(⚠️ sexe non protégé et détaillé)
-
Moi : Agathe ?
Agathe : En personne, dit-elle en s'inclinant.
Wanda : Lina, c'est qui elle ?
Moi : Agathe, elle a découvert mes facultés à la fin de mon lycée, je me tourne vers mon père, et ça m'aurait aidé que tu sois là papa.
Agathe : Alors il existe vraiment, je n'ai jamais cru à l'existence de ton père.
Tony : Bien, venons-en au fait, tu veux quoi ?
Moi : Du pouvoir, mon pouvoir, c'est évident !
Agathe : Tu es perspicace Lina !
Bucky : Tu ne toucheras pas à un seul cheveu de sa tête, compris ? Dit-il, me prenant la main.
Agathe : C'est mignon ça, enfin quelqu'un qui te protège.
Nat : On la protège, nous tous.
Agathe : Vous croyez pouvoir m'arrêter ?
Moi : Eux non, moi oui.
Nat : De quoi tu parles ?
Agathe : Elle croit pouvoir m'arrêter comme il y a 2 ans.
Moi : Je sais que je peux le refaire.
Agathe : Pour retomber dans le coma ? Ce serait drôle effectivement, mais je ne suis pas là pour me battre, pas aujourd'hui.
Tony : Et tu es là pour quoi alors ?
Agathe : Pour vous prévenir que je suis de retour et que maintenant que je t'ai retrouvé Lina je ne te lâcherai plus. Sur ce, bonne fin de journée. Dit-elle en partant aussi facilement qu'en arrivant.
Tout le monde se retourne vers moi, choqué.
Tony : C'est à cause d'elle ton coma ?
Moi : Oui, pour l'arrêter, j'ai dû utiliser toutes mes forces. Donc une surdose de magie.
Tony : Il est hors de question que cela se reproduise.
Moi : Je n'ai pas le choix, je te rappelle que c'est à cause de toi que j'ai ça.
Nat : Tu ne dois pas.
Wanda : Je pourrais t'aider, avec mes pouvoirs combinés aux tiens, il n'y aura personne dans le coma.
Moi : C'est une bonne idée.
Tony : Vous êtes folle tous les deux.
Steve : C'est dur à dire, mais Stark à raison, c'est dangereux. Bucky aide-moi.
Bucky : Je suis désolé Steve, mais je suis avec Lina et Wanda, à deux s'est moins risqué.
Moi : Merci mon cœur, dis-je en lui faisant un câlin.
L'après-midi passe et je ne suis toujours pas retourné dans le labo. Je vois au loin Bruce parler avec Thor, je ne peux pas résister alors je vais les voir.
Moi : Vous parlez de quoi ?
Bruce : Je demandais à Thor de ramener le sceptre sur Asgard.
Thor : Oui, il y sera plus en sécurité.
Moi : Ça, c'est une bonne nouvelle !
Bruce : Tu peux de nouveau rentrée dans le labo.
Moi : Seulement quand il ne sera plus là.
Bruce : Bien si tu le souhaites.
Thor : Maintenant qui veut manger ?
Moi : Moi ! On rejoint les autres ?
Bruce : Partez devant, je dois fermer le labo.
Nous retrouvons les autres dans la salle à manger et parlez durant tout le temps du repas. À la fin tout le monde par se coucher et je vois Steve aller dans la chambre de Natasha. J'ai un petit sourire en mode, j'en étais sûre. Bucky passe au même moment alors je lui attrape le bras et le tire dans sa chambre.
Bucky : Que faites-vous dans ma chambre, mademoiselle Stark ? Questionne-t-il en se rapprochant.
Moi : Ce que je rêve de faire depuis que je vous ai rencontré monsieur Barnes.
Je prends sa tête dans mes mains et commence à l'embrasser, il continue et enlève mon tee-shirt.
Bucky : Tu es sûre ? Je veux dire, ton père est dans la tour.
Moi : Tais-toi, dis-je en l'embrassant et en lui enlevant son tee-shirt.
Il me porte jusqu'à son lit et m'allonge sur le dos. Tout en continuant de m'embrasser, sa main remonte ma cuisse en délicatesse. Il remonte encore plus et arrive aux boutons de mon jean et les ouvres délicatement et passe sa main sous ma culotte. Tout en m'embrassant tendrement, je fus surprise au contact de sa main métallique froide sur mon intimité, ce qui fait rire Bucky.
Sa main descend encore plus bas et je sens ses doigts effleurer mes lèvres puis son index ainsi que son majeur pénètre dans mon vagin. Son pouce, lui, fait des mouvements circulaires sur mon clitoris.
Ses trois doigts continuent leurs mouvements en accélérant ce qui me fait souffler de plaisir.
Il me regarde dans les yeux puis sa tête rejoins sa main. Je sens la bouche de Bucky goûter à mon intimité, ce qui me procure plus de plaisir alors je commence à gémir. Les mouvements de la langue de Bucky s'accentuent. J'attrape donc les cheveux de Bucky avec ma main gauche pendant que je gémis.
Bucky : Encore ?
Moi : Oui !
Il enlève ensuite son pantalon ainsi que son boxer et glisse à l'intérieur de moi son membre déjà dur. Je ferme les yeux pour plus de plaisir et je le sens accélérer de plus en plus. Je sens l'orgasme arrivé d'une seconde à l'autre. Bucky le vois aussi et accélère encore
Bucky : Putain Lina........ c'est bon.
Mon orgasme est là et je gémis très fort, en disant son nom, en même temps que Bucky puis je sens sa semence en moi. Bucky se retire après un dernier coup de rein et s'allonge à côté de moi.
Moi : Je t'aime Bucky.
Bucky : Je t'aime aussi Lina
Je m'endors dans ses bras par la suite, quelques minutes plus tard, Bucky rejoins également Morphée.
VOUS LISEZ
Retour à la maison [TERMINÉ]
FanficQuand Lina, fille de Tony Stark, revient à la maison après 5 ans. Elle rencontre un homme sexy, mais un peu discret, elle comprend ses pouvoirs et essaie de recréer des liens avec son père. Mais quand quelqu'un d'imprévu essaye de gâcher son bonheur...