Chapitre 15

1.1K 40 25
                                    

Ève : Merde Asano ! Vous m'excuserez !

Elle descend la colline en courant, et arrive dans la classe A. Elle écoute le discours de cette classe, ils demandent même d'aller en classe E.

Asano a à peine aligné quelque mot que son père l'envoie valser au mur. Ève se précipite vers lui.

Ève : Non mais ça va pas !

Elle redresse Asano et ensuit son sang, tout le monde sort de la classe.

Ève : Ça va ?

Gakushû : Oui merci...

Elle lui sourit et retourne en cours. Elle était assise entrain de rêver quand soudain le bâtiment se met à bouger, trembler. En regardant dehors on vit qu'il démolisse le bâtiment, le directeur sort son grand discours.

Ève : Arrête père !

Gakuhô Asano : Mr Koro je vous licencie.

Ève : C'est pas parce que tu as perdu que tu ne peux pas réessayer !

Son père ne l'écoute pas, il lance un défi à Mr Koro.

Gakuhô Asano : Voici cinq manuel, dans quatre d'entre eux il y a des grenades avec des billes capables de vous tuez, dans l'autre une grenade originaire. Vous allez oublier les Manuel et résoudre le problème en haut à droite. Faites les quatre problème, si vous réussissez les quatre je ferai le dernier. Si vous arrivez à me tuer ou à me contrainte à l'abandon alors je laisse ce bâtiment tranquille ainsi que cette classe. Allons-y.

Ève : Non mais tu vas arrêter oui !

Karma attrape la main d'Eve pour qu'elle se détende.

Me Koror s'installe, il ouvre le premier et prend directement une grosse grenade.

Ève : Je le déteste...

Karma ressert sa main pour qu'elle se calme encore.

Mr Koro fait le deuxième sans problème, ce débile de poulpe connaît les manuels par cœur. Il ne reste qu'un manuel, le directeur ne bouge plus.

Ève : Tu vas arrêter oui ! Arrête de faire le malin tout le temps ! Tu avais déjà perdu ta fille ! Maintenant ton fils ! Tu veux peut-être perdre ta vie aussi ! Maman elle t'aurait engueuler jusqu'à pas d'heure !

Gakuhô Asano : Et qu'est ce qu'elle aurait dit, Ève.

Ève : Que t'étais un abrutie qui enchaîne les mauvaises décisions et que tu penses qu'à toi !

Gakuhô Asano : Que des paroles Ève.

Ève : J'ai réussis à terminer première de tes examens pourrit avec l'enseignement de Mr Koro. Ce n'est pas parce que l'élève que tu as échoue une fois avec un élève qui er maintenant mort que c'est de ta faute.

Gakuhô Asano : Tu vas trop loin Eve.

Ève : Ah oui ? Pourtant c'est que la vérité ! Ce garçon actuellement tu penses qu'il serait fière de toi ! Impossible qu'il le soit et les deux autres c'est pareille !

Gakuhô Asano : La ferme Ève.

Elle ne répond même plus, on peut lire la rage dans ces yeux.

Le directeur ouvre le manuel et la bombe explose mais Mr Koro la sauve. Mr Koro lui sort ensuite les grands et longs discours.

Le directeur se tourne ensuite vers Eve.

Eve AsanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant