Deuil

733 26 28
                                    

?? : Je m'appelle Yelena Belova.

Natasha se lève et va prendre Yelena dans ses bras. Elle se retourne vers nous et nous présente enfin.

Nat : Bon les amis, je vous présente ma petite sœur, Yelena.

Yelena : Salut. Dit-elle gêné

Clint : Ça fait longtemps Yel !

Clint et Yelena se prennent dans les bras l'un de l'autre.

Moi : Vu que personne n'a l'air de réagir, enchanté de te connaître. Je suis Lina, la fille de Tony, soit la bienvenue parmi nous.

Wanda : Moi, c'est Wanda, je sens qu'on va bien s'entendre.

Yelena : Merci, je suis contente d'être là.

Je vois les autres qui ne bougent pas d'un poil alors je me tourne vers eux.

Moi : EH OH, les gars ! La politesse, vous connaissez ?

Tony : Hein ? Ah euh oui bonjour Yelena, désolé, c'est juste qu'on avait aucune idée de ton existence avant ces cinq dernières minutes.

Yelena : Je sais personne ne connaît mon existence à part Nat, Clint, nos parents adoptifs et la cham..

Natasha lui donne un coup de coude avant qu'elle n'en dise trop. Je suis troublé, Natasha ne fait jamais ça sauf pour cacher quelque chose d'important. Je laisse tomber et tends le bras vers le bar pour me prendre un verre et en apporter un à notre nouvelle venu, mais à la place les verres explosent, mon pouvoir devis sur Yelena et Natasha qui lui tient le bras. Je m'effondre au sol, inconsciente et les souvenirs aussi, douloureux sont-ils, de Yelena et Natasha me viennent en tête. Une chambre rouge, des veuves qui ont le même entraînement, des ballerines parfaitement droites, Natasha avec une arme pointée qui tire sur une personne masquée. Un passage dans un bloc opératoire, on leur retire leur moyen de fécondité. Tout ça me fait saigner du nez, je saigne bleu.

Point de vue Wanda

Lina est là, inconsciente sur le sol, elle saigne bleue du nez. On est tous sous le choc et ne savons pas quoi faire.

Tony : LINA !

Il se rue sur sa fille. Tourne la tête vers la seule personne ayant des pouvoirs télékinétiques : moi.

Tony : Wanda, entre dans sa tête. Fait la sortir de cette inconscience. S'il te plaît.

Moi : Je ne peux pas, si je fais ça, je pourrais la tuer.

À ce moment-là, elle se réveille en sursaut et les yeux bleu perçant signe que ces pouvoirs prennent le dessus. Elle fixe Natasha et Yelena et prononce des mots à peine audibles.

Lina : Je suis désolé.

Fin du point de vue Wanda

Après avoir vu les meurtres de Yelena et Natasha, qui étaient sous emprise. Je me réveille en sursaut et les yeux bleu, je suis à deux doigts de pleurer après ce que j'ai vu, mais je me retiens. Je fixe Natasha et Yelena et chuchote :

Moi : Je suis désolé.

Tony, qui est à côté de moi, me prend directement dans ses bras. Je lui rends son étreinte sans refus. Je me relève, me dirige vers ma sœur de cœur et sa sœur, prend leurs mains et les entraîne dans ma chambre. Elles me suivent sans broncher. Une fois dans ma chambre, je lâche quelques-unes de mes larmes.

Nat : Princesse qu'y a-t-il ?

Moi : Je suis désolé, mon pouvoir. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais quand j'ai voulu prendre les verres, mon pouvoir a comme déraper et vous a accroché. J'ai vu, tout vu.

Yelena : Tout ?

Moi : Oui, la chambre rouge, tout.

Elles me regardent sans savoir quoi dire.

Nat : Ne dis rien aux autres.

Yelena : S'il te plaît.

Moi : Je n'en avais pas l'intention. Je garderai ça pour moi ne vous inquiétez pas.

La journée passa et la nuit arriva. Ce que je redoutais le plus arrivais. Je suis partie me coucher avec Bucky, je me suis endormie rapidement, mais peu de temps après mes cauchemars on refait surface.

Je vois les meurtres de Natasha, l'entraînement de Yelena. Je me réveille en pleurant, Bucky dort encore, je ne vais pas le réveiller, car il mérite de dormir correctement.

À la suite de cet évènement, les jours passent, ils sont identiques : on essaie de trouver pourquoi Agathe, c'est laissé faire. Je pris une décision, mais je ne suis pas sûr que mon père est d'accord. J'allais donc le chercher dans son labo, le sceptre n'était plus là donc je pouvais y entrer.

Moi : Tony ?

Tony : Oui ma chérie.

Moi : Je voulais te dire par rapport à Agathe, il faut la faire parler. Je peux la faire parler.

Tony : Hors de question que tu ailles lui parler.

Moi : Ce n'était pas une question, il nous faut des réponses.

Tony : Je ne vais pas te laisser y aller !

Moi : Ce n'était pas une question.

Je fis demi-tour et partis direction les cellules. Mon père me suivait, mais je n'en avais rien à faire.

Arrivé dans sa cellule, je balançai mon pouvoir sur quatre murs. Elle me regarda interroger et avec un sourire moqueur.

Agathe : Bonjour à toi Lina, que viens-tu de faire ?

Moi : Ce sont des runes, Agathe. Dans un espace donné, seule la sorcière qui a lancé les runes peut utiliser sa magie. Donc, tu ne peux pas m'attaquer.

Agathe : C'est ingénieux.

Moi : Pourquoi t'être faite arrêter ? Et sans protester en plus ?!

Agathe : Je voulais te voir.

Moi : Pourquoi ?

Agathe : Pour te tuer.

Moi : Mais tu ne peux pas.

Agathe : Je trouverai un moyen. Plus tu es faible et plus je deviens forte.

Moi : Tu te trompes.

Je fais demi-tour puis enlève toute magie de la cellule. Je retrouve mon père et pars en direction du salon.

Tony : Elle a dit quoi ?

Moi : Qu'elle était là pour me tuer papa, et que plus j'étais faible plus elle devenait forte, mais c'est faux, ma faiblesse fait ma force.

Tony : Tu es plus forte qu'elle ma chérie, on va trouver un moyen de la battre.

Je le prends dans mes bras et par retrouver Bucky.

- Quelques jours plus tard -

Les Avengers rentrent de mission. J'accours à l'héliport et trouve l'équipe la tête basse et les larmes aux yeux. Je vois Wanda qui pleure.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ??!! Où est mon père ?

Steve d'avance et me prend dans ses bras. Je sens mon tee-shirt mouillé un peu, il pleure.

Moi : Steve, où est papa ?

Steve : Il s'est fait poignarder, on n'était pas ensemble à ce moment-là. Je suis désolé, Lina, il n'a pas survécu.

Retour à la maison [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant