Il est où ?

1.6K 49 24
                                    

? : Salut ! Je m'appelle Kalya Havana.

Moi : Enchanté, moi c'est Lina, que fais-tu ici ? Ce n'est pas aujourd'hui les visites.

Kalya : Je viens voir Peter, c'est mon petit ami.

Moi : Je ne savais pas qu'il en avait une. Je t'en prie entre, par contre je ne sais pas où il est.

Kalya : Il doit être dans sa chambre, je te montre où elle est ?

Moi : Non merci, c'est ton petit ami, pas le mien.

On parle un peu le temps d'arriver au salon et on s'entend bien.

Moi : Je te quitte la Kalya, ravi de t'avoir rencontré

Kalya : De même Lina.

Elle se dirige vers les chambres et je vais à la recherche de mon père. J'apprends finalement qu'il est dans le labo mais je n'y vais pas car j'en ai peur depuis l'accident. Alors, je l'attends dans le salon. Au bout d'une heure et demi il arrive.

Moi : Papa, je voulais te parler.

Tony : Oui Lina, je t'écoute.

Moi : Pourquoi avoir essayé de tuer Bucky ?

Tony : Parce qu'il a tué mes parents, tes grands-parents.

Moi : Et alors ? Je sais que c'est dur, mais tu ne peux pas tuer toutes les personnes qui t'ont fait du mal papa.

Tony : Je ne pouvais pas faire autrement.

Moi : Pourquoi ? Parce que tu as eu peur ou que tu étais en colère ? Je te rappelle qu'il n'était pas lui.

Tony : La colère, je n'ai pas contrôlé ma colère.

Moi : Tu aurais pu essayer de la contrôler.

Tony : Je n'ai pas réussi, mais apparemment je ne suis pas le seul à avoir du mal à me contrôler. Je me trompe ?

Moi : Non tu ne te trompes pas, je tiens ça de toi vraisemblablement.

Je pars vers la cuisine pour me préparer à manger mais Wanda y est déjà alors je décide de l'aider. Puis Natasha, Kalya, Steve, Bucky et Peter viennent nous rejoindre pour le repas et nous parlons tous ensemble. Il y a une bonne ambiance. Puis, ils commencent à me poser des questions sur moi et ma vie :

Wanda : Lina, d'où tu connais Natasha ? Tu t'es ruée sur elle quand tu l'as vue.

Moi : Je la connais depuis petite, je la considère comme ma grande sœur.

Natasha : Oui à l'époque je devais surveiller Stark alors j'étais devenu la nouvelle assistante donc je voyais Lina tous les jours

Wanda : Oh, c'est mignon des sœurs de cœurs.

Je regarde Nat et lui fait un câlin. Puis, on continue de parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'aller dormir.

Steve : Aller, tout le monde au lit !

Moi : Bonne nuit, je vais aller m'écraser dans mon lit qui a l'air moelleux. Je leur fais un coucou et pars.

Tout le monde : Bonne nuit !

J'arrive dans ma chambre, mets mon pyjama et au moment de me mettre dans mon lit quelqu'un toque à ma porte. Je l'ouvre et vois Bucky, il me regarde de la tête au pied avec un regard doux.

Bucky : Je voulais te dire bonne nuit, mais le crois que je t'ai dérangé.

Moi : Non je n'étais pas encore couché ne t'inquiètes pas. Bonne nuit aussi Bucky.

Il part.

Kalya : Il est amoureux !

Moi : Aaah p*tain tu m'as fait une de ses frayeurs !

Kalya : Je ne voulais pas te faire peur.

Moi : Bon ce n'est pas grave, sinon je ne pense pas qu'il soit amoureux. Il m'a juste dit bonne nuit, rien de plus.

Kalya : Tu rigoles j'espère ? Il n'a jamais souhaité une bonne nuit à quelqu'un.

Moi : Jamais ?

Kalya : Jamais au grand jamais. Sinon bonne nuit, rêve bien. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Je lui souris et elle part.

*Le lendemain matin *

Je me lève en douceur et pars prendre mon petit déjeuner, sur le chemin, je remarque qu'il n'y a personne au QG. Je me prépare, fait le tour du QG pour trouver quelqu'un mais je ne trouve personne quand d'un coup j'entends un bruit venant du labo. Ne voulant pas entrer, je décide de me mettre à la porte pour voir ce qu'il se passe, mais c'est juste un robot de mon père qui a fait tomber une boîte. Après avoir fait le tour du QG deux fois, il n'y a toujours personne. Cela fait trois heures que je suis toute seule et je commence à énormément m'inquiéter. Au bout de 5 - 6 heures, les Avengers reviennent avec mauvaise mine et sans mon père. Je commence à crier :

Moi : Vous étiez où nom d'une pipe ?! Et surtout où est mon père ?

Retour à la maison [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant