Mardi 17 Août6h
Je n'ai pas beaucoup fermé l'œil de la nuit, je me lève et me prépare un bon café et vais me poser sur ma terrasse pour le boire tranquillement, puis je file me doucher.
Je me fais une queue de cheval en faisant une raie au milieu, puis je plaque bien mes cheveux avec de la laque. Je me maquille, me parfume, mets mes bijoux et quitte l'appartement en prenant ma voiture.
[...]
Ce matin, j'ai reçu un mail de Paulsen m'annonçant que nous partons Lundi prochain. Il a besoin que je prépare des documents pour l'affaire qu'il doit signer au Luxembourg.
Il est 10h37, et je me sens un peu seule donc je décide de me rendre en salle de pause au 42e étage, en espérant tomber sur quelqu'un en particulier.
Dans l'ascenseur, je me ressasse les informations données par Paulsen. J'ai à peine une semaine pour me préparer à ce déplacement avec le Big boss.
En sortant de l'ascenseur, je croise Théo dans l'open space.
- Théo : hey princesse !
- moi : salut beau gosse !
- Théo : que nous vaut l'honneur de la visite de l'assistante de direction ?
- moi : juste besoin de te voir, tu prends un café ?
Il me fait un grand sourire et m'accompagne jusqu'à la machine à café.
Pendant que je choisis ma boisson chaude, Théo se penche doucement vers moi pour me chuchoter un truc à l'oreille.
- Théo : avoue que tu peux pas te passer de moi, hein ?
- moi : d'accord tu m'as démasquée ! Je m'impatientais de toi dans ma tour d'ivoire
Théo l'adresse un petit rire moqueur.
- Théo : aaaahhh princesse ! Ta gentillesse me manque tellement