21

1K 191 1
                                    

Précédemment dans Dilemme! Que Faire?

C'était le jour où les parents de son futur beau-fils devraient se présenter afin de demander la main de son unique fille, ce qui explique le fait qu'il n'a pas voulu aller au bureau, au contraire il a préféré rester à la maison pour les accueillir lui-même dans le but de les mettre à l'aise et ça c'est passé comme tel. Ils discutaient du mariage de leurs enfants quand d'un coup Père Malick a prononcé le nom complet de son ex-épouse Ramatoulaye Samira Kane, ce qui a incité à Père Saliou de se rappeler sa meilleure amie perdue de vue depuis des dizaines d'années et de sa jeunesse, par la suite ils découvrirent qu'ils se connaissaient depuis longtemps mais que la vieillesse les a métamorphosé. Par la suite les deux pères de famille ont été d'accord sur parole en acceptant l'union de Mouha et Ndack, chose qui a donné naissance à un mariage entre les deux.

*Teip teip tamou baxx moh geunn keurti keurti tamou bonn, dara djaroul yakamti sih adouna ndaxtei lou djott yomb.*

PDV de L'auteur:

Un mois de mariage, un mois déjà que les lumières d'une union sacrée illumine la nouvelle demeure du jeune couple Sakho.

Le mariage les va si bien, ils donnent l'air d'être plus amoureux et épanouie comme jamais, sans omettre qu'ils profitent au maximum.

Après le mariage Ndack et son mari avaient prise deux semaines de congés afin d'être seuls et remettre un peu d'ordre dans leurs vies et en profiter pour meubler leurs appartements.

Pour le moment ils ne se plaignent pas le moins du monde et vivent au calme loin de tous même s'il arrive que leurs familles les manques.

Parfois ils ont du mal à y croire tellement qu'ils ont tant rêvé de ce moment, où il n'y aurait pas de barrière entre eux, qu'ils sont licites.

Pendant tout ce temps ils restent enfermés dans leur joli appartement pas loin de la ville, même les courses ils le font par livraison.

Mais aujourd'hui c'était une exception car ils devraient quitter leurs nids d'ange et affronter à nouveau le monde réel sachant que le congé venait d'être terminé.

Ils se sont réveillés à l'aube en priant le Fadj'r ensemble mais après ceci Ndack s'est remis au lit afin de profiter des quelques minutes qui restaient.

Mouha: Signare réveille-toi aussi, ça fait un moment que j'essaie de te faire éveiller mais tu ne m'écoutes même pas.

Ndack: Hmm quoi, il est déjà l'heure? grogne t-elle tout en dormant.

Mouha: Non mais je rêve, sourit-il. À la fin je serai obligé de partir au bureau sans toi, en te regardant on en déduira que tu ne dors jamais assez.

Ndack: Comment le faire assez avec toi sur les côtés, tu ne m'accordes jamais un moment de répit, j'ai tout le corps qui fait mal.

Mouha: Hmm mais avoue que tu aimes ça, dit-il en approchant sa femme en lui faisant des smacks.

Ndack: Tu vois, tu recommences. S'il-te-plaît Habibi arrête sinon je ne pourrai pas résister, réussie t-elle à prononcer tout en brûlant de désir.

Mouha: À ce qu'on dit le sexe pendant le matin est trop agréable, dit-il alors qu'il était toujours sur sa femme en lui caressant les fesses.

Ndack: Ah wesh? Est-ce vrai? lance-t-elle pressée de passer à l'acte.

Mouha: On n'a qu'essayer pour voir comment est-ce? réplique-t-il en enlevant le string que portait sa charmante épouse sans oublier son boxer.

Ndack: Tu sais Habibi shiiii ahhhh on ne doit pas se permettre d'arriver wouuuuu ahhhh en retard aujourd'hui, répond-t-elle ne sachant plus de quel monde elle vivait avec des grognements.

Dilemme! Que faire?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant