LA nouvelle

1.7K 53 61
                                    

Après avoir tiré la langue à Nat et Wanda, je pars dans ma chambre pour déballer le peu d'affaires que j'avais emportées avec moi. Après quelques minutes, quelqu'un toque à ma porte.

Moi : Oui !

Peter : Salut, je voulais te souhaiter la bienvenue.

Moi : Merci, je lui souris, Peter, c'est ça ?

Peter : Oui, c'est ça.

Moi : Dit moi Peter, que fais-tu chez les Avengers ? Les visiteurs ne sont pas acceptés apparemment.

Peter : Oui, ils ne sont pas tout le temps accepté, je suis Spider-Man.

Moi : Cool ! Ravi de rencontrer Spider-Man alors !

Peter : Et moi ravi de rencontrer la fille de Mr. Stark.

Je lui souris et il sort de ma chambre. Dans le couloir, il croise Bucky qui nous a entendu parler. Bucky regarde Peter d'un regard noir et froid comme s'il allait le tuer, mais heureusement il ne l'a pas fait.

Je me tourne et vois Bucky passer, il me regarde. Il s'arrête net au moment où il remarque que je le regarde aussi alors il s'approche.

Bucky : Lina, tu veux venir boire un verre avec Natasha, Steve et moi ?

Moi : Bi- Bien sûr oui, dis-je bégayant. Laisse-moi juste prendre ma veste et je vous rejoins en bas.

Bucky : D'accord, à tout de suite.

Je reprends mes esprits rapidement, prend une veste et descend.

Moi : Aller go ! Dis-je en rigolant.

On arrive à un bar tranquille et on s'installe à une table, on commande à boire mais je ne tiens pas trop l'alcool alors je prends juste de l'eau. Puis on commence à discuter, après tout, on est là pour ça.

Moi : Nat, Steve, vous m'avez l'air proche, vous l'êtes n'est-ce pas ? Je croise les bras en disant ça.

Nat : Peut-être bien sûr oui.

Steve : Peut-être ? Tu ne veux pas que je le crie sur tous les toits ?

Moi : Révéler quoi ? Je suis curieuse.

Steve fixe Natasha puis l'embrasse, Natasha passe ses bras derrière son cou.

Moi : Ah Ha ! J'en étais sûre. Dis-je en les pointant du doigt.

Bucky se tourne vers moi et on est maintenant face à face :

Bucky : Comment tu as deviné ?

Moi : Ça se voit à la manière dont Steve regarde Nat.

Bucky : Ouais, ce n'est pas faux.

Natasha et Steve s'arrête et on boit un coup.

Moi : Dit moi Bucky

Bucky : Oui Lina ?

Moi : Pourquoi as-tu ce bras en métal ?

Bucky, Steve et Natasha me regarde les yeux grands ouverts.

Nat : Comment tu l'as su ?

Steve : C'est vrai, son bras est caché.

Moi : Je l'ai vu, mon pouvoir, j'ai pu voir ce bras quand ils se sont activés ce matin, vous savez, pendant la dispute.

Nat et Steve : Tout s'explique !

Bucky réfléchi et hésite, il a l'air méfiant puis d'un coup il me regarde et commence à m'expliquer.

Bucky : Je suis tombé d'un train de marchandises, j'ai perdu mon bras.

Moi : Aoutch ! Je suis sûr qu'il n'y a pas que ça, je le ressens, je ressens ton stress, ta frustration et ta colère.

Ils sont tous sous le choc mais il continue quand même.

Bucky : Ils m'ont fait un lavage de cerveau. J'ai été du côté d'Hydra, ils me contrôlaient grâce à de simples mots. J'ai dû tuer des hommes, des femmes, des enfants à cause d'eux. Je suis le Soldat de l'Hiver à cause d'eux et depuis je fais des crises car cela ne veut pas sortir de ma tête.

Moi : Oh, Bucky. Je le regarde avec des yeux de biches.

Bucky : Je n'arrive pas à croire que j'ai dit ça, encore moins à la fille de Stark.

Moi : Pourquoi ? Pourquoi cela serait différent parce que je suis sa fille ?

Bucky : Car il a essayé de me tuer.

Je reste sous le choc. On retourne au QG quelques minutes après et je ne parle pas du trajet. Les autres montent à l'étage, mais moi je reste en bas pour aller parler à mon père quand on sonne à la grande porte. Je l'ouvre et une jeune fille se présente :

? : Salut ! Je m'appelle Kalya Havana.

Retour à la maison [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant