Chapitre 16

1K 38 17
                                    

Plusieurs jours passent, Mr Koro veut faire un album photo de la classe E.

Au début la classe n'est pas d'accord mais en voyant les photos débiles d'eux ils ce précipitent pour les enlever.

Mr Koro veut ensuite reprendre de nouvelle photo et Karma finit torse nu chemise ouverte. Ève reste bloqué sur le corps d'athlète de son petit ami.

Karma : Je te dérange pas Eve ?

Ève : Quoi ! Pas du tout !

Elle avait virer au rouge vif pendant que Karma rit.

Le soir Karma va chez Eve.

Ève : Qu'est ce que tu fais la ?

Karma : Je me suis dis que je te manquais alors...

Ève : N'importe quoi, aller entre.

Il le suit jusque dans sa chambre.

Karma : La vache, t'es seule dans cet immense chambre ?

Ève : Yes.

Ils se regardent les yeux dans les yeux et Karma embrasse Ève avec passion.

Ils basculent sur le lit et se place au dessus d'elle. Ils commençaient à déshabiller quand ils reçurent un appelle de Nagisa disant que Mr Koro est en danger.

Ils s'arrête de suite et renfile leur haut.

Ève croise son frère en sortant.

Gakushû : Tu faisais quoi avec Akabane dans ta chambre ?

Ève : On discutait.

Gakushû : Mais bien sûr, Akabane tu l'as touche t'es mort.

Karma : Bien reçu.

Puis ils sortent de la maison, arriver sur les lieus ils sont pris en charge par Mr Karasuma qui leur dit de laisser tomber mais laisse entendre qu'il s'en remet au élève.

Le lendemain Karma passe la journée avec Ève au lit à lire.

Le soir la classe E se met en combinaison et elle est dirigé par Karma. Il passe les militaires d'élites. Seulement il galère avec un, Karma de fait éjecter. Mais il se relève et grâce à Eve il l'assomme tout les deux. Ils entrent dans la surface de Mr Koro, celui-ci les félicites et tout le monde lui court dessus.

Mr Koro sort les grand discours, très longs discours.

Nakamura sort ensuite un gâteau pour l'anniversaire de Mr Koro, les élèves chantent tous ensemble. Mr Koro souffle la bougie mais le gâteau explose. L'ancien tuteur d'Itona et le nouveau dieu de la mort font leur apparition.

Un combat commence entre Mr Koro et le nouveau dieu de la mort, Karma se place devant Eve pour la protéger un minimum.

L'ancien tuteur d'Itona s'injecte un produit pour avoir des tentacules et se bat contre Mr Koro.

Les élèves ne votent plus rien, ils prennent une bourrasque de terre dans le visage et tombent tous au sol, Mr Koro est d'ailleurs en mauvaise posture.

Il finit par reprendre l'avantage et commence à esquiver. Le nouveau dieu de la mort retourne l'école et sauve les élèves.

Il prend encore des dizaines de coups à cause des élèves.

Ève se relève.

Eve AsanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant