Ma mère et Nathalie se retournent, par contre moi j'étais toujours des dos.
_ Waouh !! Peter cris Nathalie d'une voix aiguë
_ Je peux jamais t'oublier même de dos, merci d'être venu, euuh... Bonjour Madame.
_Tu as vraiment le culos de me saluer après tout ce que t'as fait à ma fille ! Répond ma mère d'une voix très menaçante.
Pendant que Peter tenter d'articuler ses mots, Nathalie avait pris le reflex de me retourner face à lui et là...
Non... Non...
_Oh mon Dieu !!! Non mais je rêve, ne me dit pas que c'est toi !!? Ma-Ma-Ma-Mara !!?? S'étonne t-il.
_ Chéri qu'est ce qu'il y'a ? Tu la connais ? Dis la fille à ses côtés.
Il essaie de parler mais les mots refusent de sortir de sa bouche, je remarque qu'il est complètement sous le choque, moi de mon côté je n'en reviens toujours pas de lui revoir après tout ce temps... et surtout je me sens un peu curieuse de savoir qui est cette fille à côté de lui.
_Je ne savais pas que tu étais si lâche Peter, Assume toi en tant qu'homme et dit à ta chère épouse la vérité ! Explique lui comment ma fille a failli mourir pour ta cause !! Dis ma mère, toujours sur un ton menaçant
Épouse ??
_Maman s'il te plaît arrête, c'est pas de sa faute, dis-je.
_Comment ça Peter ? S'exprime la fille à ses côtés, fin son épouse.
_Je ne vous permet pas de m'accuser ainsi madame, d'autant plus que c'était un accident ! Riposte-t'il.
_Quel impolitesse ! Ceci ne m'étonne pas car tu es né d'une famille tellement médiocre !
_ Maman !!!
_ Non mais Mara laisse moi remettre à sa place cet opportuniste ! Cet homme médiocre qui est né des parents escrocs et médiocre comme lui !
_Eliza allons-y je ne supporterais plus entendre tout ces insultes ! S'écrie Peter
_Peter s'il te plaît je m'excuse pour ce malentendus... M'exprimais-je d'une voix compatissante.
Il ne m'a même plus prêté attention et il s'est en allé accompagné de son épouse, je me suis senti tellement gêné à cause de propos de ma mère.
Après ce moment de malentendu nous sortîmes dans le calme, car ni ma mère ni Nathalie n'osèrent parler, moi de mon côté j'étais vraiment énervé contre ma mère mais je n'osai pas le manifester.
Plutars dans la journée...
Pdv David
_ Sérieusement c'était très édifiant ! Lorsque le Seigneur choisit il équipe également ! Dis-je en déposant ma tablette sur la table.
_Oui tu l'a dis ! Franchement qui aurait cru qu'un jour Stanley sera un tel prédicateur de la parole de Dieu ? S'exprime Sarah d'un air anthousiaste.
_Seul Dieu le savait !
_Ah oui !
Bon... C'est maintenant ou jamais
VOUS LISEZ
Mara
RomancePlusieurs personnes dans ce monde vivent leur vie toute en oubliant l'existence de Dieu, certains vivent leur vie en ignorant que Dieu existe, et d'autre refuse de le croire tout simplement, cela était mon cas. Il y'a de cela quelques années, j'étai...