Tony : Terminator de quoi tu parles ?
Bucky : Elle ne l'aime pas, elle utilise trop de magie quand elle est là et surtout elle se met en danger. Vous croyez vraiment qu'elle va parler d'une personne qui veut sa mort ?
Steve : Buck' à raison.
Tony : On verra, on la laisse se reposer pour l'instant.
Une fois arrivé au QG Bucky, ne souhaitant pas me réveiller, me porte jusqu'à ma chambre en mode princesse. Il me dépose dans mon lit et pars dans sa chambre sous l'œil attentif de mon père.
*Le lendemain matin*
Je me réveille seule dans mon lit et me diriges vers la cuisine. Arrivé là-bas, il n'y a personne, juste un mot :
"Bonjour Lina,
Tu devrais venir voir dehors.
Il y a un cadeau pour toi."
Moi : Je déteste les cadeaux. Si vous m'entendez, criais-je, je hais les cadeaux.
Désespérée de pas avoir de réponse, je me dirige dehors.
Moi : Oh mon Dieu, dis-je les larmes aux yeux.
Je vois le corps de mes amis et un gros sac-poubelle devant moi. Je prends mon courage à deux mains et ouvre le sac. Je me mets à crier et pleurer en voyant les têtes de mes amis (ils étaient décapités). Je relève la tête en entendant du bruit.
Agathe : Tu as besoin de réconfort ? Ah oui, c'est vrai, ils sont morts.
Je n'arrive même pas à parler, à la place mes pouvoirs s'activent sans contrôle.
Je n'arrête pas de hurler en pleurant dans mon lit. Bucky ainsi que Tony et les autres Avengers arrivent en courant et me vois. Bucky se précipite vers moi pour essayer de me calmer sous le regard des autres qui ne l'ont jamais vu comme ça.
Bucky : Lina ! Lina, réveille-toi, ça va aller...... je suis là.
Je me réveille en sursaut et en panique. Toute ma magie forme une bulle qui projette Bucky contre un mur. Mes yeux sont plus bleus que jamais. Bucky se relève et reviens vers moi pour me rassurer. Il me prend dans ses bras et je colle ma tête contre son torse, en pleure.
Bucky : Je suis là... tout va bien Lina. C'était un mauvais rêve.
Je réussis à me caler sur ses battements de cœur et redresse la tête pour voir les autres qui ont un regard choqué et paniqué.
Nat : Ça va princesse ? Tu nous as fait une de ces frayeurs.
Steve : Je n'ai jamais vu Bucky comme ça.
Tony : Ma chérie, que s'est-il passé ?
Moi : Ça va mieux, merci. J'ai fait un cauchemar.
Tony : On a vu ça !
Moi : Vous étiez mort, plus précisément décapité et c'était Agathe qui avait fait ça.
Bucky : Vient là, dit-il en me reprenant dans ses bras.
Steve : Lina, tu te rends compte que Bucky n'a JAMAIS été comme ça.
Je souris et me relève avec l'aide de Bucky.
Moi : Je peux aller manger ?
Wanda : Comme son père, la nourriture avant tout ! Aller suis moi.
Après mon déjeuner, je pars me préparer pour ma journée d'entraînement. Je passe la journée à m'entraîner avec Wanda pour mes pouvoirs et avec Steve et Bucky pour le combat.
VOUS LISEZ
Retour à la maison [TERMINÉ]
FanfictionQuand Lina, fille de Tony Stark, revient à la maison après 5 ans. Elle rencontre un homme sexy, mais un peu discret, elle comprend ses pouvoirs et essaie de recréer des liens avec son père. Mais quand quelqu'un d'imprévu essaye de gâcher son bonheur...