoi m'as tu fait une marque éphémère ? Demande la jeune fille qui est resté la dessus se fichant royalement d'une lumière.
- Je ne savais pas encore si je voulais de toi alors je t'ai fais une marque éphémère, c'est pour ça que je suis partie.
- Je ne comprends pas. Tu es parties pour aller voir d'autre corps ? Dit-elle avec un brin de jalousie ce qui semble plaire à l'ombre.
- Pas comme tu peux le penser. Cette marque c'est comme un ticket de réservation. Je suis partie pour retirer mes autres tickets. Alors ne sois pas jalouse. Kenzi rougis en comprenant son comportement.
- Tu peux faire une marque. Euh une marque permanente ? Dit-elle hésitante.
- Ce que tu me demande c'est comme une proposition de mariage. Explique l'ombre sincère, ce qui fit rougir encore plus la lycéenne. Et il ne faut pas le demander sur un simple coup de tête. Elle lève les yeux vers Shadow rougissante. Tu ne pourras pas faire marche arrière. Tu m'appartiendras corps et âme, tu me devras loyauté.
- Oui je le sais. L'ombre arque un sourcil surprise. C'est toi, je te fais confiance.
Sa main se pose sur la joue de Shadow et elle l'embrasse mais s'écarte aussitôt et lui pose une question qui l'inquiète.
- Mais toi aussi tu me seras loyal ? L'ombre se mit à rire avant de la regarder de nouveau.
- Si ta question c'est " Est ce que je peux toujours aller voir les autres corps après t'avoir marqué ? " et bien la réponse est non, tu seras mon corps exclusif. Mais je peux toujours avec ta permission, bien évidemment.
La jeune fille souri satisfaite de la réponse puis réembrasse Shadow en se collant à elle. Elle détache encore plus sa chemise mais l'ombre l'arrête.
- Euh faire la marque permanente est plutôt .... salissant. Dit-elle mystérieuse.
Elle entraine alors la jeune fille dans la salle de bain et elles plongent toute deux dans le bain après que Kenzi ait enlever son uniforme. Elle fixe l'ombre pas vraiment gênée par sa nudité, après tout elle la déjà vue toute nue se dit-elle. Shadow prends la jeune femme dans ses bras alors qu'elle s'allonge sur le dos. L'eau bouge sous leur mouvement, la lycéenne regarde l'ombre alors qu'elle est dans ses bras.
Elles s'embrassent avec douceur et désire. Kenzi fond sous les baisers et les caresses, de cette ombre puis ses baisers descendent vers son cou. Elle lèche un endroit au creux de son cou, alors que la jeune fille gémis. Puis les lèvres de Shadow remonte vers son oreille pour lui susurrer.
- Ca peut faire mal mais si tu te détends ca peut passé assez vite.
La concernée hoche de la tête en se mordant la lèvre inférieure. Puis l'ombre replongea sa tête dans le cou de l'humaine et ses crocs blancs coupant comme des rasoirs sortent avant de plongeais dans la chaire de la jeune femme qui poussa un crie de douleur.
Elle sentis sa peau la brulait de l'intérieure, son corps se découpant en deux et son âme s'ouvrir dans une douleur des plus horrible. Elle se mit à crier en pleurant, tellement la douleur était inimaginable, mais elle sentis des bras se refermé autour de sa taille avec force et douceur mélangé, elle serra en retour Shadow contre elle.
Puis, peu de temps après, elle ne ressentis que du plaisir, un plaisir inouïe d'une chaleur enivrante. Et ses hurlements de douleurs se transformèrent en des gémissements de pur plaisir. Elle balança sa tête en arrière les yeux mi-clos appréciant ce plaisir transcendant. Elle halète de plus en plus comme incapable de reprendre son souffle.
Son cœur bat à tout rompre près à exploser. Elle est cependant à l'agonie. Elle baisse les yeux sur Shadow sa tête toujours niché dans son cou mais la couleur du bain n'est plus translucide mais rouge. Rouge sang. De son sang à elle.
Elle ne s'en préoccupa guère, pourtant consciente de son état. Après encore quelque minutes l'ombre se détacha de sa proie. Kenzi retient sa respiration en voyant cette ombre. Shadow avait les yeux rouges sang exorbité, sa bouche immense laissé voir ses dents pointues blanches dégoulinante de sang et sa longue langue informe glissa le long de ses lèvres avant de lécher la plaie de la jeune femme qui commence à se résorbé ne laissant derrière elle que le symbole de son appartenance envers cette ombre démoniaque.
VOUS LISEZ
The devil's daughter
HorrorUne ombre mystérieuse arrive en ville et fait de Kenzi, jeune fille perdu et isolé, son nouveau corps mais elle veut plus. Elle la veut ELLE. Mais avant de pouvoir l'avoir corps et âme elle doit protéger Kenzi de plusieurs danger provenant de son en...