Shadow regarde Kenzi inconsciente dans ses bras, elle la sert contre elle incapable de s'en détacher. Elle c'était évanouie après l'avoir vue sous sa véritable forme. Mais l'ombre espère de tout cœur que ce n'étais pas à cause de son apparence mais de sa grande perte de sang qu'elle s'est évanouie.
Elle l'espère du plus profond de son âme.
Elle prend possession de ce corps qui lui appartient désormais. Elle vas dans la douche et se lave pour nettoyer le sang qui la recouvre et vide la baignoire avant de la rincer enlevant toute trace de sang. Elle passe devant le miroir puis s'arrête d'un coup avant de s'observer plus en détail. Elle a pris un peu de poids, elle sourit fière de la jeune fille. Elle se mets en pyjama, avant de sortir ses devoirs. Heureusement pour Shadow, Kenzi étant nouvelle les professeurs ne lui ont rien donné.
Elle mange ce que les servants ont apportés pendant qu'elles étaient au bain. Elle est pâle du à la grande perte de sang qu'elle a subi. Puis elle se couche dans le lit avant que Shadow ne sorte du corp. Elle se couche à coté de Kenzi et lui prend la main, inquiète. Elle ne pensais pas qu'elle perdrait autant de sang, ni que se serait aussi douloureux pour la jeune fille. C'était la première fois qu'elle avait un corp exclusif.
Mais Kenzi a ce don qui lui fait perdre la raison. Elle n'arrive pas à se contrôler quand elle est près d'elle. Elle désire être près d'elle, l'aider, la protéger. Shadow veut être la seule qui puissent la faire rougir comme une tomate, la seule à l'embrasser sans qu'elle n'ait peur. Mais elle va peut être perdre tout ça.
Après tout qui n'aurait pas peur de sa véritable apparence ?
******
Kenzi se réveille en sursaut, tremblante et fiévreuse. Elle regarde autour d'elle pour voir son médecin l'ausculté avec son père et Dick juste à coté. Elle tourne la tête à la recherche de Shadow. Elle se lève mais sa tête tourne aussitôt. Son garde la rattrape avant de la rallonger correctement dans son lit. Le médecin retire son stéthoscope de ses oreilles, puis se met à parler.
- Il semblerait qu'elle est perdu beaucoup de sang. Je suis étonné qu'elle soit encore en vie. Il se tourne vers le père de sa patiente. Il lui faudra au moins deux perfusions de sang et beaucoup de repos, je lui prescris aussi quelques tranquillisants. Dit-il en écrivant dans son calepin.
Mais Kenzi n'écoute déjà plus, elle veut juste Shadow. Mais où est-elle ?
- Je eau. Parviens-t-elle à dire incapable de pouvoir articuler correctement.
Dick prends le verre d'eau et lui donne doucement. Elle boit un peu avant de reculer, elle pose sa tête sur son oreiller et regarde son plafond. Kenzi voit inlassablement Shadow avec ses yeux et cette bouche remplis de sang. Son sang. Est-ce que Shadow est un vampire ?
Elle commençais à s'interroger sérieusement sur la nature de Shadow, mais surtout pourquoi n'est-elle pas à ses cotés ? Il y a trois hommes à son chevet; dont elle a extrêmement peur; et la seule qui arrive à la calmer; n'est pas là ! Elle a envie de crier, de hurler mais elle ne peut rien faire sa tête lui fait horriblement mal.
Le médecin finis par sortir accompagné de son père, tandis que Dick reste à son chevet, le regard dur il croise ses bras sur son torse près à faire craché le morceaux à la jeune fille.
- Tu as essayé de te suicider ?
Elle arque un sourcil avec un sourire en coin. Elle a essayer de se suicider bien avant et quand elle décide de rester en vie pour Shadow on lui dit qu'elle a essayer de se suicider. Quelle ironie. Elle hoche négativement de la tête puis fais un signe de main lasse.
- Dormir. Dit-elle faiblement alors qu'elle se tourne sur elle même pour dormir.
Dick soupire puis sort finalement de la chambre.
******
Elle se réveille après un moment, sentant quelqu'un contre elle, elle ouvre les yeux. Shadow est posé contre elle en boule en lui tenant la main. Kenzi ne l'a jamais vus ainsi; apeurée, triste, seule. Elle qui est d'habitude si sérieuse, intrépide, taquine.
- Shadow ?
L'intéressé se lève brusquement pour croisé le regard de la jeune fille et l'instant d'après elle se transforme en ombre et fond vers la sortie.
- Non, reste.
L'ombre se stop net avant de reprendre une silhouette de femme humaine mais elle ne se tourne pas pour autant. Terrorisé que Kenzi puisse la rejeté mais le ton qu'elle a employé pour lui demander de rester la fait espérer. Mais elle est malgré tout terrorisé de croiser son regard plein de dégout et de peur.
- Shadow, s'il te plait. Ne me laisse pas seule.
L'ombre se mord la lèvre et s'avance de nouveau vers le lit en évitant soigneusement le regard de l'humaine. Kenzi tant néanmoins la main vers l'ombre qui hésite un instant avant de la saisir. Puis elle se fait tirer pour être près de la jeune fille qui se blottie contre elle aussitôt. L'ombre reste stoïque ne comprenant pas les gestes de l'humaine.
- J'ai eu peur que tu te soit enfuis. Avoue Kenzi.
- Je me suis dit qu'il te fallait un peu de temps pour assimiler ma vraie apparence. Déclare Shadow en serrant un peu plus la lycéenne dans ses bras.
- C'est vrai qu'elle diffère de ton apparence actuel mais. Elle mets sa tête dans le cou de l'ombre. Je m'en moque, je te fais confiance.
Shadow lâche un soupire de soulagement alors que Kenzi commence a somnolé niché au creux des bras de cette ombre qu'elle apprécie tant.
- Mon père ta vu quand tu lui as mordus l'oreille ?
- Oh oui. C'était très drôle. La jeune humaine se met à rire.
- J'aurais aimé être là. Comment a-t-il réagit ?
- Il c'est pissé dessus. Kenzi se redresse un peu les yeux écarquillés.
- Tu plaisantes ? !
- Non absolument pas. Il a même vomis juste après.
L'humaine rigole à plein poumon avant de se recoller contre Shadow qui la sert contre elle. Elle lui caresse le bras pour l'apaiser et lui embrasse le front alors que la jeune fille a toujours des soubresaut de rire en imaginant son père. Elle se remémore alors le saut de cabri qu'il a fait et le crie aigu qu'il a poussé quand il a sentie l'ombre.
- Aller il est tant de dormir. Il faut que tu te repose.
Kenzi lève les yeux vers Shadow et se penche vers elle pour l'embrassé avec tendresse et délicatesse. L'ombre la sert un peu plus contre elle appréciant ce contact qui n'a pas changé même après que l'humaine est découvert son visage.
La jeune fille pose une main sur la joue de l'ombre voulant approfondir encore un peu se baiser. Elle veut lui montrer qu'elle n'a pas peur, qu'elle est à elle peut importe ce qui peut se passer. Sa langue passe la barrière de leur lèvres. Et Shadow répond à ce contact mais de courte durée, elle prends les mains de Kenzi et l'éloigne un peu d'elle tout en restant à porter de souffle.
- Calme toi, je serais là à ton réveil. Lui promis l'ombre.
La lycéenne hoche la tête avant de revenir se coller contre l'ombre et de s'endormir pour de bon.
VOUS LISEZ
The devil's daughter
HorrorUne ombre mystérieuse arrive en ville et fait de Kenzi, jeune fille perdu et isolé, son nouveau corps mais elle veut plus. Elle la veut ELLE. Mais avant de pouvoir l'avoir corps et âme elle doit protéger Kenzi de plusieurs danger provenant de son en...