6

565 34 54
                                    

    Le soleil à travers la vitre frappait contre le visage de la jeune femme. Elle n'arrivait pas à dormir quand il y avait de lumière et se réveillait facilement. Un soupire s'échappa de ses lèvres et elle ouvrit doucement les yeux les laissant s'habituer au soleil déjà haut dans le ciel.

    La jeune femme regarda par la fenêtre les grands arbres de la forêt. Tous ce qu'il s'était passé la veille lui revint en mémoire.

Flashback :

     Le souffle court les deux jeunes gens se détachèrent l'un de l'autre et Azélia plongez son regard dans celui du jeune homme. Damiano se mit à sourir, d'un sourir sincère et attrapa le bras de jeune homme pour ainsi la passer au dessus de son épaule tel un sac à pommes de terre et avança vers l'eau sous les cries amusés de la jeune femme.

     Ils avaient nagés, s'étaient embrassés encore et encore profitant simplement l'un de l'autre toute la mâtiné. Arrivé dans la demeure des David il s'était séparer et chacun d'eux avait rejoint sa chambre. Azélia, en arrivant à côté de son lit, s'était laissait tomber sur celui-ci un sourir niais scotché sur le visage. Elle avait l'impression d'être de nouveau un jeune adolescent.

— Mademoiselle Azélia, le déjeuner est servis.

      La voix de Maria à travers la porte fit sortir la jeune femme de sa rêverie, elle n'avait pas la force d'aller manger. La seule chose qu'elle voulait faire c'était s'endormir. Azélia répondit alors qu'elle n'avait pas faim et remercia Maria de l'avoir prévenu et s'était ensuite endormi.

[...]

      La fin d'après-midi était enfin arrivé. Le soleil allait de couché dans peu de temps et la température ambiante avait chuté pour laisser une légère brise de vent froid balayer la chaleur sur son passage. Azélia se réveilla enfin de sa longue sieste et récupéra instantanément son téléphone pour regarder l'heure, il était dix-huit trente. La jeune femme soupira et vit la notification d'un message sur l'écran de son téléphone. Azélia ne connaissait pas le numéro. Curieuse elle déverrouilla son téléphone et tomba sur le message de Victoria qui lui demandait si elle voulait venir à la fête qu'il y avait au village ce soir avec elle et les garçon.

     La jeune femme ne savait pas si elle avait la force de se lever se de son lit et de se préparer mais elle voulait vraiment passer du temps avec Victoria. C'était une jeune femme tellement attachante, elle ne pouvait pas lui dire non. Azélia accepta l'invitation de sa nouvelle amie et se releva enfin de son lit. Elle récupéra des vêtements propres ainsi que ses serviettes de bain et de dirigea vers la salle de bain.

     Elle ouvrit rapidement la salle de bain et tomba nez à nez avec Damiano. Ses cheveux long étaient rabattu en arrière, une serviette autour de la taille alors que de petite goutes d'eau rouler le long de son corps. Azélia sentit ses joues devenir rouges.

— Excuse-moi. Dit-elle en baissant la tête.

    Damiano sourit et passa à côté de la jeune femme muet, il attrapa son visage entre ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres. Il déposa ensuite sa main sur la tête de la jeune femme pour la décoiffer légèrement. Azélia releva la tête et le regarda s'en aller dans sa chambre. Elle entra ensuite dans la salle de bain, ferma la porte et resta dos contre celle-ci quelques instants.

- Wow..

[...]

    Azélia marchait en direction de la ville, le soleil brillait haut dans le ciel et le bruit de la grande rivière sur sa gauche était très apaisant. C'était une belle journée. Ses écouteurs aux oreilles elle n'entendît pas le scooter qui s'était arrêté à côté d'elle. Une main de posa sur son épaule et Azélia sursauta venant passer directement sa main au niveau de son cœur.

DOMANI - Damiano David ( Måneskin ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant