Plusieurs jours après nous avons les résultats des examens.
Mr Koro : Commençons par l'Anglais, première de la classe E mais aussi de toute les classe de troisième, Rio Nakamura ! Japonais, première de la classe E mais également égalité avec toute les classe avec Asano, Eve Moreno !
Eve sourit.
Mr Koro : Et Kanzaki deuxième tu peux être fière de toi. En Sociologie, premier de la classe E mais également de toute les classes, Yûma Isogai ! Deuxième Eve Moreno et troisième Asano. Bravo vous l'avez dépassé ! En science première de la classe ainsi que de toute les troisième Eve Moreno ! Plus que les Maths, première de la classe Eve Moreno mais du classement général Asano, Akabane tu es dixième.
Fuwa : On a gagné le pari ! Cinq à un !
Tout le monde saute de joie.
Mr Koro : Eve tu es première du classement générale égalité avec Asano.
Eve sourit et tout le monde la félicite. Soudain Asano débarque dans la classe énervé, Mr Koro se cache vite et Eve se lève.
Eve : Ton père ta pas appris à frapper Asano.
Asano : Toi, moi dehors maintenant !
Et il part, Eve soupire avant de le rejoindre.
Eve : Quoi ?
Asano : Par ta faute j'ai perdu le pari avec mon père, il m'a prit pour un imbécile !
Eve : Les histoires entre TON père et toi ne me regarde pas, si tu viens juste pour me parler de ça tu peux y aller.
Asano : Il m'a prit pour un débile, comment tu veux que je t'aide si tu foires mes plans tout le temps.
Eve : M'aider ? Primo je ne t'ai rien demandé Asano et deuxio j'ai vue ton contrat de 50 clauses abrutie, ta pas de cœur. T'es exactement comme ton père.
Asano : Va crever Eve !
Celui-ci se rend compte de sa connerie une fois dite. Eve, elle ne laisse rien paraître.
Eve : Aucun problème, casse toi maintenant.
Asano : C'est pas ce que je voulais dire...
Eve : Mais tu l'as dis, alors barre toi maintenant, ta rien à faire ici.
Eve lui tourne le dos et marche vers le bâtiment seulement Asano attrape son bras.
Eve : Asano lâche moi.
Asano : Pardon.
Eve : Je vais pas me répéter Asano, lâche moi et barre toi.
Asano lâche son bras et baisse la tête. Eve l'évite et retourne en cours.
Le lendemain pour le dernier jours du trimestre il y a une grande cérémonie. Quand Asano et les 4 prodiges entrent dans la salle, la classe des troisièmes E l'arrête très vite.
Terasaka : T'oublierai pas quelque chose ?
Isogai : Asano, on a fait un pari et nous avons gagné, on a donc le droit de vous donnez un ordre. Je te l'ai envoyé par mail tout à l'heure mais honnêtement ce n'étais pas ça que la classe voulait au départ, seulement une personne nous a remis sur la voie de la raison. Donc je compte sur toi pour tenir ta parole et me donner ce qu'on ta demandé.
Terasaka : Ouais et n'essaie pas de nous dire que c'étais juste pour rigoler ce pari, on vous a battu point barre, on est sympas on ne compte pas l'éducation ménagère et le faite qu'Eve et égalité avec toi sinon ça serai encore pire l'affiche pour vous et elle n'aurait pas réussi à nous mettre sur une voie honnête et juste.
Eve se tape le front, quand son frère va venir lui parler parce qu'elle l'a aidé elle va en voir de toute les couleurs.
A la fin de la cérémonie, ils retournent en classe et Mr Koro leur annonce qu'ils vont suivre le stage d'été, ce n'est pas tellement une surprise car c'est la récompense de leur pari.
Eve rentre ensuite chez elle avec son bulletin de note, comme d'habitude son père ne le lira pas alors elle le laisse sur son bureau.
Soudain sa frappe à sa porte, elle imagine que c'est son frère.
Eve : Je suis pas là !
Mais la personne entre quand même et c'est son frère.
Eve : Ecoute je sais ce que tu vas me dire, mais t'imagine même pas ce qu'ils avaient demander au début alors...
Asano : Merci Eve, je sais que ça aurait pu être pire.
Eve : De rien, tu peux sortir maintenant.
Asano sort et Eve prépare son sac pour le stage d'été car Eve ne termine pas les derniers jours. Le jours du stage arrive vite, les élèves font 6 heures de bateau pour arriver enfin sur l'île.
Une fois là-bas les élèves font plusieurs petit groupe, l'un va distraire Mr Koro, l'autre préparé le terrain pour ce soir.
Eve elle reste sur le pont avec Nakamura, Karma, Sugino, Kayano et Nagisa, contrairement aux autres elle est rester habiller en short avec un long tee-shirt uni noir, les autres sont en maillot de bain.
Le soir, le plan commence. Mr Koro abord d'un bateau car il a le mal de mer et c'est sensée l'affaiblir. Celui-ci ayant cramer change de peau mais vue qu'il ne peut le faire qu'une fois par mois il sait fait avoir par ces élèves.
VOUS LISEZ
Eve Asano
ParanormalSoeur "jumelle" de Gakushu Asano elle est totalement différente de lui aussi bien physiquement que mentalement. Elle est en classe E pas par rapport à ces notes qui sont excellente mais à cause de son comportement. Elle n'aime pas l'idéologie de so...