4

566 34 17
                                    

Victoria avait insistée pour que la française passe la soirée avec eux et Azélia avait finit par accepté de rester. Elle était assise avec Ethan et Thomas et discutait avec eux, une bière à la main. Ils étaient vraiment aussi adorable l'un que l'autre.

Thomas était un jeune homme très enjoué et plein de vie, il était assez blagueur et jouait de la guitare. Ethan, lui, était tout le contraire de son meilleur ami, il était assez calme et ne parlait pas beaucoup, cependant Azélia apprit que l'italien au long cheveux bruns jouait de la batterie et qu'il était un très fan de photographie, tout comme elle. Victoria et Damiano étaient quant à eux tous deux aux fourneaux et cuisinaient pour la petite bande et contrairement à ce qu'elle avait pu voir de Damiano jusque là, il n'était pas arrogant et avait l'air plutôt sympathique. Azélia fut assez étonné de le voir ainsi.

— Ça sent super bon les gars ! Dit Thomas en sortant une cigarette de son paquet.

— Thomas à raison, ça sent vraiment super bon. Rétorqua Azélia en regardant Thomas.

Le jeune homme lui tendit le paquet de cigarettes mais elle refusa. Elle n'avait pas envie de fumer. Thomas tendit ensuite son paquet à Ethan qui accepta et glissa à son tour une cigarette entre ses lèvres suivis de près de Damiano qui arriva en courant se laissant tomber sur le canapé au côté de ses amis, récupérant lui aussi une cigarette. Au moment où Damiano s'assit, non loin de la jeune femme, elle se releva et s'en alla dans la cuisine ouverte sur le séjour pour proposer de l'aide à Victoria.

— Tu pourrais mettre la table s'il te plaît ? Demanda Victoria la poêle à la main. Damiano revient ici, ta pizza et sur le point de cramer ! Hurla Victoria sans lâcher la poêle des yeux.

Le jeune homme soupira et sa cigarette toujours coincée entre ses lèvres, il se releva et rejoignit Victoria à la cuisine. Ne regardant pas vraiment où il allait, Azélia se cogna contre lui et une des assiettes lui tomba des mains. Alors que les bouts de verres s'était étalé dans toute la pièce, Azélia s'excusa et s'accroupît rapidement pour ramasser les bout de verre et ne manqua pas de se couper avec. La jeune française grimaça et relâcha le bout verre qu'elle avait entre les mains tout en jurant.

— Putain.. c'est vraiment ma journée aujourd'hui.. c'est pas possible.. marmonna-t-elle en regardant une fine ligne de sang couler le long de sa main.

Au même moment, les quatre amis regardèrent la jeune femme, surpris avant que Victoria ne prenne la parole se mettant à la hauteur d'Azélia.

— Deux fois en une journée ? T'as vraiment pas de chance dis-moi. Dit Victoria en souriant. Attend moi ici, je vais chercher la trousse de secours.

— Non c'est bon, je vais la soigner. Occupe toi de ta poêle et évite de tout faire brûler. Rétoqua soudainement Damiano.

L'italien récupéra la main non blesser d'Azelia dans la sienne et l'entraîna dans la salle de bain sans qu'elle ne puisse contester. En arrivant dans la salle d'eaux, il ferma la cuvette et la fit s'assoir dessus. Il chercha ensuite dans les placards un petit moment et récupéra la même trousse de secours que Victoria avait utilisé il y a quelques heures auparavant. Il s'accroupit ensuite ensuite face à la jeune femme et attrapa sa main blessée.

— T'es vraiment pas croyable. Dit-il tout en observant la blessure.

— Bon tu comptes me soigner où est-ce que tu attends que je me vide de mon sang avant de bien vouloir m'aider ? Répondit avec sarcasme la française.

— Si tu continues à me parler comme ça, je vais pas hésiter à le faire.

Sans crier garde, Damiano posa un petit bout de coton imbibé d'alcool contre la blessure de la jeune femme qui eu un petit hoquet de surprise suivis d'une petite grimace de douleur.

DOMANI - Damiano David ( Måneskin ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant