Chapitre 24

536 113 4
                                    


_C'est d'accord j'arrive toute de suite dit elle en raccrochant le téléphone.

_ Qu'est ce qui s'est passé ?

_C'est José, il a été arrêté.

_ Comment ça il a été arrêté ?

_ Je ne sais pas, selon ma mère il aurait battu sa petite amie et elle lui a fait arrêter.

_ Oh...

José c'est son grand frère, cela ne m'étonne pas du tout car il a toujours été agressif et moi qui vous parle j'ai toujours la frousse quand je le croise.

_ J'espère que tout va bien se passer pour lui.

_ je l'espère aussi dit elle inquiète.

_ Je pense que tu devrais me déposer ici.

_ Pourquoi ? On est pas encore arrivé chez toi.

_Oui mais ta mère et ton frère ont plus besoin de toi en ce moment que moi.

_Oh! Non t'inquiète pas ils vont s'en sortir ma mère a déjà contacté un avocat.

C'est pas pour le plaisir que je lui demande de me déposer là, je sens fortement dans mon cœur qu'elle doit aller rejoindre sa mère.

_ Non Sarah, tu dois aller la rejoindre, ta mère s'inquiète trop mal imagine si elle fait une crise de tension là maintenant ?

_ Non David ne dit pas ça, ça n'arrivera pas !

_D'accord alors faudrait aller la rejoindre.

_ Bon okay !

Elle se gare sur un coin puis je descend.

_ Merci de m'avoir raccompagner jusqu'ici.

_Ce n'est rien, salut grand mère de ma part.

_ je n'hésiterais pas !

Sur ce mot, elle démarre sa voiture et s'en va, de mon côté je continuais à pied jusqu'à chez moi d'ailleurs ce n'est plus trop loin, en marchant j'ai senti dans mon cœur une grande tristesse et d'un coup je me suis mis à intercéder pour la mère de Sarah.

Pdv Sarah

Je suis tellement inquiete que je suis arrivé au parquet très rapidement, j'ai trouvé ma mère assise au couloir sur un banc, je me suis approché d'elle d'un pas rapide.

_Maman ?

Elle me lance un regard triste avec des larmes aux yeux.

_ Sarah il, il n'a rien fait je le sais, il- elle éclate en sanglot.

Je me suis assise près d'elle et je lui ai prise dans mes bras, ma mère a toujours été tres sensible surtout en ce genre de situation.

_ Maman c'est bon arrête de pleurer, il va s'en sortir.

_ Il parle de la prison Sarah, il parle de la prison.

_Non il n'ira pas en prison, allé s'il te plaît essuie tes larmes.

Je prend un mouchoir dans mon sac et j'essuie ses larmes, elle se calme enfin quand l'avocat de la famille s'approche de nous.

_ Qu'est-ce qu'ils on dit ? Dit ma mère toujours aussi inquiète.

_ Il ne faut pas s'inquiéter docteur, il n'y a rien de grave lance t-il à ma mère avec un sourire rassurant. Sarah tu peut venir avec moi ?

MaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant