Agathe

715 22 35
                                    

Point de vue Tony 2 jours avant

Je vais chercher Steve dans sa chambre, j'ai une faveur à lui demander.

Moi : Steve, j'ai besoin de toi.

Steve : Bien sûr, qu'est-ce que je peux faire pour toi.

Moi : J'ai besoin que tu simule ma mort.

Steve : Quoi ?! Mais ça ne va pas la tête ?

Moi : C'est une bonne raison, Lina l'a dit elle-même, ces émotions la rendent plus forte. Elle pourra battre Agathe.

Steve : Tu te rends compte de ce que tu me demandes ?

Moi : Oui, mais c'est pour la bonne cause.

Steve me regarde désemparer, se lève, s'approche de moi et me tend la main. Je l'empoigne.

Steve : C'est d'accord.

Fin du point de vue Tony 2 jours avant

Je me trouve dans la salle des caméras de surveillance pour voir comment Agathe c'est échappé. Apparemment, elle s'est échappé le matin de la mort de mon père, elle a utilisé sa magie pour manipuler un garde quand il lui a apporté de quoi manger. Quelle garce !

Nat : Lina, on a trouvé qui a tué ton père.

Je sursaute ne l'ayant pas entendu arriver.

Moi : C'est qui ?

Nat : Tu la regardes en ce moment même. Le matin ou Agathe, c'est échappé, elle a retrouvé Tony et la poignarder. Je suis désolé.

Je me retourne, les larmes coulant sur mes joues.

Moi : Je vais la tuer, dis-je en sanglotant.

Nat : Viens là, elle m'ouvre ces bras en même temps et je me jette dedans.

Je pleure un peu dans ces bras avant qu'on aille retrouver les autres. Je leur explique que je vais la retrouver et la tuer, ils essaient de m'en empêcher, mais je persiste. Je pars dans ma chambre pour travailler sur là où pourrait être Agathe. Deux heures plus tard, on toque à ma porte. Je l'ouvre avec mes pouvoirs, c'est Bucky.

Bucky : Beauté, viens avec nous dans le salon, viens te reposer.

Moi : Je ne peux pas Buck. Il faut que je la retrouve, imagine ce qu'elle pourrait faire.

Bucky : Tu es stressé, c'est normal, mais viens te détendre avec nous. Ou alors on peut rester là comme tu veux, mais arrête pour aujourd'hui.

Moi : Tu restes avec moi ?

Bucky : Ouais

Bucky se rapproche, me prend dans ces bras et pose son menton sur le haut de mon crâne.

Bucky : Toujours.

Je m'endors dans ces bras sous le coût des émotions ressenti en une journée. Quand je me réveille je suis toujours dans ces bras à mon plus grand plaisir. J'essaie de me dégager pour aller dans ma salle de bain, mais on me retient.

Bucky : Hmmm reste.

Je tourne la tête vers lui et me replace correctement.Je cale ma tête sur son torse et me rendors grâce à ses battements de cœur. Uneheure après je me réveille seule dans le lit, j'entends une porte s'ouvrir eten tournant la tête je découvre mon soldat, sortant de ma salle de bain, torsenu avec quelques gouttes d'eau qui tombent, il a une serviette autour de sataille. Qu'est-ce qu'il est sexy comme ça, je le dévore littéralement des yeux.Il me regarde avec ces beaux yeux bleus.

Retour à la maison [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant