Disparition

1.5K 47 49
                                    

Moi : Je vous le répète, où est mon père ?

Steve : Sur le chemin du retour, il a disparu, il n'est plus sur les radars et avec sa technologie furtive, c'est impossible de le retrouver.

Moi : Ce n'est pas impossible.

Wanda : Je suis navrée Lina, mais Steve à raison, sa technologie est trop parfaite.

Moi : Non, non et non elle n'est pas parfaite, il y a des failles. Je le sais, j'ai failli tout détruire sous la colère.

Clint : Comment ? Demande-t-il étonner.

Moi : Le jour où j'ai eu ces pouvoirs, je ne le savais même pas. Jusqu'à ce que je m'énerve. Là j'ai si que j'avais quelque chose. Et grâce à ça je peux le faire, je peux le retrouver, je ne suis pas sa fille pour rien ok ?

Clint : C'est bien une mini Stark !

Steve : Et tu comptes faire quoi ? Utilisé tes pouvoirs ?

Moi : Non, juste la technologie, maintenant que je connais la faille, il me faut seulement un ordinateur de Stark Industrie.

Je récupère un ordinateur, m'installe sur une table et commence à pianoter dessus. Les autres me regardent avec admiration.

Natasha : Vous voyez, c'est une vraie Stark !

Bucky : C'est vrai que c'est impressionnant.

Après cinq minutes à m'énerver, je trouve enfin son armure.

Moi : Je l'ai ! Mais il y a quelque chose qui cloche.

Steve : Quoi ? C'est quoi tous ces points lumineux ?

Moi : C'est... Oh non. Tu restes sous le choc.

Steve : Lina, que se passe-t-il ?

Moi : Ce sont les morceaux de son armure. Mais pourquoi ? Pourquoi ils sont éparpillés ?

Je cours dans ma chambre et commence à pleurer quand d'un coup mes pouvoirs prennent le contrôle, j'exploses tout ce qu'il y a autour de moi avant de m'écrouler par terre. Natasha avait entendu un énorme bruit alors elle est venue me voir. Au moment où elle a ouvert ma porte de chambre, elle m'a vu par terre, inconsciente. Elle se rue vers moi en appelant de l'aide.

Natasha : Lina ! Lina réveille-toi. Venez m'aider, LES GARÇONS. Lina, je t'en supplie réveille-toi.

Les garçons arrivent en demandant ce qu'il se passe jusqu'à ce qu'ils me voient inconsciente.

Steve : Nat il s'est passé quoi ici ?

Natasha : Je ne sais pas, je l'ai entendu pleurer, je suis venu voir et je l'ai trouvé comme ça.

Ils me portent pour me mettre sur mon lit. Je reste inconsciente durant 2 jours.

*Côté des Avengers pendant ton inconscience*

Natasha : Vous croyez qu'il est mort ?

Bucky : Pas possible, elle ne pourrait pas vivre sans lui !

Steve : Depuis quand tu t'inquiètes pour quelqu'un ?

Bucky : La ferme !

Wanda : Comment il aurait pu mourir ? C'est Tony Stark !

Steve : Tu as raison Wanda, il est peut-être égoïste sur les bords, mais il fait partie de l'équipe. Il faut qu'on le retrouve coûte que coûte !

Clint : Et bien tu sais motiver toi !

Bruce : Je vais au labo, probablement que je trouverais un moyen de le retourner.

Steve : Ok. Nat, Wanda et Clint vous allez voir la zone dans laquelle sont les morceaux de son armure.

Nat, Wanda et Clint : On y va !

Steve : Peter et Thor vous refaites le parcours entre les morceaux de l'armure et le QG.

Thor : Aller vient l'araignée !

Peter : Euh d'accord.

Steve : Bucky tu viens avec moi, on va refaire le chemin du lieu de la mission jusqu'à l'armure.

Bucky : Je te suis.

Steve : Kalya ?

Kalya : Oui Captain.

Steve : Appelle-moi Steve, tu vas rester aux côtés de Lina et si elle se réveille tu appelles Natasha.

Kalya : Bien Steve.

*Deux jours plus tard, les Avengers continue de chercher ton père*

Natasha : Où il peut être ? On a cherché partout !

Wanda : Je ne sais pas, il a probablement été enlevé.

Tony : Je le saurais si j'étais emprisonné. Dit-il en entrant dans le salon.

Steve se précipite sur Tony, il saigne du bras et à une tête misérable.

Steve : Il s'est passé quoi avec ton armure ? Pourquoi elle est en morceaux ? Et où étais-tu ?

Tony : Une question à la fois tu veux ? Alors pour mon armure, quelque chose m'a frappé, mon armure m'a éjecté juste avant d'exploser. Je ne savais pas où j'étais et j'avais fait une chute de 10 m. Mais bon, maintenant que je suis là, je peux avoir un cheeseburger ?

Steve : Et tu n'aurais pas une idée de qui c'était ? Un indice peut-être ?

Tony : Stop ! Non, je n'ai rien vu, j'étais dans l'armure en train de tomber.

Il se lève et pars vers les chambres, mais se retourne directement en fixant Clint.

Clint : Quoi ?

Tony : Tu as une voiture ?

Clint : Bien sûr ! Pourquoi ?

Tony : Tu peux me conduire à un cheeseburger ?

Clint : Non mais vraiment tu es incorrigible toi, oui je vais te conduire.

Tony : Bien ! Je vais me changer.

Ils partent 5 minutes plus tard.

*De mon côté*

Je me réveille doucement avec un mal de tête horrible et je vois Kalya endormie la tête sur mon lit.

Moi : Kalya ?

Kalya : Hmm, quoi ? Oh Lina tu es réveillé ! J'appelle les autres, attends-moi là.

Moi : Je n'ai pas l'intention de bouger.

Kalya reviens en courant suivi de Nat, Wanda, Steve ainsi que Bucky. Nat commence à pleurer.

Nat : Oh mon Dieu ma princesse, qu'est-ce qu'il c'est passer ? Demande-t-elle en me faisant un câlin.

Moi : Mes pouvoirs sont devenus incontrôlable, je les maîtrise plus quand je suis triste ou en colère. Après je perds connaissance.

Wanda : Tu nous as fait peur.

Bucky s'avance vers moi et me sers dans ses bars rapidement en me chuchotant :

Bucky : Ne refais plus jamais ça s'il te plaît.

Moi : Je vais bien. Ok changement de sujet, vous avez retrouvé mon père ?

Steve : Oui, son armure l'a éjecté avant d'exploser, mais il est bel et bien vivant.

Moi : Quelle bonne nouvelle ! Je peux le voir ?

Natasha : Ça ça va être difficile, grimace-t-elle

Moi : Pourquoi ?

Wanda : Il est parti avec Clint pour aller s'acheter un cheeseburger.

Moi : Il n'est pas croyable, au moins on est sûr que c'est mon père.

Retour à la maison [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant