Wanda. : Je ne sais pas vous mais ça sent le truc louche....
Moi : Je suis d'accord, c'est pas bon ça.
Tony : Happy tu transmets un message, qu'ils mettent Agathe dans la cellule la plus sécurisée qu'on ait. Je veux quatre gardes H24 et 7J/7, le premier qui quitte son poste je le balance depuis le haut de l'Empire State Building.
Happy : Je m'en occupe.
Tony : Merci, il faut qu'on trouve ce qu'elle mijote.
Moi : Et je suis sûr qu'elle n'organise pas une fête surprise.
Deux semaines passèrent et toujours rien. Tony n'avait pas lâché l'affaire, au contraire il l'avait brisé, au sens propre, il a balancé un de ses ordinateurs dans un mur. Je ne sortais plus du QG pour raison de sécurité, on pensait que si Agathe, c'était laissé capturé, c'est qu'elle avait un plan en dehors du QG. Même si mon envie de sortir était plus que haute, Wanda arrivait à me faire penser à autre chose en cuisinant ou faisant du sport tandis qu'avec Bucky, on faisait un autre style de sport communément appelé "le sport de chambre". Natasha ne cachait plus sa relation avec Steve et Peter passait plus de temps au QG qu'au Lycée, pareil pour Kalya. Bref, on arrivait dans la période de Noël et les patinoires allait être prises d'assaut, alors le seul moyen d'y aller était la nuit, je sais, je sais je n'ai pas le droit de sortir, mais si je reste plus longtemps ici je vais étouffer. Je laisse un mot sur le frigo, la table du salon et à F.R.I.D.A.Y. pour être sûr.
"Je suis partie au Rockefeller Center à la patinoire, pas de panique."
Car oui, depuis mon envoi à Atlanta, pour essayer de calmer mes crises et pour essayer de tuer personne d'autre, je me réfugiais dans les patinoires la nuit et en cinq ans, on apprend à très bien patiné.
J'arrive à la patinoire, allume les lumières et prend mes propres patins.
Je m'avance, monte sur la glace et commence à patiner.
Point de vue Tony
Je sors de mon labo pour aller me prendre un verre d'eau lorsque F.R.I.D.A.Y. m'annonce que Lina est sortie en douce pour aller patiner, mais depuis quand elle sait patiner ? Bref, je préviens Bucky, Wanda, Natasha et Steve et partons en direction de la patinoire, ce que nous trouvons là-bas nous impressionne. Elle est douée, je ne savais pas que ma fille était aussi douée que ça. On a l'air d'arrivée à la fin d'une musique, car un autre commence.
Wouahh, c'est le seul mot qui me vienne en tête. Sa chanson se termine et on applaudit ce qui l'a fait sursauter.
Point de vue Lina
J'entends quelqu'un m'applaudir ce qui me fait sursauter, je le retourne et vois mon père, Buck, Wanda, Nat et Steve me regarder avec des yeux étoilés.
Moi : Ça ne va pas de faire peur comme ça ?
Tony : Depuis quand tu patines aussi bien ?
Moi : Depuis que tu m'as envoyé à Atlanta, c'était mon seul moyen de détente. Bon maintenant que vous êtes là, venez me rejoindre.
Nat : Mais on n'a pas de patins !
Je me concentre et fais apparaître, grâce à mes pouvoirs, des patins pile à leurs tailles juste devant eux.
Moi : Maintenant oui
Ils les enfilent et me rejoignent au milieu de la patinoire. Bucky passe son bras autour de ma taille.
Bucky : Pourquoi t'es partie comme ça en laissant juste un mot ?
Moi : Parce que je voulais m'évader de ce monde un moment sans que personne me surveille et parce que j'aime patiner.
Wanda : On a vu ça, tu ne pourrais pas donner un cours à Steve ? Car on tient debout, moi surtout grâce à mes pouvoirs, mais alors Steve, dit-elle en rigolant, lui, c'est catastrophique.
Effectivement, au moment où elle dit ça, Steve tombe sur les fesses et nous rigolons tous.
Steve : Eh, ne vous moquez pas, je ne suis jamais monté sur une patinoire. Ceci dit je veux bien un cours s'il te plaît.
J'arrête de rigoler, relève Steve et commence à lui apprendre comment tenir sur la glace et comment avancer. Après plus de deux heures à s'amuser avec tout le monde, nous décidons de rentrer au QG. Arrivé dans le salon, nous subissons le regard de Sam et Peter.
Sam & Peter : Où étiez-vous ?
J'ai l'impression de faire face à des juges.
Bucky : À la patinoire.
Sam & Peter : SANS NOUS ?!
Tony : Désolé, on est allé retrouver une fugitive, dit-il en me fixant.
Moi : Désolé si j'en pouvais plus d'être enfermé ici H24.
Sam : Tu aurais pu nous emmener avec toi, fit-il avec des yeux de chiot.
Nous partons chacun de notre côté faire ce qu'on avait à faire, pour ma part ranger mes patins et me mettre en tenue plus cocooning. Une fois en jogging, il n'y a pas mieux, je retrouve les autres dans la salle à manger pour dîner. Et alors qu'on arrivait au dessert, quelqu'un sonna à la porte du QG.
Tony : F.R.I.D.A.Y. ?
F.R.I.D.A.Y : C'est une veuve, monsieur.
Tony : Une veuve ?
Nat : F.R.I.D.A.Y. laisse la rentrée.
F.R.I.D.A.Y. : Bien mademoiselle Romanoff.
Après quelques secondes, nous voyons une jeune femme à la combinaison blanche/grise avec un gilet sans manches noir par-dessus rentrée dans la salle à manger.
?? : Bonjour, je viens voir Natasha.
Steve : Vous êtes qui ?
Je vois du coin de l'œil le sourire de Clint s'élargir, il la connait et Natasha aussi apparemment.
?? : Je m'appelle Yelena Belova.
---------------------
Désolé pour ce chapitre un peu court, on se retrouve bientôt
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Retour à la maison [TERMINÉ]
FanfictionQuand Lina, fille de Tony Stark, revient à la maison après 5 ans. Elle rencontre un homme sexy, mais un peu discret, elle comprend ses pouvoirs et essaie de recréer des liens avec son père. Mais quand quelqu'un d'imprévu essaye de gâcher son bonheur...