Celui qui est fidèle dans les moindres choses l'est aussi dans les grandes, et celui qui est injuste dans les moindres choses l'est aussi dans les grandes.Luc 16 : 10
Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne oeuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus Christ.
Philippiens 1: 6
Pdv Mara
_Mara, je dis quoi ? Rien ! Celui qui se sent piquer connaît l'affaire hein.
_Hum ! Heureusement que je me sens pas piquer.
_ Etali yo hein mama (ça ne concerne que toi maman) tu sais quoi ?
_ Je t'écoute dis-je en éteignant l'écran de mon téléphone.
_J'avais parler à mon père spirituel au sujet de ton rêve.
_ Ah bon ? Et il a dit quoi ?
_ pas grand chose, il m'a juste dit qu'il souhaiterais te parler si cela était possible bien sûr.
_ ah mais qu'est ce que tu raconte ! Bien sûr que c'est possible.
_ t'es sur ? J'ai l'impression que c'est dernier temps Stanley te prend tout ton temps !
_ah mais qu'est ce que tu raconte Nathalie ? C'est à peine si on cause au téléphone, attend tu ne serais pas jalouse ?
_ Qui jalouse ? Elle éclate de rire... Je suis juste contente pour toi et je voulais juste t'embêter un peu.
Étrange cette fille.
_ T'es sûr ?
_Franchement vos enfants seront trop mignon !
_Non mais qu'est ce que tu raconte ? Lâche moi les baskets avec cette histoire, il est trop occupé avec son ministère je crois pas qu'il a du temps pour ces choses.
_ Hum le futur me donnera raison.
_ Bon assez parler de Stan comme ça, dit à ton père spirituel que je suis disposé à l'écouter.
_Okay attend je veux l'écrire...
Il lui a de suite répondu et nous a proposé de lui passer un appel face time sur WhatsApp, chose que Nathalie a vite fait.
_Nathalie m'a brièvement parlée de ton rêve mais j'aimerais bien sûr l'attendre de toi même. dit le Pasteur Jonathan.
Ça fait un moment que l'on parle sur face time avec le Pasteur Jonathan qui est le père spirituel de Nathalie et je dois avouer que sa voix est tellement douce que ça à le pouvoir de m'apaiser et de me rassurer en plus de tout ça il a l'air bien plus jeune que ce que je pensais, du coup je n'ai pas eu du mal à lui faire confiance et par conséquent je lui ai relaté mon rêve de A à Z avec tout le détail.
_En écoutant attentivement ton rêve, j'ai compris que tu es appelé à accomplir des grandes choses avec Dieu mais avant de te lancer dans ton ministère, le premier pas à faire c'est de recevoir un baptême d'eau qui certifira ton engagement à Christ.
_ D'accord Pasteur, je suis prête à me faire baptisé même aujourd'hui !
Il sourit de toutes ses dents puis il reprend
VOUS LISEZ
Mara
RomancePlusieurs personnes dans ce monde vivent leur vie toute en oubliant l'existence de Dieu, certains vivent leur vie en ignorant que Dieu existe, et d'autre refuse de le croire tout simplement, cela était mon cas. Il y'a de cela quelques années, j'étai...