S1 : hum..bon moi j'y vais
Moi : Tu vas où ?
Elle : continuer ce que je faisais, la lessive!
Moi : bon okay...Une semaine plutard..
Pdv DavidJ'étais chez moi à la maison entrain de me préparer pour aller à la veillé mortuaire, quand je reçu un appel de Sarah..
Conversation téléphonique :
Moi : allo?
Elle : ouais allo.. Ça va?
Moi : je me porte bien grâce à Dieu et toi?
Elle : Oui, moi Ça va, j'allais juste savoir si tu allais à la veillé mortuaire?
Moi : Oui j'y vais, pourquoi?
Elle : bah... Je me disais que je pourrais venir te chercher si tu veux, vu que moi aussi je pars là-bas.
Moi : ok alors, je t'attends.
Elle : ouais donne moi 30minutes, j'arrive.
Moi : ok à plus.Fin d'appel.
Je termine de me préparer, je m'admire un petit peu sur le miroir, c'est bon je suis présentable; j'ai mis (all black) une chemise manche courte noire et un jeans slim noir, avec des louboutins noir que m'avait acheté Sarah il y'a quelques jours, je me parfume, c'est aussi un cadeau de Sarah, je connais pas le nom mais çà sens très bon.
Je m'assois sur mon petit lit, puis je me perd brusquement dans mes pensées;
j'essaye un peu de réaliser ce qui s'est passé, puis les larmes commence à me monter, je me rappel encore du jour où l'on m'a appris cette affreuse nouvelle...Flash back ( une semaine plutôt )
J'étais là assis sur mon canapé entrain de regarder la télé avec ma petite soeur, mais je dois avouer que mes pensées sont dans autre chose, je penses à elle, c'est une chose qui m'arrive souvent ce dernier temps et je me rend compte que mon amour pour elle grandi de plus en plus; pourtant ça devait être le contraire, vu qu'elle se marie dans quelques semaines, mais je ne sais pas, j'essai tant bien que mal de l'oublier mais ça ne marche pas, que ce qui m'arrive? Je suis conscient que cet amour que je porte pour elle risque de me détruire...
Je suis interrompu dans mes pensées par un appel; mon écran affiche "Sarah🥀" je réponds direct, sa voix avait l'air terrorisée.Conversation téléphonique :
...
Moi : mais dis moi que ce que t'as? Pourquoi tu parle comme ça?
Elle : je ne sais pas comment te le dire Dav, je viens à peine de l'apprendre aussi.
Moi : mais vas-y dis moi t'a appris quoi?
Elle : attend, t'es à la maison?
Moi : Oui pourquoi?
Elle : met RTNC.Trop bizzar tout ça, je dis à ma soeur de mettre RTNC, de qu'elle met la chaîne elle sursaute en criant "Yesus!" Je regarde vite fais de quoi il s'agit, Ooh! Non c'est pas vrai!
Les médias annoncent qu'il y'a eu un crash d'avion dans une village là lubumbashi..Moi : Allo.. t'es toujours là ???
Elle : Oui Dav, surtout soit fort.
Moi : mais je ne comprend pas, que ce que tu veux dire pas là ?
Elle : elle était dans cet avion..Mara..elle était une de--
VOUS LISEZ
Mara
RomancePlusieurs personnes dans ce monde vivent leur vie toute en oubliant l'existence de Dieu, certains vivent leur vie en ignorant que Dieu existe, et d'autre refuse de le croire tout simplement, cela était mon cas. Il y'a de cela quelques années, j'étai...