Chapitre 17

1.2K 46 21
                                    

Le lendemain avait lier la remise des diplômes, les élèves de la classe E ont été appelé un par un pour récupérer leur diplôme.

Le directeur : Ève Asano.

Elle se lève et monte sur l'estrade.

Le directeur : Ton regard à changer Eve, il n'est plus rempli de déception et de haine comme avant. Maintenant je peux y voir de la joie.

Ève : Merci père.

Le directeur : Tu peux m'appeler papa, j'ai beaucoup de chose à me faire pardonner et si tu m'en laisse le temps je suis prêt à réparer mes erreurs.

Ève sourit les larmes aux yeux et enlacé son père devant tout le monde, elle s'en conte fou.

Elle réduit ces larmes et descend. A la fin tout les journalistes courent pour parler à la classe E, mais Asano et les quatre autre prodige les protèges et fait avancer la 3E.

Avant de monter dans le bus Eve regarde son frère.

Ève : Je suis fière tu sais, d'avoir un grand frère comme toi.

Asano la regarde surprise et Ève le prend dans ces bras.

Asano embrasse son front et elle monte à côté de Karma.

*Eclipse de 7 ans*

Devant l'ancien bâtiment qui servait à l'ancienne classe E, tout les élèves se rejoignent.

Kayano : Ève qui est ce petit bout de choux !

Ève : Je vous présente Kaede Akabane.

Kayano : Ta donner mon nom à ta fille !

Isogai : Et tu l'as fais avec Karma !

Ève pouffe de rire.

Ève : Ça c'est fait comme un accord avec Karma, on aimait beaucoup se prénom et on espère qu'elle aura ton courage.

Tout le monde la prend dans ces bras.

Itona : Tu es également très connu dans le monde entier.

Terasaka : T'es musiques sont magnifiques !

Sugino : C'est vrai aussi populaire que moi !

Ève rit et aide à nettoyer.

Ève : Karma est devenu fonctionnaire d'état, il est au travaille mais il m'a promis de passer.

Tout le monde sourit et acquiesce, tout le monde rit et se jette de l'eau. Ce n'est pas seulement une classe, c'est aussi une grande famille soudée.

Eve AsanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant