Vendredi 3 Septembre
11h36Je suis seulement rentré chez moi hier après-midi après avoir passé 2 jours à ses côtés.
J'aurais aimé passer encore du temps avec lui aujourd'hui, mais il n'était pas disponible. Je le sais, c'est un homme occupé et je vais devoir m'y faire, surtout si cette relation doit se poursuivre. Mais c'est tellement dure, une fois qu'on a goûté à James tout parait si fade à côté.
Bref, c'est la fin de matinée je rejoins Inès au centre commercial. Je ne bossais pas ce matin je reprend qu'à 14h au bureau.
- Inès : hey !
- moi : coucou !
- Inès : tu rêvassais devant des robes hors de prix
- moi : *sourire* non non, je t'attendais sagement !
Mon amie a retrouvé le sourire, ce qui fait plaisir à voir.
- Inès : il faut absolument que je me trouve un chemisier en soie parce que le mien commence à dater un peu
- moi : *l'air innocente* et moi un joli déshabillé
- Inès : oh oh dis moi tout qui est l'heureux élu ?!
J'aurais dû la fermer, je ne sais pas trop comment le lui faire comprendre. Mes mots se mélangent et je n'arrive pas à être simple et franche.
- moi : eh bien euh... c'est un mec hyper canon que j'ai rencontré depuis peu
- Inès : mmh mmh mais encore, développes !
- moi : il possède un empire, une limousine, un jet privé...
- Inès : OH PUTAIN !!!
Je crois que je viens de provoquer un gros BUG dans le cerveau de mon amie.
- moi : chut !
- Inès : tu déconnes là ?
- moi : non je ne rigole pas du tout
- Inès : bordel Léonie ! Tu ne peux pas me lâcher ça comme ça ! En plein milieu d'un centre commercial, va falloir que tu me racontes toute cette histoire
- moi : *hausse un sourcil* et tu veux que je te dise ça où mdr ?! Et puis je ne vais pas tout te raconter hihi...
Cette fois elle reste bouche bée, pendant que je rigole comme une imbécile.
- Inès : *perdu* mais attends... attends... ça s'est passé quand ?
- moi : après notre soirée d'avant hier. Il m'a envoyé un message en me proposant de le rejoindre à son bureau
- Inès : tu veux dire qu'il t'a proposé ouvertement de coucher avec ? Dans son bureau à une heure tardive lorsque le building était vide ??
- moi : *regardant ailleurs* eh bien... ça ne paraissait pas si évident sur le moment mais... oui !
- Inès : *choquée* ...