Lundi 16 Août
Ce matin, je n'ai pas croisé Paulsen et Dieu merci parce que vu la gueule que j'ai aujourd'hui, j'aurais clairement pas assumée mdrrr !
Je me suis réveillée hyper à la bourre et j'ai enfilé la première tenue qui m'est venue sous la main👇
J'ai pas pris la peine de me maquiller parce que je n'avais pas le temps. Du coup, j'ai une tête de merde et ça me saoule. Pour couronner le tout, j'ai un mal de crâne insupportable...
Tout à coup, on tape à la porte. Je me redresse avant d'inviter la personne à entrer dans mon bureau.
Inès ouvre doucement la porte et me fait un joli sourire. Je soupire de soulagement.
- Inès : salut ma belle, je t'ai apporté un bon café !
Je me lève pour lui faire la bise, puis elle me tend le gobelet en carton de café venant de Starbuck's.
On s'assoit sur les deux fauteuil devant mon bureau.
- moi : OMG est-ce que je t'ai déjà dit à quel point tu es géniale ?
- Inès : oui mais tu peux me le redire, c'est le genre de truc dont je me lasse jamais
- moi : pfff couillon !
Elle regarde partout autour d'elle.
- Inès : bah dis donc, Théo ne m'a pas menti, ton bureau est juste splendide, et puis à ce que je vois on ne se refuse rien madame
- moi : mais bien sûr, ce sont les avantages à être l'assistante de Monsieur Paulsen, ma chère
Elle me lance un regard noir. J'explose de rire.
- Inès : bref, tu savais que Killian cherchait à remplacer ton poste au 42e étage ?
J'ai un petit pincement au cœur.
- moi : *soupire* oui... Théo m'en avait parlé, et ce couillon se faisait déjà des films sur la fille qui allait rejoindre le bureau
Je rigole en buvant mon café. Inès se met à exploser de rire et à même faillit renverser son café. Je fronce les sourcils en la fixant bizarrement.