Chapitre 12

1.2K 36 13
                                    

??? : On ne m'avait pas menti y'a bien un troisième qui travaille ici.

Isogai et Eve tourne la tête et voient les 5 prodiges.

Tout le monde sort dehors et Eve vue 5 personne de sa classe, la honte pense t-elle.

Asano : C'est parce que tu as été surpris à travaillé une première fois qu'ils t'ont mis dans la classe E. On dirait que ça ta pas servit de leçon.

Eve : Laisse le Asano, moi aussi je viens de travailler.

Le patron sort soudainement du salon.

Le patron : Petite, ton argent.

Il lui donne et rerentre.

Asano : T'es sérieuse ?

Eve : Tu m'as coupé les vivres fallait bien que je me démerde.

Après ça Asano parle avec Isogai mais Eve voit bien qu'il a une sale idée en tête.

Asano : Si vous gagnez l'épreuve des poteaux je fermerai les yeux sur toi Isogai.

Eve : Arrête Asano, ferme pas les yeux sur moi. Tu veux savoir pourquoi j'ai l'argent, eh bien j'ai chanté et joué du piano alors ferme pas les yeux sur moi.

Asano : Ta pas osé...

Eve : Oh si, et j'ai même pris du plaisir à jouer.

Asano sert les poings et Eve sourit.

Eve : Si tu veux balancer Isogai va falloir ma balancer moi aussi Asano, après tout pas de traitement de faveur dans ce collège.

Asano sert les poings.

Asano : Très bien, tu l'auras voulu. Si vous nous battez au poteau je fermerai les yeux sur vous deux en revanche si je gagne vous êtes tout les deux virer.

Eve : C'est ce qu'on verra, Asano.

Celui-ci part en colère suivi de ces toutous.

Isogai : T'étais pas obligé Eve.

Eve : Tu rigoles, je ne manquerai jamais une occasion pour faire enrager Asano, dit-elle en riant

Le lendemain en cours, Isogai explique la situation au professeur Koro.

Eve : On va les pulvériser, on a plus d'endurance et de réflexion qu'eux. Avec une bonne stratégie tout est gagné. Si on vient à perdre tu me laisseras faire Isogai, je m'occuperai du directeur et d'Asano.

Celui-ci se tape la tête et tout le monde et motivé pour les poteaux.

Le jour J arrive très vite, Asano a recruté des étudiants étranger, pas mal. Mais aucun d'eux ne résiste au charme de sa sœur.

Isogai : Eve tu vas te mettre en première ligne.

Eve : Un ? Pourquoi ?

Nagisa : Pour perturber les étudiants étranger, tous n'arrêté pas de te fixer et de rougissez.

Eve : La poisse, vous voulez m'utiliser...

Karma : Prends sa comme un compliment.

Eve : Mais je veux pas ressembler à Mme Pouffe moi !

Isogai : S'il te plait Eve.

Eve : D'accord, je vais le faire.

La bataille commence, Isogai est sur le poteau et Eve devant.

Eve AsanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant