Chapitre 3

1.7K 51 15
                                    

Aujourd'hui il y a une nouvelle élève dans la classe, une machine en faite.

Durant la première heure de cours, la machine a directement déployer les armes et a tirer. Après une première attaque, elle n'a fait que les enchainer.

Eve : Non mais ta finis oui ! On ne peut pas étudier, moi je me casse !

Mr Koro : Eve revient là.

Celle-ci ne répond pas et prend la porte. Elle part vers un lac dans la foret et lit.

La journée se termine ainsi, leur camarade androïde n'a pas arrêté d'attaquer. Eve est rentré chez elle, comme tout les soirs elle ne parle pas à son frère et monte dans sa chambre.

Le lendemain, Eve et Terasaka ligote la machine et ils ont pu faire cours normalement.

Le sur lendemain, la machine est devenu 2D et a arrêté d'attaquer et elle s'intègre dans la classe.

Quelques jours passent et les notes d'Eve commence à baisser ce que Mr Koro trouve étrange.

Mr Koro : Eve, pouvons-nous parler ?

Eve : Oui bien sur.

Tout les élèves sortent hormis Karma qui se cache.

Mr Koro : Tu n'essaie plus de me tuer et en plus de ça t'es note chute Eve, je vais devoir en parler à tes parents.

Eve : Impossible, j'ai pas de parent. Je vais me reprendre c'est promis Mr Koro, et je vais vous tuer aussi.

Eve prend ces affaires et sort. Mr Koro ne comprend pas le faite qu'Eve n'est pas de parent, il se demande ou vis cette jeune fille si elle n'a pas de parent. Karma qui a tout entendu ne se généra pas pour parler à sa mini déesse.

Le lendemain en cours, il accueille un nouvel élève, Itona.

Celui-ci demande un combat contre son "frère" en fin de cours qui va avoir lieu.

Chacun donne ces dernières règles et Eve décide de partir ne trouvant pas ça intéressant.

Elle est finalement rejoint par Karma.

Eve : T'es pas entrain de regarder le combat ?

Karma : C'est finis, le poulpe a gagné.

Eve : Prévisible.

Karma : Dis moi mini déesse, que fais tu réellement en troisième E ?

Eve : Arrête de m'appeler comme ça, et parce que j'aime bien cette classe. Et puis honnêtement, je ressemble à ces petits prodiges avec un ballet dans le cul ?

Karma rit.

Karma : Ouais c'est vrai, mais avec tes notes tu pourrai facilement monter.

Eve : Je sais.

Karma : Alors pourquoi tu ne le fais pas ?

Eve : Je viens de te le dire, j'aime bien cette classe.

Karma : Ce n'est pas seulement ça, si ?

Eve : Si c'est seulement ça.

Karma : Ok, tu me donne un cours particulier en sociologie ?

Eve : Tu te fou de moi, ta des bonnes notes partout.

Karma : Pas en sociologie justement.

Eve : Je suis désolée Karma mais je ne vais pas pouvoir t'aider, demande à Mr Koro, salut.

Puis elle le laisse en plan pour rentrer chez elle, Karma ne comprend pas son refus.

Quand elle rentre chez elle, elle est attendue par son frère.

Gakushu : Tu foutais quoi avec Akabane !

Eve : Je parlais, je n'ai pas le droit de parler avec un de mes camarades de classe ?

Gakushu : Ce n'est pas ça le problème, ta aucun principe. Déjà je suis arrivé deuxième par ta faute et lui juste derrière moi...mais ça ne se reproduira pas ! Je vais t'écraser Eve !

Eve : Si tu le dis.

Asano s'énerve tout seul et elle monte dans sa chambre. Pourquoi avoir refusé d'aider Karma ? Tout simplement parce qu'il aurait du se voir après les cours et c'est impossible pour Eve.

Le lendemain ces match de baseball, Eve ne participe pas tout comme 3 garçons de sa classe.

Eve qui regarde le match est surprise que sa classe mène, soudain elle vit le batteur veudette de l'équipe adverse, Shindô baver avec une onde noir autour de lui. Elle en déduit vite que c'est son père. Elle essaie de s'approcher de celui-ci mais son frère la retient.

Gakushu : Arrête Eve.

Eve : Quoi, tu le sais et tu le sais faire ?

Gakushu : Arrête Eve, te mêle pas de ces histoires.

Eve : J'avais déjà un doute sur ta façon de penser Asano, mais là tu me déçois.

Gakushu : Eve...

Eve : Tais toi, tu parles trop de toute manière. Depuis que maman est morte, depuis ce qu'il s'est passé. De toute manière j'ai toujours su me débrouiller seul, et ce que je compte faire jusqu'à la fin de cette année. Ta sœur meurt aujourd'hui Asano, maintenant je suis Eve Moreno et je suis seule.

Elle part dans l'autre sens rejoindre les filles de sa classe, quelque larme coule sur le visage d'Asano qu'il s'empresse d'essuyer.

Contre toute attente c'est la classe des troisième E qui gagne et toute la classe saute de joie.

Tout d'un coup le directeur se lève et gifle Eve. Celle-ci tombe au sol en ce tenant la joue.

Le directeur : C'est de ta faute si ta mère est partie gamine.

Puis Asano arrive en courant vers sa soeur.

Eve : Ne me touche pas Asano, tu ne vaux pas mieux que lui, chuchote t-elle

Elle se relève et s'incline.

Eve : Monsieur le directeur veuillez m'excuser.

Puis elle part sous le regard haineux de son père, surpris des élèves et triste d'Asano.

Eve est vite rejoint par Mr Koro et Mr Karasuma.

Mr Karasuma : Eve, ton cou n'a rien ?

Eve : Non ça va, merci.

Mr Koro : Pourquoi vous a t-il frappé ?

Eve : Insolence.

Les deux professeurs se regardent bizarrement.

Mr Koro : Tu peux tout nous dire Eve.

Eve : Sauf qu'il n'y a rien à dire, veuillez m'excuser.

Elle prend son sac et sort de l'établissement. Une personne lui court après, elle se retourne donc et vit Asano.

Eve AsanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant