"Nous nous réveillons en pleine nuit à cause d'une explosion"
Moi : Non mais bordel, c'est quoi ça encore ?
Bucky : Calme, on va avoir. Je pense que c'est un accident.
Moi : Ça va devenir une habitude de pas dormir la nuit !
Bucky ricane et nous descendons en même temps que les autres. Arrivant dans le salon, aucun bruit, enfin si un seul : le labo.
Nat : Princesse, je crois que tu vas devoir te forcer à rentrer dedans.
Moi : Je n'ai pas le choix.
Nous nous dirigeons tous vers le labo, tombant nez à nez avec Loki.
Loki : Bonjour mon frère, s'adressa-t-il à Thor
Thor : Loki ! Que fais-tu là ?
Loki : Je suis venu reprendre ce qui m'appartient !
Sam : De quoi ton amour de toujours ?! Ricane-t-il.
Loki : Ne parles pas du Tesseract comme ça Humain.
Thor : Calme-toi mon frère !! Tu ne peux pas le récupérer, il a été détruit.
Loki : Lui peut-être, mais ce qu'il contenait vie toujours.
Sur sa dernière phrase, il se tourne vers moi, un flashback me parvient.
~ Flashback ~
Moi : Tu es sûr papa ?
Tony : Mais oui ma puce. Tiens tu peux appuyer sur le petit bouton ici.
Moi : Ok papa.
J'appuie sur le bouton quand d'un coup tout explose, pendant l'explosion un truc bleu vif s'approche de moi, une pierre, elle se met en miettes pour entrer en moi.
Le labo est devenu un vrai champ de bataille, les meubles sont sens dessus dessous, l'expérience n'est plus et au milieu de la pièce se trouve mon corps à peine animé.
Mon père se précipite sur moi et essaie de me réveiller.
Tony : Lina !! S'il te plaît Lina, réveille-toi. Pitié...
Je me réveille en sursaut avec les yeux bleu turquoise.
Moi : Papa, murmures-tu.
~ Fin du flashback ~
Moi : Moi.
Thor : Toi ?
Nat : De quoi tu parles ?
Loki : Exact !
Tony : L'expérience, c'est l'expérience, n'est-ce-pas ?
Loki : Bravo Stark. L'expérience que vous faisiez contenait le Tesseract avec en son centre la pierre de l'Espace.
Sam : C'est quoi ces foutaises ?
Bruce : Je crois savoir, la pierre de l'Espace est une des pierres Infini comme celle que Vision a. Elle a un pouvoir énorme.
Je ne tiens plus et cours dans ma chambre, trop d'info en tête, je fonds en larme. Mon pouvoir recommence à prendre de l'ampleur quand je sens des bras autour de moi.
?? : Chut calme-toi beauté, je suis là.
Bucky.
Moi : Je... Je n'y arrive pas.
Bucky : Si tu es forte, tu peux réussir. Tu vois, tu te calmes déjà.
Il resserre les bras autour de moi et pose sa tête sur le haut de mon crâne. Mes larmes arrêtent de couler et sous la fatigue, vu qu'on est en pleine nuit, je m'endors dans ces bras. Au même moment Tony et Steve arrive et me vois dans les bras de Bucky.
Steve : Ils sont mignons.
Tony : C'est dur à dire, mais tu as raison Rogers.
Bucky me porte jusqu'à mon lit dans lequel il s'y incruste sous le regard méfiant de mon père.
Bucky : Vous avez fini de nous regarder comme des animaux de fêtes foraines où vous comptez partir ? Chuchote-t-il.
Steve : On va y aller, répond-il sur le même ton, c'est juste étrange de te voir aussi...
Bucky : Affectueux ? Amoureux ?
Steve : J'allais dire tactile, mais ça marche aussi.
Bucky : Elle me rend heureux.
Steve : C'est tout ce qui compte.
Tony : Bon Terminator et le bloc de glace, vous avez fini ?
Bucky & Steve : Tony, soufflent-t-ils, exaspérer.
Steve et Tony finissent par partir, vous laissant seule, je relève la tête et plante mes yeux dans ceux de mon amant.
Moi : Tu me rends heureuse aussi James.
Sur ce prénom, je prends son menton dans ma main droite et rapproche sa tête pour lui déposer un baiser rempli d'amour et de sincérité.
Bucky : C'est bizarre de t'entendre m'appeler James.
Moi : Tu veux que j'arrête ?
Bucky : Non si tu désires continuer je te laisse faire, de ta bouche ce prénom résonne bien.
En guise de réponse, je l'embrasse une deuxième fois avant de me blottir dans ses bras, espérant passer enfin une nuit tranquille.
Bucky : Bonne nuit beauté.
Moi : Bonne nuit James.
-
Désolé pour le petit chapitre, je reprend un peu l'écriture mais avec les cours je ne sais pas quand sortiront les chapitres.
Bisous ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Retour à la maison [TERMINÉ]
FanfictionQuand Lina, fille de Tony Stark, revient à la maison après 5 ans. Elle rencontre un homme sexy, mais un peu discret, elle comprend ses pouvoirs et essaie de recréer des liens avec son père. Mais quand quelqu'un d'imprévu essaye de gâcher son bonheur...