Chapitre 5

1.4K 39 0
                                    

Plusieurs jours passent ensuite, Eve n'a pas revue son père et son frère a essayé de s'excuser.

Aujourd'hui Mr Koro a emmené ces élèves à la piscine, une piscine qu'il a aménagé par lui-même. Et c'est ainsi que les élèves découvrent un nouveau point faible de Mr Koro, l'eau.

Karma : Eh Eve ! T'aime l'eau ?

Eve : Tu pourrais développer ta question parce que là...

Trop tard Karma la couler sous l'eau, quand elle revient à la surface elle plaque ses cheveux à l'arrière, Karma la regarde comme une réelle déesse et elle ce tourne vers Karma.

Eve : T'es un homme mort Akabane.

Karma : Bah alors mini déesse, on aime pas l'eau.

Eve : Court Karma, court.

Les deux rient, Eve court après Karma et toute la classe rit. Elle finit par réussir à le mettre dans l'eau et tout deux rient.

La journée se passe plutôt bien et tout le monde à bien jouer dans la nouvelle piscine.

Le lendemain c'est Terasaka qui n'en fait qu'à sa tête, il lance une bombe anti-insecte, Mr Koro s'énerve, Karma le provoque et le remet à sa place. Il part ensuite énerver de la salle.

Le lendemain encore, Mr Koro ne se sent pas trop bien mais fait quand même cours aux élèves, dès que Terasaka entre dans la classe il demande un duel au poulpe près de la piscine, il demande aux élèves de venir l'aider puis il sort.

L'après-midi tout les élèves hormis Karma et Eve se rende à la piscine, Eve regarde de loin tandis que Karma se promène.

Soudain Terasaka tir avec un flingue et le mur qui tenait la barrière d'eau explose, tout les élèves partent vers la falaise. Eve et Karma ayant entendu les bruits de détresse se précipite vers le haut de la piscine ou ils trouvent Terasaka en pleine conversation avec lui-même.

Eve : Tersaka bordel, tu t'en fou de la vie de tes camarades tant que ça !

Karma : Les gars comme lui son fait pour se faire manipuler Eve et il s'est fait manipuler en beauté.

Après Terasaka sort les longs discours et Karma le frappe.

Eve : T'étais pas obliger de le frapper non plus.

Karma : Désolé, ça à abimer tes beaux yeux de mini déesse ?

Eve lève les yeux au ciel, ils vont ensuite tout les deux voir le bout de la falaise. En bas ils voient Itona et son instructeur.

Eve : Encore eux ?

Karma : Ouais on dirait bien.

La plus part des élèves les rejoignent, on voit bien que trois élèves sont encore en difficultés dans les roches et que ça déconcentre Mr Koro.

Eve : Bon Karma tu nous trouves un plan, moi je descend.

Nagisa : Quoi ?

Karma : Tu peux pas descendre, tu vas te blesser.

Eve : Mais non.

Eve descend et arrive très vite vers Itona.

Eve : Salut ! On a pas été présenter je crois, je suis Eve Moreno enchantée.

L'instructeur : Bouge de là gamine.

Eve : Gamine ? Avez-vous la définition au moins car ce n'est pas parce que je suis petite qu'il faut me confondre avec une enfant.

Itona : Tu es faible comparé à moi alors part si tu ne veux pas être blesser.

Eve : Je ne suis pas faible, tu veux m'affronter ?

Mr Koro : Eve arrête ! Va ailleurs !

??? : Ce n'est pas elle qu'il va t'affronter mais moi. Après tout vous m'avez bien manipulé.

Itona : Décidez vous ou je vous affronte tout les deux.

Terasaka : Dégage Eve.

Eve : C'est si gentiment demander, dit-elle avant de s'écarter

Soudain Itona sort ces tentacules et en jette une sur Terasaka qui réussis à l'amortir, Terasaka laisse sa chemise imbiber du même produit qu'hier pour faire tousser Itona ce qui marche et le poulpe sauve les autres élèves pour les mettre sur la terre ferme.

Ensuite tout les élèves sautent en faisant une bombe et mouille Itona, Terasaka et Eve. Karma apparait ensuite sur un rocher sec.

Karma : Vous avez perdu l'avantage, bon qu'est ce qu'on va faire maintenant. On a certainement pas envie que vous embauchiez la récompense et puis on a pas oublié que vous avez failli nous tuer et vous avez aussi bien amoché Terasaka et provoqué notre mini déesse.

Eve lève les yeux au ciel.

Karma : Donc si vous voulez bien on va jouer dans l'eau encore quelques heures.

L'instructeur : On s'est fait avoir, on se retire.

Itona part ensuite avec son instructeur et Eve s'approche du rocher de Karma.

Eve : Tu m'as appelé comment Akabane ?

Karma : Comme d'habitude mini déesse.

Eve : Tu as dis "notre mini déesse" Akabane.

Karma devient tout rouge.

Karma : Bah oui, toute la classe quoi.

Eve : Et t'es également le seul à être sec.

Terasaka prend son épaule et le lance à l'eau.

Karma : Non mais vous avez vue comment vous traitez votre chef !

Tersaka : Mon chef ? Faut être un vrai psychopathe pour m'envoyer au casse pipe pendant que tu te l'as coulé douce ! C'est ça ton problème à toi t'es une vrai feignasse !

Eve : Et moi je n'ai pas de chef Akabane.

Puis tout le monde lui lance de l'eau dans la bonne humeur.

Eve AsanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant