Chapitre 13

917 192 7
                                    

....c'est Dieu qui l'a voulu moi je n'y peux rien.

Elizabeth : Je suis là...

Elle se met en face de moi, elle prie pour la nourriture puis nous commençons à manger.

Moi : C'est délicieux.

Elle : merci bébé, humm.... tu trouve ça tellement bon que tu t'en es mis partout

Elle prend une serviette puis elle m'essuie le menton et les mains, ensuite elle retourne s'assoir sur sa chaise.

Moi : j'ai comme l'impression de redevenir un petit enfant quand je suis avec toi

Elle : normal, tu es mon petit bébé adoré.

Elle me fait un petit sourire,

Moi : Tu es une femme en or.

Elle quitta sa chaise puis se rapprocha de moi, sûrement pour me faire une gâterie.

Ellipse de quelques heures...

Il était 20h passé des 20minutes déjà et je m'appretais pour cette soirée assez romantique que j'ai préparé pour ma belle Eliza, en plus de tout ça je compte l'a demandé en mariage et ça même si mes parents s'y oppose je ferais d'elle ma femme, après tout ce qu'elle a vécu à cause de nous elle le mérite bien.

Je finis de me préparer, je prends mes clés, je rejoins ma voiture puis je m'en vais, direction chez Ma Belle.

Je vous passe le trajet de chez elle jusqu'au GHK ( Grand hôtel de Kinshasa ) ; on arrive je descends et j'ouvre la portière à mon amour, elle descend et je dois vous dire qu'elle est plus que belle, les mots me manquent pour qualifier sa beauté, elle est splendide, je referme la portière puis l'a prend par les mains, ensuite on se dirige à l'intérieur de l'hôtel, je ne cessai de la complimenter.

Enfin à l'intérieur on se dirigea vers le restau de l'hôtel, arrivé là on s'installa dans la table qu'on avais préparé spécialement pour nous.

Eliza : Bébé c'est magnifique.

Eliza était complètement stupéfaite et contente en même temps, je dois admettre que quand je decide de faire quelque chose je ne le fais pas à moitié.

Après qu'on aie mangé, je decida alors de passer à l'action je fais signe à un des serveurs, ma belle était un peu distraite par son téléphone, ce qui joué entièrement en ma faveur.

Les musiciens de la musique classique que j'avais déjà fais appel il y'a une heure étaient bien évidemment déjà là et quand elle se reconcentra sur moi ils étaient déjà en train de jouer elle ne savait pas ce qui se passait elle se contenta de sourire tout simplement, ensuite je suis venu devant elle et je me suis mis à genoux tenant dans ma main un petit coffré qui à l'intérieur se trouva une bague de fiançailles en or, c'est alors qu'elle poussa un cris qui attira l'intention de tout le monde.

Elizabeth : Peter...ooh mon Dieu !!

Je commença alors sans plus tarder mon discours et à la fin s'en suiva la question cruciale.

MaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant