Chapitre 7

1.3K 34 6
                                    

Le lendemain Eve va finalement à la bibliothèque avec ses amis.

??? Regarder qui va là ! Les clampins de la classe E ! Vous n'avez rien à faire là, des idiots dans une bibliothèque c'est un peu comme des dromadaires sur la banquise.

??? : Dégager bande de minable, on est sérieux nous. On a besoin de ces places, retourner jouer à la balle.

Kayano : Pour qui tu te prends pour qui ! On a besoin de réviser !

Et la fausse couverture de son livre de cuisine tombe.

Eve : Je crois que ta oublier à qui tu parlais le naze. On a réservé cette table, vous n'avez aucun droit de nous demander de partir aussi gentiment.

Nakamura : Ca change tout de bosser avec la clim, nous on bouge pas d'ici.

Seo : Vous n'oubliez rien les gars, c'est nous qui faisons la loi ici. Les cancres de la classe E peuvent pas s'opposer à la classe A.

Eve : Même si une fille de la classe E a dépassé Asano au partiel et a terminé première, dit-elle en se levant, vous pourrez nous bouger quand vous m'aurez dépassé au partiel, actuellement ce n'est pas le cas alors salut.

Puis elle se rassoit.

Koyama : C'est dommage que tu sois en classe E, t'es plutôt mignonne dans ton genre malgré ton mauvais caractère, dit-il a coté de son oreille

Eve : Bouge de là ou je te fais manger le sol, dit-elle le reculant d'elle

Seo : Attendez, j'ai parfaitement mémoriser le classement des derniers examen, Yukiko Kanzaki a fini 23e en Japonais, Rio Nakamura a fini 11e en Anglais, Yûma Isogai a fini 14e en Sociologie, Manami Okuda a fini 17e en Science et Eve Moreno a fini 1e Japonais, Anglais et Sociologie, 2e en Science et 3e en Mathématique. Autant pour moi ce ne sont pas des incapables finis.

Araki : C'est bien elle qui a dépassé Asano.

Sakakibara : Faisons un marché, la classe qui aura le plus d'élève à la première place pourra donner n'importe quelle ordre à l'autre classe, celle-ci devra s'exécuter sans broncher.

Eve : Ce genre de défi puérile ne nous intéresse pas.

Araki : C'es ça dégonfle toi la minus.

Koyama : Bah alors ma belle, on a peur ?

Soudain tout les élèves de la classe E on la même idée, ils prennent leur crayon et le mettent sous le cou des 5 prodiges.

Sakakibara : Vous avez gagné ! Que le meilleur gagne le pari !

Et ils partent en courant, les troisièmes E rigolent et continuent d'étudier.

Eve sort une bouteille "d'eau" de son sac et la boit cul sec.

Nagisa : Eve ? Ca va ?

Eve : Ouais ! Ca pourrait jamais aller mieux ! Je pète la forme alors je vais aller emmerder ces bourgeois de troisième A !

Et elle part en courant vers la classe A, quand elle arrive devant la porte, elle l'ouvre dans un fracas.

Eve : Salut je suis Eve Moreno et j'ai hâte de tous vous battre au examen pour vous voir souffrir salut !

Et elle part complètement soule dans les couloirs.

Asano qui s'inquiète pour elle sort de la classe et s'approche d'elle, elle elle lui met une baffe.

Eve : Retourne en classe, arrête de te soucier de moi.

Asano : Rentre chez toi.

Eve rit.

Eve : Chez moi ? Ta aussi honte de moi que ça Gakushû, pathétique.

Puis elle marche pas très droit vers le bureau du principale, Asano l'arrête et la porte en sac à patate. Eve le frappe dans le dos pour qu'il la lâche.

Eve : Pose moi Asano !

Asano : T'es complètement soule alors tu arrête de bouger.

Eve : Arrête tu veux ! Arrête de me faire croire que tu tiens à moi ! Je veux rejoindre maman tu peux l'entendre sa ! Je veux rejoindre maman !

Asano la pause devant la bâtiment.

Asano : Arrête !

Eve : Je vais rejoindre maman, je ne sais pas comment mais je vais la rejoindre comme ça t'aura plus à t'en faire pour ton image et me faire croire que tu tiens à moi.

Karma : Y'a un problème vous deux ?

Asano : Mêle toi de tes affaires Akabane.

Eve : Ben non, il peut venir après tout y'a plus rien que ma classe ne sait pas depuis que Mr Takaoka est devenue notre professeur de sport pendant une journée.

Asano : Eve tu arrête de faire la gamine maintenant !

Eve : Bah quoi, ton papa ta rien dit ? Dommage, bon c'est par où chez moi.

Asano sert les poings.

Karma : Ok, mini déesse, t'habite où je vais pas te laisser rentrer seule.

Eve : Euh...

Asano : Manoir noir a la sortie de la ville si ça ne te dérange pas.

Eve : Ah ouais c'es ça ! En avant la tomate !

Et c'est ainsi que Karma raccompagna Eve complètement bourrer et Asano partit hurler sur son père.

Asano : T'es pas sérieux ! Faire venir le violeur et le tueur de ta fille et ta femme en tant que professeur de sport ! C'est ta fille bordel et même si elle a un caractère bien tremper elle ne mérite pas ça !

Mr Asano : Je m'occupe de ma fille comme je veux, occupe toi de toi.

Asano sort énervé et rentre chez lu.

Karma : On est arrivé Eve.

Eve : Ah ouais ! Merci la tomate à demain !

Eve rentre totalement bourrer chez elle et part directement se coucher.

Eve AsanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant