De retour à la maison

3K 75 29
                                    

Je m'appelle Lina Stark, j'ai 20 ans et j'habite dans mon propre appart depuis mes 15 ans. Je n'ai plus de contact avec mes deux parents depuis maintenant 5 ans depuis qu'ils m'ont expulsé de la maison. Je travaillais dans un café, mais je viens de me faire virer à cause d'un client qui s'était levé du pied gauche. À cause de ça je n'ai plus de quoi payer mon loyer donc on m'a foutu à la porte et la seule solution est de retourner chez mon père.

*On est mardi et je me rends au QG des Avengers où je suis sûre de trouver mon père*

En arrivant devant le QG un agent de sécurité m'arrête et me demande ce que je fais ici :

Agent : Mademoiselle, c'est interdit au visiteur ici, que venez-vous faire ?

Moi : Je viens voir mon père, Tony Stark.

Agent : M. Stark n'a pas de fille, dit-il en rigolant, maintenant veuillez partir.

Au même moment mon père arrive,

Moi : Papa !!!

Tony : Lina ? Mais que fais-tu ici ?

Moi : J'ai été renvoyé et viré de chez moi.

Tony commence à se mettre en colère :

Tony : Et pourquoi tu es venu ici ? Pour de l'argent ?

Moi : NON, je commence avec la même intonation de voix que lui, je suis venu ici pour voir ma famille et pour habiter ici. Sauf si tu m'expulses de la maison comme il y a 5 ans.

??? : Comment ça expulsé ?

Moi : Tu es ?

Steve : Je suis Steve Rogers et j'aimerais bien savoir pourquoi tu as expulsé ta propre fille de chez toi Tony !!

Tony : Cela ne te regarde pas Rogers. Lina, je t'en prie. Il s'écarte pour que je rentre, je vais te faire visiter et te montre ta chambre.

On arrive ensuite dans un grand salon et je vois ma mère. Je cours vers elle en criant "Maman !" et lui saute dans les bras.

Pepper prend ma tête dans ses mains et me fixe dans les yeux.

Pepper : Lina ? Je pensais que tu étais morte, dit-elle avec un air choqué.

Je me retourne vers mon père et me rapproche de lui en colère.

Moi : Tu lui as dit que j'étais morte ? Dis-je en criant.

Tony : Je n'avais pas le choix.

Mes yeux deviennent bleus tellement je suis en colère. Les autres Avengers arrivent car ils ont entendu des cris, ils observent la scène et m'observe en ayant mes pouvoirs bleus et commence à se dire que tout cela va mal finir. Pendant ce temps, je continue de crier sur mon père.

Moi : Bien sûr que si tu avais le choix ! C'est toi qui m'as fait ça, tu m'as viré de ta vie parce que tu as eu peur de ce que tu as créé.

Natasha : Tony, que lui as-tu fait ?

Je vois Natasha et commence à me calmer.

Moi : Nat ? Je lui fais un câlin.

Tony : .......

Il baisse les yeux alors je prends la parole.

Moi : j'avais accepté de l'aider pour une expérience sauf que ça a mal fini et tout a explosé, pendant l'explosion j'ai comme absorber notre expérience et depuis j'ai des pouvoirs que j'ai du mal à contrôler. Puis en voyant mes pouvoirs, mon père m'a viré de la maison sans même me donner quelques affaires.

Les autres sont autour de nous et nous observe.

Tony : Je suis désolé Lina, j'ai eu peur pour ta mère et moi, j'ai fait ça sous le cou de la peur.

Moi : Tu n'as même pas pris la peine de prendre de mes nouvelles durant ces 5 dernières années. Je ne suis pas prête à accepter tes excuses, je suis navrée....... C'est qui eux ? Dis-je en regardant les autres.

Natasha me répond que ce sont les Avengers et chacun se présente :

Wanda : Salut ! Moi, c'est Wanda.

Peter : Peter Parker. Il me sourit.

Bruce : Bonjour, moi c'est Bruce Banner.

Thor : Eh fillette ! Je suis Thor.

Vision : Enchantée mademoiselle, je m'appelle Vision.

Clint : Clint ! Il me fait un hochement de tête et je le lui rends.

Un homme passe à côté de moi en disant : "Moi, c'est Bucky", je le regarde dans les yeux puis il s'en va accompagner de Steve. Les garçons partent de leur côté, Nat ainsi que Wanda s'approche de moi et me fixe jusqu'à ce que je prenne la parole.

Moi : Quoi ? Qu'y a-t-il ?

Elles : Toi tu es sous le charme.

Je me mets à rougir pendant qu'elles rigolent.

Retour à la maison [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant