Le lendemain, en cours Akabane a tuer un poulpe sur le bureau du professeur Koro.
Eve : T'es vraiment immonde.
Karma : C'est ma marque de fabrique mini déesse.
Elle lève les yeux au ciel et Mr Koro entre.
Karma : Excusez moi m'sieur, j'ai tué ce poulpe en pensant que c'étais vous. Mais amener le moi, je vais vous en débarrasser.
Mr Koro : Comme tu voudras.
Mr Koro prend le poulpe et s'approche de Karma, mais Mr Koro l'humilie ensuite et Eve rit discrètement.
Après ça pendant le cours de Mathématique, Karma essaie de tirer sur Mr Koro mais celui-ci lui retire et lui fait les ongles.
Pendant le cours de cuisine Karma attaque de nouveau le professeur mais celui-ci retire son couteau et lui fait enfiler un tablier.
Eve : Eh la tomate, peut-être que toi ta pas envie d'étudier mais les autres si, alors si tu pouvais arrêté d'essayer des tentatives de meurtre échouer d'avance ça nous ferai des vacances.
Karma : Essaie de faire mieux mini déesse.
Eve : Sois patient et observe, et arrête de m'appeler comme ça.
Karma rit.
Le soir venu tout le monde rentre chez sois.
Gakushu : Eve ?
Eve : Quoi Asano ?
Gakushu : Non enfaite, rien.
Eve soupire, monte dans sa chambre et passe le reste de la soirée dans celle-ci.
Le lendemain Eve se rend au lycée, elle passe tout d'abord par le bâtiment principale pour aller voir son père, le directeur.
Le directeur : Enter !
Eve : Bonjour monsieur le directeur, je voulais savoir si vous avez un poignard un peu plus petit pour tuer le poulpe jaune.
Le directeur : Eve, non je n'en ai pas et puis débrouille toi, aller dehors.
Eve : D'accord, merci quand même.
Elle s'incline et sors du bureau. Elle retient ses larmes dans le couloir, depuis que sa mère est partie sa famille explose.
??? : Moreno !
Eve : Tu veux quoi Asano ?
Gakushu : Savoir pourquoi tu étais dans le bureau du directeur.
Eve : Ce ne sont pas tes affaires.
Un jeu de regard s'installe entre Asano et Eve, celle-ci ne lâche rien et c'est Asano qui finit par détourner le regard.
Eve : Tu permets, je vais en cours.
Elle le bouscule et part en haut de la colline. Eve découvre sa nouvelle prof d'Anglais, madame Pouffe.
Seulement l'heure de cours elle refuse de faire classe, à la place elle embrasse Nagisa et lui demande les informations sur Mr Koro.
Eve : Immonde.
Mme Pouffe : Dis ma jolie, tu pourras user de tes charmes aussi plus tard. Vue comment t'es former ça pourrait t'être utile.
Tout les garçons rougissent et Eve lève les yeux au ciel.
Eve : Vous avez pas un poulpe à aller tuer ?
Mme Pouffe : Oui j'y vais les gosses.
VOUS LISEZ
Eve Asano
ParanormalSoeur "jumelle" de Gakushu Asano elle est totalement différente de lui aussi bien physiquement que mentalement. Elle est en classe E pas par rapport à ces notes qui sont excellente mais à cause de son comportement. Elle n'aime pas l'idéologie de so...