Plusieurs jours passent, bientôt de nouveau examen. En pleine révision Sugino reçoit un appelle de Shindô.
Sugindo : Eh salut, comment ça va ? Ca fait un bail depuis le tournois de baseball.
Shindô : Je te remercie pour la racler d'ailleurs, je t'ai dis que je reprendrai ma revanche au lycée mais j'ai bien peur que tu ne passes pas en classe supérieur.
Sugindo rit.
Sugindo : Ta pas changer, toujours à prendre les gens de haut.
Shindô : Non c'est pas pour ça que je te dis ça, il se passe un truc bizarre et je voulais te prévenir. En ce moment même la classe des troisièmes A est en salle de réunion pour une séance de révision intensif. La séance est dirigée par les 5 prodiges, qui ont la fierté de l'école. Laisse-moi te les présenter. Il a finit troisième de l'école au partiel, c'est une grosse tête en sociologie et il veut devenir journaliste. Le président de la radio, Teppei Araki. Le suivant a finit quatrième, il est lauréat de tout les concours de lettres et c'est déjà un grand poète, le secrétaire du conseil étudiant Ren Sakakibara. En sixième place, champion de la mémorisation qui meurt d'envie de se venger de Karma, le président du conseille de biologie Natsuhiko Koyama. Lui a terminé septième sa repartie et son talent en langue étrangère sont sans pareille, le porte parole du conseille étudiant Tomoya Seo.
Sugindo : Tu sais je suis pas sourd, pas besoin de gueuler au téléphone.
Shindô : Euh oui, pardon. Bref celui qui règne au sommet, il a finit deuxième au partiel avec un point d'écart avec le premier, c'est un surdoué dans toute les matières, c'est un leader dans les gènes c'est le président du conseille des étudiants, Gakushû Asano. C'est aussi le fils unique du directeur. Ces 5 mecs manipulent les autres élèves sans que personne ne remette en question leur autorité. Asano n'a aucun point faible, il excelle partout. Les 4 autres prodiges eux on qu'une matière de prédilection. Ils sont coriaces, ils comptent vous écraser pour vous empêchez de revenir dans le bâtiment principale. Surtout Asano qui en a après Eve pour lui avoir pris la première place.
Eve : Aïe il est mauvais perdant.
Sugindô : D'accord merci Shindô.
Les cours se terminent.
Isogai : Eve ! Nagisa ! Kayano !
Eve : Yep ?
Isogai : Si on allait réviser demain à la bibliothèque après les cours ?
Nagisa : On te suit.
Eve : Je te redirai demain mais merci Isogai.
Puis elle rentre dans le bâtiment pour aller voir le directeur. Elle rentre dans le bureau et vit son père et son frère.
Eve : Je suis là.
Asano : On a commencé les séances de révision pour améliorer les notes de la classe A, j'espère que tu es satisfait.
Mr Asano : Tout ce qui m'intéresse se sont les résultats, tu le sais pourtant. C'étais inutile de me faire un rapport sans chose concrète. Mais puisse que vous êtes ici, je vais t'apporter une précision Asano, la classe A devra toute être dans le top 50 et premier de chaque matière. Autrement dit dépasser ta sœur et les autres incapables.
Asano : Oui oui, on ne peut on ne peut pas tolérer que les déchets de la troisième E fasse mieux que nous. La dessus je suis totalement d'accord, dit-il en jouant avec un ballon, ce que j'ai du mal à comprendre c'est que ça t'obsède autan. Je te l'accorde leur résultat on progressé ces derniers mois mais ils ont leur limites. Ils ne pourront jamais rattraper notre niveau.
Eve : Détrompe toi c'est justement ce qu'il veut te faire entendre, les plus faibles peuvent renverser les plus forts en un tour de main, il est facile de s'emparer du pouvoir, mais il est difficile de le garder.
Mr Asano : C'est exact, donc veille à ce que ta victoire soit totale.
Eve : Je sais pourquoi tu ne m'as jamais aimer père.
Asano regarde bizarrement sa sœur.
Eve : Je suis la seule personne avec lequel ton lavage de cerveau ne marche pas, si vous voulez bien m'excuser.
Elle s'incline et rentre chez elle.
VOUS LISEZ
Eve Asano
ParanormalSoeur "jumelle" de Gakushu Asano elle est totalement différente de lui aussi bien physiquement que mentalement. Elle est en classe E pas par rapport à ces notes qui sont excellente mais à cause de son comportement. Elle n'aime pas l'idéologie de so...