Sa y est, le stage est finit. Mr Koro passe voir tout les élèves pour le festival d'été. Quand il arrive devant la maison d'Eve il se sent tout drôle.
Il sonne à la porte et du femme de ménage l'ouvre.
Mr Koro : Eve est là ?
Le femme de ménage : Moreno c'est pour toi !
Eve descend surprise et voit son professeur.
Eve : Qu'est ce que vous faites là ?
Mr Koro : Tu peux venir au festival d'été, Karma sera là.
Eve : C'est quoi le rapport avec Karma ?
Mr Koro : L'amour !
Eve : Mais arrêtez avec ça !
Mr Koro : Enfin bon, t'es là ?
Eve : Oui, je m'ennuie ici.
Mr Koro : Géniale ! A très vite !
Et il part en Mach 20, Eve ferme la porte et tombe sur son frère.
Asano : Akabane, sérieux ?
Eve : Primo y'a rien et deuxio si c'étais le cas je ne vois pas en quoi ça te regarde Asano.
Et elle monte dans sa chambre réviser.
Le soir Eve sort pour aller au festival, elle y trouve son professeur Mr koro, Nagisa, Kayano, Chiba, Hayami et Karma.
Chiba et Hatami se sont fait bannir de leur stand de tir et Karma joue les négociateurs sur un stand.
Tout le monde s'amuse au stand sauf Eve qui n'en a encore fait aucun.
Mr Koro : Tu ne fais pas les stand Eve ?
Eve : Euh, elle se gratte la tête, je n'ai pas d'argent, mon frère ne voulait pas que je viennes alors il m'a coupé les vivres, dit-elle gêner
Mr Koro : Tiens, dit-il en lui tendant des yens
Eve : Non ne vous en faites pas, regarder et les encourager m'amuse aussi.
Mr Koro lui sourit et elle rejoint Kayano.
Lors du feu d'artifice, elle sent une main prendre la sienne, sur le coup elle n'a pas envie de regarder. La personne entrelace leur doigt et Eve sent des papillons dans son ventre.
Elle tourne la tête et vit Karma, elle lui sourit et regarde de nouveau de feu d'artifice.
Le lendemain pendant les cours Kayano a monté son plan pour tuer Mr Koro, un espèce de flan géant. Eve recule pour éviter d'en prendre partout.
Quand le professeur arrive il se jette littéralement dessus, Eve s'éloigne encore plus par peur d'être plaine de flan.
Ils rentrent tous en cours et regarde Mr Koro mangé le flan. Le professeur arrive finalement peut de temps après avec la bombe et le détonateur enlever. Tout le monde mange alors du flan, Eve laisse sa tasse de coté, s'assoie a son bureau et étudie.
??? : Tout va bien ?
Eve : Karma ? Ouais, tout va bien pourquoi ?
Karma : Ta l'aire dans la lune mini-déesse.
Eve : Non t'inquiète.
Karma hoche la tête pas très convaincu.
Plusieurs jours passe, les entrainement de Mr Karasuma se de plus en plus dur, aujourd'hui il joue au policier et au voleur, Mr Karasuma le policier, les élèves les voleurs.
VOUS LISEZ
Eve Asano
ParanormalSoeur "jumelle" de Gakushu Asano elle est totalement différente de lui aussi bien physiquement que mentalement. Elle est en classe E pas par rapport à ces notes qui sont excellente mais à cause de son comportement. Elle n'aime pas l'idéologie de so...