Elle arrive devant sa nouvelle classe, son père lui a brièvement expliquer qui étais le poulpe jaune. Elle fracasse la porte et part s'installer au fond.
Arrivant en cours d'année tout le monde à les yeux braqué sur elle.
Yûma : T'es une sorte de déesse blonde ?
Eve : Plutôt un démon dans un genre.
Mr Koro : La nouvelle c'est ça ?
Eve : Malheureusement pour vous, ouais.
Mr Koro : Mes chères élèves, je vous présente la nouvelle, Eve Moreno.
Elle a du changé de nom car elle faisait honte à son père et son frère, elle a donc pris celui de sa mère.
Karma : Tu n'étais pas en classe A avant ?
Eve : Si, mais le directeur a perdu 5 de ces professeurs alors...
Mr koro : Reprenons le cours je vous pris.
Eve prend discrètement un poignard et le lance sur le poulpe, le poignard coupe une tentacule avant de ce planter dans le mur. Eve se lève et le récupère sur le regard surpris de tout les élèves.
Mr Koro : Précision, rapidité bien joué mademoiselle Moreno.
Eve ne répond pas et continue d'écouter le cours. A la fin de la journée Eve descend la colline, écouteur dans les oreilles.
Arriver en bas elle cherche son frère du regard, celui-ci la regarde de haut. Elle soupire et rentre chez elle en silence.
Arriver elle enlève ces chaussures et monte dans sa chambre faire ces devoirs. Elle est concentrée quand soudain quelqu'un frappe à la porte.
Eve : Entrer.
Gakushu : Alors la classe E ?
Eve : Une classe normal.
Gakushu : Je sais quelle cache quelque chose.
Eve : Si tu le dis.
Gakushu : Je n'aime pas quand je n'arrive pas à te manipuler.
Eve : Dommage pour toi, j'ai des devoirs à finir si tu pouvais sortir Asano.
Asano sort, en vérité il souffre d'être aussi éloigner de sa sœur, de ne plus être proche avec elle comme avant, avant que leur mère ne meurt.
Le lendemain ils ont cours d'EPS avec Mr Karasuma, il leur apprend les bases de l'assassinat. Après ça ils découvrent un nouvel élève, Karma Akabane.
Karma : A c'est lui le fameux professeur Mr Koro. La vache, il a vraiment une tête de poulpe.
Mr Koro : Si je ne m'abuse, tu es Karma Akabane. J'ai entendu dire que ton renvoi prenez fin aujourd'hui. Tu ne dois pas arriver en retard des le premier jours.
Karma rit.
Karma : Désolé, j'ai un peu de mal à reprendre le rythme. Vous pouvez m'appeler par mon prénom vous savez. En tout cas ravie de faire votre connaissance monsieur.
Et il lui tend la main.
Mr Koro : Tout le plaisir et pour moi, j'espère que tu passeras une agréable année.
Mr Koro lui sert la main mais ces 3 doigts explosent. Karma essaie ensuite de lui donner un coups de couteau mais le professeur esquive.
Karma : C'est donc vrai, vous êtes très rapide.
Karma le provoque ensuite et Mr Koro devient tout rouge. C'est la deuxième personnes en une journée qui le touche.
Ensuite durant le contrôle, monsieur Koro tape dans un mur avec ces tentacule à plusieurs reprise.
Eve : Arg, monsieur ! Ce bruit est dérangeant !
Mr Koro : Excuse moi Moreno.
Eve : Arrêtez de m'appeler comme ça aussi, appelez moi Eve.
Ensuite Karma le provoque avec une glace, Eve se lève donne sa copie au professeur avant de sortir.
Mr Koro : Eve revient là !
Eve : J'ai rendu ma copie, regardez mes réponses elles sont certainement toute bonne. Veuillez m'excuser la journée est terminé.
Puis Eve part, elle est très vite rejoint par le nouveau mais elle ne fait pas attention.
Karma : Eh mini déesse, comment tu t'es retrouvé ici ?
Eve : Primo je ne suis pas une mini déesse et deuxio ça ne te regarde pas.
Karma : Oh si t'es bien une mini déesse la personne qui te dira le contraire mentira, et tu étais en classe A avant, alors tomber en classe E d'un seul coup ta du frapper fort.
Eve soupire.
Eve : Fou moi la paix tu veux.
Puis elle trace loin devant sous le regard surpris de Karma.
VOUS LISEZ
Eve Asano
ParanormalSoeur "jumelle" de Gakushu Asano elle est totalement différente de lui aussi bien physiquement que mentalement. Elle est en classe E pas par rapport à ces notes qui sont excellente mais à cause de son comportement. Elle n'aime pas l'idéologie de so...