Une fois à l'intérieur, je me dirige vers l'ascenseur. En attendant que l'ascenseur descende, je prends mon téléphone et divague sur Instagram.
Les portes s'ouvrent et j'entre dans l'ascenseur, je tape sur le numéro de l'étage puis les portes se referment.
L'ascenseur s'arrête, je lance un coup d'œil et ce n'est pas mon étage. Je ne relève pas la tête quand un homme pénètre dans l'ascenseur. Il dégage un parfum subtil.
Au même moment, les portes se referment et puis l'ascenseur se bloque et nous plonge dans le noir. Je souffle d'agacement, je suis sûre qu'Inès va râler que je mette du temps !
La batterie de mon téléphone décide de me lâcher aussi, super je crois que je vais craquer.
- moi : *agacer* putain, c'est pas vrai !
Sérieux bordel... je déteste être bloquée dans un espace confiné comme ça. Je ne dois surtout pas céder à la panique.
Bon heureusement que je ne suis pas seule dans cette situation, sinon je serai clairement entrain de pleurer mdrr.
- moi : salut euh vous... mais vous faites quoi là ?
Je sens qu'il s'approche de moi et pose sa main sur ma hanche. Il joue à quoi lui ?
- ??? : chuuuuuuuutttt
Comment ça chut ? Il a le culot de caresser ma joue du dos de la main, mes lèvres s'entrouvrent et mon souffle se fait court... mais qu'est-ce qu'il me prend ? En temps normal, je l'aurai repoussé mais je suis comme envoûtée par lui genre ?!?
Je me retrouve bloquée entre son corps et la paroi de l'ascenseur. Je n'arrive plus à rassembler mes idées, pendant ce temps, sa main parcours lentement mon dos jusqu'à la naissance de mes fesses.
On finit par s'embrasser...
Tout à coups, les moteurs se remettent en marche. La lumière m'éblouie les yeux m'empêchant de distinguer le visage de mon mystérieux partenaire.
En plus, il me maintient fermement contre lui de sorte que je ne puisse pas voir son visage.
- ??? : vous allez descendre à votre étage mais s'il vous plaît gardons ce moment secret
- moi : mais... qui êtes-vous ?
- ??? : vous ne saurez pas qui je suis...
[...]
J'ai récupéré mon sac à main, mais mon esprit est encore complètement ailleurs. J'en suis même à me demander si l'épisode de l'ascenseur était simplement le fruit de mon imagination...
Enfin bref, je rejoins Inès et Théo. Inès est sur son téléphone tandis que Théo discute au téléphone un peu plus loin.
- moi : je suis là !
- Inès : ah bah enfin, t'en as mis du temps ! T'as croisé un beau mec dans l'ascenseur ou quoi ?
Je détourne le regard un peu gênée, oh lala Inès est son esprit mal placé sauf que cette fois, elle a tout juste.
Théo fini par raccrocher et revient vers nous. Je fixe un à un mes deux acolytes sans dire un mot.
- Théo : *sourire vicieux* ben alors, t'as vu le loup ?
MDR ! Non mais il a bien failli se montrer. Je ne vais pas leur expliquer ce qu'il s'est passé donc je décide de les remballer.
- moi : la ferme vous deux, si je devais voir le loup, il ne serait sûrement pas à Paulsen Corp. Bref Inès appelle un taxi pour la boîte sinon je rentre chez moi
- Inès : oui oui j'ai appelé, il devrait pas tarder
- Théo : *l'air déçu* eh merde... moi qui voulais te montrer le mien... tu viens de briser un rêve
Je lui donne un coup dans le bras. Le taxi arrive au même moment, mes amis détournent leur attention vers celui-ci.
- Inès : allez c'est parti, allons poursuivre cette fête comme il se doit
Inès monte la première, suivie de Théo et moi. Et le chauffeur démarre direction le Garden & Ice.
[...]
Dimanche 11 Juillet
Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller passer quelques jours dans ma famille au Canada.
Mon vol est prévu pour 16h et il est déjà 11h et je n'ai toujours pas fini ma valise.
Je me lève du lit et vais me préparer un café pour me booster à finir ma valise.
Je pars à la douche me préparer, et m'habiller. J'ai opté pour un jogging noir et un crop top noir avec un long gilet rouge et des Nike air force 1👇
Je me maquille pas parce que 10h de vol, j'ai personne à aller plaire genre. Je me fais une queue de cheval et me parfume.
Il est l'heure pour moi d'y aller, je fignole quelques petits trucs puis j'attrape ma valise et mon sac Christian Dior avant de rejoindre mon taxi qui m'attend en bas de l'appartement.
Let's go to Canada 🇨🇦 !