Je pars me changer pour la soirée, j'enfile ma robe.
Je sors de ma chambre et croise Kalya et Wanda.
Moi : Vous êtes trop belle !
Wanda : Merci. Et toi, wouah d'où tu sors cette robe ?
Moi : Natasha, elle me l'a donné.
Kalya : Ça ne m'étonne pas d'elle !
Nous partons en direction du salon. En arrivant tout le monde me regarde, Nat se lève.
Nat : Je savais qu'elle allait t'aller.
Je lui souris et me diriges vers le bar quand je sens deux mains de posé sur mes hanches, je les reconnaîtrais entre mille car une est en métal, c'est Bucky. Il se rapproche de mon oreille et me chuchote.
Bucky : Qu'est-ce que tu es sexy beauté, tu me donnes chaud.
Je rougis, me retourne et l'embrasse avant de prendre une bière. Nous nous asseyons tous dans les canapés, je suis à côté de Bucky et il a son bras autour de moi.
Steve : Et si on faisait un action ou vérité ?
Kalya : Pourquoi pas !
Wanda : Ok par contre les enfants, c'est un action ou vérité version adulte.
Moi : Même pas peur.
Bruce : Dans ce cas-là, on commence par toi. Lina, action ou vérité ?
Moi : Vérité.
Wanda : Quel a été ton meilleur coup, celui qui t'a fait le plus jouir ?
Moi : Tu veux que mon père me tue ? Rigolais-je. Sinon simple, James Buchanan Barnes.
Mon père a un regard noir sur Bucky pendant que je dépose un baiser sur sa bouche.
Bucky : Ok, Nat à toi action ou vérité ?
Nat : Action !
Bucky : Bois les trois shorts d'Asgard.
Elle les boit cul sec et se rassoit l'air victorieux.
Wanda : Ça va Nat ?
Nat : Un petit peu mal à la tête, mais t'inquiètes.
Wanda : Super, suivant. Bucky action ou vérité ?
Bucky : Je vais tenter le diable, action !
Wanda : Chauffe Lina.
Tony : Hors de question !
Moi : C'est bon papa, fous nous la paix.
Tony : Non.
Moi : Alors ne regarde pas.
Bucky : Désolé Stark, mais je l'aurais fait même hors-jeu.
Tony souffle du nez pendant que je me mords la lèvre du bas en regardant Bucky. Il se redresse, pose une main sur ma cuisse et la remonte doucement tout en me chuchotant des mots coquins. Je rougis énormément, il laisse sa main sur ma cuisse sans la bouger et m'embrasse dans le cou.
VOUS LISEZ
Retour à la maison [TERMINÉ]
FanfictionQuand Lina, fille de Tony Stark, revient à la maison après 5 ans. Elle rencontre un homme sexy, mais un peu discret, elle comprend ses pouvoirs et essaie de recréer des liens avec son père. Mais quand quelqu'un d'imprévu essaye de gâcher son bonheur...