OUVRE CETTE PORTE !!
Je suis encore dans les vapes, je regarde l'heure, seulement six heures. Le roi crie à nouveau. Je m'habille rapidement et me rappelle des événements de la veille.
LILITH OUVRE CETTE PORTE OU JE LA DÉMONTE !! Continue le roi.
J'ai un declic. Elle ouvrira pas la porte... elle est partie.
Je descend à toute allure au premier étage pendant que deux membres de la garde enlèvent la porte. Évidemment, il n'y a personne dans la chambre. Le roi rentre dans la pièce et en ressort avec un morceau de papier.J'attends seulement ma moitié. Laisse moi aimer. Ne m'oblige pas à me marier. Lit-il.
Il y eu un bref silence et j'en profite pour regarder autour de moi. Il y a les deux familles royales aglutinés à côté de la chambre de la princesse.
Le silence se brise quand le roi décide de dire ou plutôt de crier.Je veux que les gardes la recherche!
Monsieur, permettez moi de la retrouver. Et si je la ramène, permettez moi de l'épouser. Demande Théodore avec une voix angélique.
Vous pensez vraiment qu'elle se laissera approchée par sa majesté? Demandais-je au roi en faisant référence à Théodore. Je propose moi aussi de la chercher, et si je la retrouve, je vous demande de laisser la princesse choisir qui elle veut aimer. Continuais-je tout en m'approchant de plus en plus du roi.
Ineba, tu as beau être excellente dans ton domaine, je ne te permet pas de te mêler à nos affaires de familles. Me dit le roi d'une voix plus calme que je l'aurais cru.
Ce n'est pas seulement une histoire de famille, il s'agit aussi de l'avenir de votre fille.
J'essaye de paraître le plus convaincante possible, mais je sens ma voix trembler. Pourtant le roi ne me dit pas non.
C'est d'accord. Finit-il par dire.
Théodore me lance un regard des plus noirs. Je lui fait un petit sourire pour lui faire comprendre que je ne me laisserai pas faire seulement parcequ'il est de sang royal.
Je vais immédiatement chercher Osiris en j'en profite pour remarquer que le grand cheval noir de la princesse n'est pas dans le pré. Ma théorie est confirmée, elle s'est enfuie, mais où?
J'entends Théodore former des équipes pour retrouver celle qu'il veut épouser.
Je veux t'aider. Me fait sursauter la voix d'Adrien.
J'aquiaisse, sachant que toute aide est utile.
Je pense qu'elle est partie rencontrer quelqu'un. Je l'ai entendu parler avec quelqu'un dans sa chambre une nuit.
Je déglutis avec difficulté. Oui, c'est à moi qu'elle parlait. Le problème, c'est que je ne peux pas tellement lui dire.
Je pars au sud. Continue-t-il.
Et là, j'ai une illumination. Utopia. Elle est partie à Utopia. C'est pour ça qu'elle m'en a parlé, et pas seulement pou faire la conversation. Je le dirige donc au nord, vers Utipia, en espérant que ce soit bien là où elle est allée.
Au bout de quelques heures dans les chemins sinueux de la forêt, je me retrouve à nouveau dans une ville. Utopia ne doit pas être loin, encore quelques rues à traverser.
Une odeur fruité se dégage des maisons, c'est certain que je suis bien arrivée. Des maisons colorées bordent la rue que je traverse. Quelques passants me devisagent. Je descend de mon cheval et demande à un homme si il n'aurait pas aperçu Lilith en omettant de préciser que c'est la princesse.
VOUS LISEZ
Ma princesse charmante
FantasyDans un monde qui avait pourtant tout fait pour la faire sombrer, Ineba a réussi à devenir la garde personnelle de la princesse. Cependant, sa vie au château n'est pas de tout repos. Secrets dévoilés, guerres sanglantes, amours interdits... Les pers...