Chapitre 22

548 119 6
                                    


Psaumes 23:3 Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.

Stanley en média.




Pdv  Sarah

_ Franchement Stany tu me fatigue, on dirait une maman qui a du mal à se décider sur quel pagne choisir pour le mariage coutumier de sa fille.

_ Eehwooh !! Une maman quoi ? Il éclate de rire... Sarah je ne savais pas que tu étais une aussi bonne comédienne dit-il entre deux rires

Je lui lance un regard blasé, franchement il me fatigue celui là une heure du temps pour choisir une chemise !

_ Tu sais que si on est là c'est en parti pour te faire remonter la morale mais malgré ça tu continu avec ta mauvaise humeur, et puis tu ne t'ai même pas choisi un vêtement, j'ai du mal à te reconnaître Sarah franchement je ne savais pas que tu n'aimais plus faire du shopping dit-il en manifestant un air faussement choqué.

_ C'est pour la glace que je suis là je te rappel, pas pour le shopping.

_ Mmhh okay madame la boule de mauvaise humeur.

_ Pff... Faut arrêter avec tes surnoms bizarre aussi

_ Enfin ! Voici cette fois-ci la chemise de mon corps, la chemise pour laquelle j'ai dépensé 1 litre de carburant pour venir ici à walkiki et l'acheter ! Crie-t'il sans se gêner en plus.

_ T'as finis ton cinéma ? Moi je veux ma glace.

_ Oh du calme boule de mauvaise humeur, on va d'abord à la caisse puis on monte au premier pour ta glace.

_ D'accord.

Après que l'on ait passé à la caisse pour l'achat de sa chemise, nous avons préféré prendre directement le chemin qui mène au premier étage où se trouvait les restaurants au lieu de prendre l'ascenseur car à chaque fois que je prends un ascenseur à Kinshasa je peurs d' y rester bloqué à cause des multiples pannes d'électricité de la ville.

On est en train de marcher quand je me suis subitement arrêté et j'ai failli tomber par dessus le garde-fou car ce que j'ai vu m'a énormément troublé, se sont mes yeux qui me mentent ou c'est moi qui a bien vu !?

_ Attention tu risque de te faire mal me dit mon cousin en me retenant par la main.

_Euuh...

Je suis resté muette et statique comme une statut.

_ Sarah tu m'inquiéte énormément qu'est-ce qui ne vas pas ? regarde comment tes doigts sont devenus froides, dit moi qu'est ce qui t'arrive ?

_ C'est Ma-mara dis-je en pointant mon doigt sur une direction bien précise.

De ses yeux il suit la direction qu'indique mon doigts.

_ Tu commences sérieusement à m'inquièter, qu'est ce que tu as vu ?

_ Mara... Jésus-Christ c'est pas possible ! Dis-je en en touchant ma bouche.

MaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant