Chapitre 7

2 0 0
                                    

Shadow n'apprécie pas vraiment le fait que quelqu'un, et particulièrement une lumière, est Kenzi dans le viseur. Une lumière contrairement aux ombre n'as pas besoin d'un corp pour interférer avec les hommes, il se peut même qu'ils vivent comme eux. Une lumière prend un humain comme cible puis se disent anges protecteur. Ils font en sortent que les humains ne rencontre jamais d'ombre. Hors les ombres ne peuvent pas vivre sans corps. 

Shadow voit les lumières comme des emmerdeurs de première catégorie. Elle regarde Kenzi qui dort comme un bébé. Pas question qu'on lui empêche de voir ou même de possédé cette humaine. Elle lui appartient, un point c'est tout. 

Elle s'installe en tailleur de sorte à pouvoir capter les autres personnes comme elle, c'est à dire ombre et lumière. Elle se met alors à flotté dans les aires entouré d'une aura noir qui s'enflamme. Elle ferme les yeux tandis qu'un autre œil s'ouvre sur son front mais verticalement. Il est blanc mais de la fumée noir en sort. 

Elle regarde partout dans la ville, sa vision change; elle ne voit plus les couleurs mais différentes nuances de gris. Le noir correspond aux ombres et le blanc aux lumières. Etrangement il n'y a pas beaucoup de ses semblables ici. Et il y a plus de lumière que d'ombre. Ca vas être difficile de savoir qui a retirer sa marque de Kenzi. Surtout que pour enlever une marque il suffit d'un seul contact visuel entre la lumière et l'humain. 

Soudain elle sent une main touché son dos. Elle descend ferme son œil et ouvre les yeux, son aura noir disparait et elle se tourne vers Kenzi qui lui sourit alors qu'elle se redresse. Shadow vas vers elle et pose sa tête contre ses cuisses énervée de ne pas réussir à trouver cette fichue lumière. 

La jeune femme caresse doucement les cheveux de l'ombre qui s'apaise doucement au contact doux et chaleureux de sa main. Elle soupire d'aise et de fatigue mélangé. 

- Qu'est-ce que tu faisais ? 

- J'essayais de retrouver la trace de cette saloperie de lumière. Crache-t-elle entre ces dents. 

Kenzi se mit à rire puis quelqu'un toque à sa porte, elle dit d'entrer et un serveur dépose le plateau de déjeuner sur la table basse au centre de la chambre. Shadow se précipite vers le plateau pour voir ce qu'elles vont manger. Le serveur s'approche de la jeune fille et l'installe correctement en remettant les coussins en place. Mais sa main se dirige vers la cuisse nue de la lycéenne qu'il attrape avec force et brutalité. 

Elle lâche un crie de douleur qui alerte Shadow qui arrive en un clin d'œil. En voyant la main du serveur trainer là où elle ne devrais pas. Elle se mit a changer; son sourire s'agrandit et ses yeux devint rouge sang. Elle fixe alors la main de l'homme qui commençait à la montée mais il la retira aussitôt en hurlant de douleur. Sa main est brulé. 

Shadow s'approche encore plus de lui son visage à quelque centimètre de celui du serveur, puis elle chuchote. 

- Brule. 

Il se mit aussitôt à hurler de plus belle alors que sa peau se mit à cloquer comme s'il prenait littéralement feu. Il sort en courant et en hurlant. L'ombre secoua sa tête pour reprendre son apparence habituel. Elle se tourne vers Kenzi qui recouvre son corps avec la couette mal à l'aise en voyant sa cuisse marqué. 

- Merci. Dit-elle à l'ombre avec un faible sourire. 

- Je pensais qu'après ce que j'avais fait à ton père. Les autres se seraient tenus en laisse comme des grands. J'ai fait une erreur. 

- Ce n'est rien. Dit la lycéenne. 

Mais elle fut aussitôt plaqué contre le lit, Shadow à califourchon sur elle lui tient les poignées au dessus de sa tête. Elle est furieuse. 

- Non, ce n'est pas rien. Si tu n'as pas envie que quelqu'un te touche, il n'a pas à te toucher. 

La jeune fille la regarde, elle ne comprends pas. Après tout, personne ne lui a jamais dit que c'était mal, elle pensais que c'était comme ça et puis c'est tout. Shadow comprends qu'elle ne sait rien, et elle n'aime pas ça. Que quelqu'un puisse la toucher sans l'accord de celle-ci lui donne envie de tout faire exploser. 

Elle change alors d'apparence et prends la forme de Dick. Kenzi tremble en le reconnaissant, elle a peur. Shadow se penche vers elle et l'embrasse avec force dans le cou alors qu'une de ses mains descend vers sa poitrine. 

- Crie. Ordonne l'ombre mais la jeune fille se mord simplement la lèvre en fermant avec force les yeux. Si tu n'as pas envie tu dois le dire. 

- ARRETE ! Hurle-t-elle a plein poumon. 

Shadow se redresse et lâche ses poignées. Kenzi rouvre les yeux surprise de ne plus sentir de poids sur elle. Elle regarde l'ombre qui a repris sa forme habituel. 

- Si tu dit non, la personne n'a pas à continuer. Tu es la seule a choisir tes désires. 

- Mais ils ne me lâchent pas. Peut importe ce que je dis ou ce que je veux ils ne le prennent jamais en compte. Ils me prennent avec ou sans mon consentement. Ils se fichent bien de ce que je peux ressentir tant qu'ils se lâchent. Dit Kenzi en baissant les yeux la voix tremblante. 

- Plus maintenant. Elle lève les yeux vers Shadow. Ils ne feront rien si tu ne veux pas. 

- Ca fait beaucoup plus mal quand je me débat que quand je me laisse faire. Avoue-t-elle en laissant une larme glisser sur sa joue. 

- C'est eux qui auront mal désormais. Déclare Shadow en prenant le menton de Kenzi entre ses doigt pour planter son regard dans le sien. Même moi. Si tu ne veux pas que je fasse quelque chose dit le et je cesserais. 

- NON ! Crie la jeune fille apeuré. 

L'ombre hausse des sourcils surprise de sa réaction très explicite. 

- Il n'y a qu'avec toi. Il n'y a que toi que je désire. 

Shadow se mord avec force ses lèvres en essayant de se retenir de ne pas sauter sur la jeune lycéenne, qui ne se rend pas compte de ce qu'elle vient de dire. Et surtout; de l'impacte que cela procure pour l'ombre qui a de plus en plus de mal à se contenir. 

Elle prends cependant une inspiration, pour se calmer en fermant les yeux. Kenzi se redresse pour embrassé le cou à découvert de Shadow qui est à califourchon sur elle. L'ombre sers les dents appréciant de plus en plus les initiatives que prends l'humaine. Pour la première fois la lycéenne fait ce qu'elle veut, elle touche et embrasse qui elle veut. 

Shadow s'écarte d'elle et fixe la jeune fille qui a les yeux pétillants de désir. Elle lâche un soupire de rage, cédant à la tentation elle l'embrasse fiévreusement. Leur baiser sont toujours passionné et plein de douceur à la fois, l'une comme l'autre respecte les attentes et les limites de son partenaire ce qui plait énormément à Kenzi. 

Soudain un gargouillement se fait entendre, les filles se séparent et se mettent à rire, avant de regarder le plateau poser sur la table basse. 

- Il aurait pus le mettre sur la table de chevet. 

- C'est bête que tu ne puisse pas le prendre. Shadow hausse des épaules pour tout réponse. 

- Laisse moi prendre possession de toi. Tu ne sent rien quand c'est moi qui prend le contrôle. 

Shadow prend le contrôle du corp de Kenzi qui se lève pour prendre le plateau avant de revenir dans le lit pour manger. 

The devil's daughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant