Mardi 3 Août
7h45J'entends mon réveil mais j'ai clairement la flemme de me lever, je suis encore crevée de la veille. En ouvrant les yeux, mon cœur fait un bon en voyant mon réveil qui affiche, 7h45.
Je suis en retard de presque 2h30, je me réveille et file me préparer en 4e vitesse : douche et je m'habille👇
Je me brosse simplement les cheveux et me mets juste du mascara ainsi que du rouge à lèvres. Je me parfume, mets boucle d'oreille, ma montre et je suis prête.Je prends mon sac à main comme sur la photo et je quitte mon appartement dans les alentours de 8h15, bon j'ai mis 30 minutes pour me préparer et je dois commencer à 8h30 donc j'aurais 15 minutes de retard.
[...]
Une fois à mon bureau, je commence à déballer mes affaires lorsque Killian ( mon manager ) m'interpelle.
- Killian : bonjour Léonie, tu es en retard je me trompe ?
- moi : bonjour Killian, oui j'ai eu un petit contretemps mais me voilà maintenant, sinon tu vas bien ?
Killian m'adresse un mouvement de tête et un beau sourire, dont lui seul à le secret, avant de me tendre un dossier.
- Killian : j'aimerais que tu me rendes un petit service si ça ne te dérange pas
- moi : techniquement tu es mon manager donc je suis à ton service
- Killian : *petit rire* bon alors j'aimerais que tu m'apporter ce dossier à Henry, si possible ?! Je n'ai pas le temps de jouer à la secrétaire pour lui...
Ah bah oui, parce que moi évidemment, je n'ai que ça à faire hein ?!
Entre Killian et Henry ça toujours été un peu compliqué. Killian n'aime pas spécialement recevoir des ordres, et surtout si c'est Henry qui les donnes !