Steve : Il s'est fait poignarder, on n'était pas ensemble à ce moment-là. Je suis désolé Lina, il n'a pas survécu.
Je ne réponds rien, impossible pour moi de parler. Un pilier de ma vie s'effondre. Je fais demi-tour et part dans ma chambre, je tombe au milieu de la pièce. Mes larmes coulent enfin, j'ai une douleur à la poitrine : ma magie, elle prend le dessus et forme une bulle autour de moi. Je pleure, crie à m'en casser la voix. Comment il peut être mort ? Pourquoi ? Qui a fait ça ? C'est Tony Stark, il ne peut pas être mort. Tout se bouscule, la bulle éclate en projetant tout autour de moi, les vitres se brisent, ma porte s'arrache, mon lit se retrouve dehors. Et moi je suis là, au milieu de ce bazar, en train de pleurer.
Pepper : Lina ?
Je me retourne, les yeux rouges de larmes.
Moi : Maman, pourquoi ?
Je me jette dans ces bras et pleure de plus belle, elle passe une main dans mes cheveux. Je sens qu'elle pleure aussi.
Pepper : Je ne sais pas ma chérie, mais je dois te poser une question importante. C'est peut-être tôt, mais la presse a appris ce qu'il c'était passer et Agathe a réussi à s'échapper. Il faut, si tu le veux, que tu dises la vérité à la presse.
Moi : Je vais me charger de la presse, dis-je en essuyant quelques larmes, je m'occuperai d'Agathe plus tard. Elle va payer pour ce qu'elle m'a fait. F.R.I.D.A.Y. regroupe les Avengers en salle de réunion 1.
F.R.I.D.A.Y : Bien mademoiselle Stark.
Avec Pepper on se dirige vers la salle de réunion. En entrant tous les regards se portent vers moi, j'ai encore les yeux rouges, mais j'ai la tête haute, je suis une Stark alors je dois montrer un bon aspect de sois.
Moi : J'ai une seule et unique mission à vous demander.
Nat : Dit-nous.
Moi : Retrouver l'assassin de mon père et enfermé le en cellule, moi je m'occupe des caméras.
Steve : Tu sais que tu peux prendre ton temps pour ton faire deuil.
Moi : Je ferai mon deuil quand j'aurai retrouvé cet assassin.
Je sors en trombe de la salle, Bucky me suis de prêt et me tire dans sa chambre.
Bucky : Lina, ça va ?
Moi : Non, je refonds en larmes et me jette dans ces bras, je veux qu'il soit là. Il m'a peut-être abandonné à mes 15 ans, mais je tiens à lui.
Bucky me sert contre lui, il essaie de me rassurer. On reste comme ça une dizaine de minutes avant qu'on décide d'aller à nos missions. On se détache à contre cœur et commence à partir. Je me retourne.
Moi : Bucky !
Il se retourne, à peine retourner, je lui prends le col de sa veste, le tire vers moi et l'embrasse. Il me prend par les hanches et me rends mon baiser.
Bucky & Moi : Je t'aime.
On ricane du fait qu'on l'ait dit en même temps.
Je pars dans mon dressing me changer pour parler aux caméras. J'enfile un jean noir moulant avec un chemisier noir et blanc, des talons aiguilles et mes lunettes de soleil noir.
Je pars direction l'ascenseur, arrivé au rez-de-chaussée, je reste bloqué un instant devant les portes coulissantes. Je sors et une horde de photographe me bombarde de photos. Je parviens au pupitre et demande le silence.
Journaliste 1 : Est-ce vrai ? Est-ce exact que Tony Stark est décédé.
Je regarde la caméra dans les yeux à travers mes lunettes.
Moi : Oui
Les journalistes commencent à s'affoler. Ils m'énervent là !
Moi : TAISEZ-VOUS !!! Mon père est mort, je suis une Stark, sa seule fille et je m'adresse à vous tous mais surtout à une seule et unique personne. Toi qui l'as tué, qui a enlevé Iron Man à ce monde, qui m'a enlevé mon père, qui a enlevé le mari de ma mère, vient, je t'attends. Je n'attends qu'une chose, c'est de te regarder dans les yeux et savoir pourquoi tu as fait ça.
Journaliste 2 : Qu'allez-vous faire maintenant mademoiselle Stark ?
Moi : Vivre pour mon père. Ne vous attendez pas à ce que je sois plus douce que lui. Je suis une Stark de sang ne l'oubliez pas, et essentiellement je suis comme lui, j'ai le même caractère et le même sarcasme que lui.
Journaliste 3 : Allez-vous reprendre Stark Industries ?
Moi : Ma mère a été nommée patronne de Stark Industries alors même si j'ai hérité de cette entreprise, c'est à ma mère que je la confie.
Journaliste 4 : L'enterrement va-t-il être public ?
Moi : Non.
C'est à ce moment-là que je décide de faire ma Stark en tout point et de faire une sortie extravagante.
Moi : Je vous souhaite une bonne journée.
Avec mes pouvoirs, je m'envole direction le haut du QG. Quand je rentre dedans, je peux enfin me libérer et lâcher les larmes qui menaçaient de sortir.
Point de vue Tony 2 jours avant
Je vais chercher Steve dans sa chambre, j'ai une faveur à lui demander.
Moi : Steve, j'ai besoin de toi.
Steve : Bien sûr, qu'est-ce que je peux faire pour toi.
Moi : J'ai besoin que tu simules ma mort.
VOUS LISEZ
Retour à la maison [TERMINÉ]
FanfictionQuand Lina, fille de Tony Stark, revient à la maison après 5 ans. Elle rencontre un homme sexy, mais un peu discret, elle comprend ses pouvoirs et essaie de recréer des liens avec son père. Mais quand quelqu'un d'imprévu essaye de gâcher son bonheur...