Asano : Eve ! Tu vas bien ?
Eve : Abruti, oui je vais bien. Rentre chez toi maintenant ou ton papa va te gronder imbécile.
Asano : Je voulais pas qu'il réagisse comme ça Eve.
Eve : Et tu pensais qu'il allait réagir comment imbécile !
Asano : Je pensais qu'il allait plus être à ton écoute...
Eve : Arrête de vivre dans le monde des bisounours Asano ! Ce n'est plus le cas depuis 2 ans, réveille toi un peu ! T'es obligé de lui raconté les moindres détails de nos conversations ? Bravo, mais quelle perd de couille dis moi !
Elle le laisse planter là et part vers une auberge. Dans celle-ci, elle paie une chambre pour la nuit et descend ensuite dans la partie bar ou elle y trouve un piano.
Elle se met à jouer et se laisse emporter par la mélodie oubliant les gens rassemblées autour d'elle. Une fois finit tout le monde l'applaudit, elle sourit, les remercies et part se coucher.
Le lendemain, elle part en retard en cours. Quand elle arrive elle vit les élèves regrouper entrain de manger. Elle va s'excuser auprès de ces professeurs puis part en cours ou elle découvre le nouveau professeur de sport Mr Takaoka. Quand elle le vit, elle se mit a trembler.
Nagisa : Tout va bien Eve ?
Eve : Oui Nagisa, tout va bien.
Elle le reconnait entre mille, son violeur, celui qui a tué sa mère. A ce moment là tout les souvenirs lui reviennent en mémoire et elle tombe a genoux par terre.
Nagisa : Eve !
Mr Takaoka : Tout va bien jeune fille ?
Elle se relève et affronte les yeux de la personne qu'elle déteste encore plus que son père.
Eve : J'avais juste mal au ventre, ça va, monsieur.
Mr Takaoka prend en charge les élèves et modifie leur emplois du temps. Quand Hiroto voulu protester il a prit un énorme coup dans le ventre et il tombe au sol. Eve se lève et part le voir, il se tord le ventre au sol. Elle lève ensuite la tête vers son nouveau professeur qui sourit comme un idiot.
Ensuite c'est Kanzaki qui voulu partir mais alors que le nouveau professeur aller la gifler Eve se met devant elle et prend la gifle à sa place. Elle tombe au sol et tourne sur elle même dans le sable avant d'atterrir sur le ventre. Mr Karasuma court vers elle.
Mr Karasuma : Ca va ? Pas de douleur au niveau du cou ?
Eve : Deux gifles en deux jours, ça pique un peu.
Mr Koro apparaît ensuite énervé mais il ne peut rien faire. Le cours d'EPS continu, Karma a séché, l'enfoiré pensa certain élève. Eve est celle qui souffre le plus dans la classe, avoir l'assassin de sa mère en face d'elle et ne rien pouvoir faire la frustre.
Mr Takaoka allait de nouveau frapper une élève quand Mr Karasuma intervient enfin, Mr Takoaka veut que le meilleur élève former par Mr Karasuma l'affronte en duel singulier.
Mr Karasuma prend le poignard et regarde ces élèves, il vit qu'un seule regard, un regard de haine et de frustration. Il décide donc de laisser sa chance à Eve. Celle-ci ne comprend pas.
Eve : Mais enfin monsieur, je suis l'élève la moins bien former de cette classe...
Mr Karasuma : Au contraire, aucun d'eux n'a ce regard.
Eve : Je...j'accepte le défi, en revanche je veux y ajouter une clause Mr Takaoka.
Elle se tourne vers lui.
VOUS LISEZ
Eve Asano
ParanormalSoeur "jumelle" de Gakushu Asano elle est totalement différente de lui aussi bien physiquement que mentalement. Elle est en classe E pas par rapport à ces notes qui sont excellente mais à cause de son comportement. Elle n'aime pas l'idéologie de so...