Wendy l'une de jumelles Mbuyi en Média, petite sœur de Stanley.
_Mara c'est vraiment toi !? Rajoute-il
_ Oui, c'est moi Mara Lutona.
Depuis tout à l'heure il ne fait que s'étonner en plus il a l'air de me connaître.
_ Tu te souviens pas de moi ? C'est David, David Beya.
_ Oh mon Dieu, David c'est bien toi ? Vraiment !
J'y crois pas !
_Oui mais qu'est s'est-il passait ? Je te croyais morte.
_C'est une longue histoire dis-je avant d'éclater en sanglot.
_ Oh... Mais pourquoi tu pleures ?
_ Da...David pardonne moi, pleure, pardon j'étais vraiment méchante avec toi... Pardon vraiment pardonne moi
_ Oh non Mara arrêt, je ne t'en veux pas.
_ Non... Pleure, quand tu me parlais de Dieu je refusais de t'écouter, je t'ai insulté et maintenant c'est moi qui se retrouve en chaise roulante aujourd'hui.
_ Non non et non c'est vraiment du passé tout ça.
_ Alors tu me pardonne ? Dis je en essuyant mes larmes.
_ Bien sur que Oui, Si Dieu t'as déjà pardonné alors qui suis-je moi pour ne pas le faire ? Je te dis je t'en veux pas et puis je t'ai déjà pardonné.
_ Merci David, Merci beaucoup.
_ Bon je suis vraiment curieux de savoir ce qui s'est passé mais avant je veux d'abord te donner l'affermissement d'accord ?
_ Okay
_ Et puis tu m'expliquera ce qui s'est passé.
_ C'est d'accord !
Il a de suite commencé avec l'affermissement et j'ai saisis mon cahier et mon stylo qui se trouvais prêt du PC pour noter.
Quelques heures plus tard...
Résidence :
Édouard Mbuyi, Kinshasa/Gombe📍
Pdv Stanley_ Je passerais demain à la maison te voir
_ Pourquoi ? Je n'ai pas besoin de visite.
_ Sarah je te comprends mais tu sais il faut au moins te changer les idées, devenir dépressive en ce moment n'est pas la solution.
_ Mmh
_ Et puis en plus comment va Joseph ? La prochaine audience aura lieu quel jour ?
_ Je ne sais pas Stanley, si c'est pour ça que tu m'as appellé vaudrait mieux raccrocher.
_ Oh mon Dieu ! Sarah ! Il s'agit de ton frère après tout
_ Bon bye.
Biip biip.
J'y crois pas elle a vraiment raccroché, depuis que ma tante est morte ma cousine Sarah est devenue dépressive à chaque fois que je l'appel pour lui changer les idées elle est toujours amère envers moi, je crois que je dois sérieusement prier pour elle car c'est en ce genre de moment que l'ennemi profite pour détruire la vie d'une personne.
VOUS LISEZ
Mara
RomancePlusieurs personnes dans ce monde vivent leur vie toute en oubliant l'existence de Dieu, certains vivent leur vie en ignorant que Dieu existe, et d'autre refuse de le croire tout simplement, cela était mon cas. Il y'a de cela quelques années, j'étai...