Mendy Mbuyi, sœur jumelle de Wendy et petite sœur de Stanley en média.
Ce chapitre est dédié à MoeshaxRD, la tantine veut toujours voter en premier, j'espère que quelqu'un va la détrôner au chapitre suivant☺️, so i love you😘❤️❤️❤️merci encore☺️
Bonne lecture.
...
Il y'a tellement du bruit dans cet endroit et les jeux de lumières me font mal aux yeux, Andrea m'a saisit par la main et on est allé se poser dans le carré VIP.
_ Paul ne devrait plus tarder, me lance t-elle à haute voix avec son téléphone en main.
Je me demande même ce que je fais ici, je me sens pas à l'aise dans cet endroit, quelques minutes après j'ai aperçu une silhouette masculine s'est rapproché de nous, lorsqu'il est arrivé prêt de nous je pouvais apercevoir son visage, c'est un homme blanc d'environ la cinquantaine je dirais vu les rides qu'il a sur son visage, ma cousine s'est levé de sa place pour lui prendre dans ses bras et lui embrasser langoureusement, une scène qui m'a vraiment perturbé.
_ Sarah je te présente Paul Anderson, me dit ma cousine avec un air enthousiasme, mon king je te présente Sarah, ma cousine dont je t'ai parlé.
_ Je suis très enchanté de te connaître ma belle Sarah, me tendant la main.
_ Le plaisir est partagé, dis-je en saisissant sa main et en esquissant un sourire forcé.
Il m'a fait une bise sur la main avant de me lacher et de s'installer sur le canapé avec nous.
_ Alors, Commence t'il, vous êtes là depuis longtemps ?
_Non Bébé, on vient à peine d'arriver, lui répond Andréa.
_ D'accord, que diriez-vous d'une bouteille de champagne ? C'est moi qui offre.
_ Non merci je ne bois pas. Dis je sur un ton ferme.
_ Chéri, dit Andréa, tu peux passer la commande, elle esquisse un sourire.
Je lui lance un regard bref
_ Sarah, continu t-elle, je te rappel que si on est là c'est pour s'amuser, alors faut lâcher prise et puis je te promets que l'alcool a le pouvoir de te faire oublier tout tes soucis.
_ Si tu le dis alors je veux bien essayer.
_ Super ! S'exclame Paul, Vous venez on va danser un peu ? En plus ils ont mis la chanson de mon artiste Congolais préféré.
_ Mon king tu sais bien que j'aime danser mais je ne peux pas aussi laisser Sarah toute seule, prenons d'abord du champagne puis on verra d'accord ?
Il n'a pas répondu et s'est contenté de lui donner un baiser sur les lèvres, franchement cette scène m'irrite mais je suis trop fatigué pour faire de reproche à ma cousine.
J'ai vraiment besoin de me vider car depuis que maman est morte je sens dans mon cœur une horrible douleur qui ne veut pas me quitter._ Ma princesse ils m'ont dit que leur stock des champagnes était fini, du coup ils n'ont que du Whisky, dit Paul en revenant vers nous et en déposant la bouteille de whisky sur notre table.
_ D'accord mon bébé c'est pas grave, elle prend la bouteille et rempli nos verres avec le liquide incolore qu'il y'avait à l'intérieur, en suite elle me tend un verre rempli de ce liquide.
VOUS LISEZ
Mara
RomancePlusieurs personnes dans ce monde vivent leur vie toute en oubliant l'existence de Dieu, certains vivent leur vie en ignorant que Dieu existe, et d'autre refuse de le croire tout simplement, cela était mon cas. Il y'a de cela quelques années, j'étai...