14

48 2 0
                                    

— Tourne à gauche ! Ordonna la jeune femme.

— Mais non ! C'est toujours tout droit je le sais ! Riposta Damiano

Cela faisait une demi-heure que les deux amants tournait en rond, revenant toujours au point de départ. Azélia avait beau dire à Damiano de tourner à gauche le jeune homme n'en faisait qu'a sa tête et continuait à emprunter la même route encore et encore.

— Damiano je t'en supplie, tourne à gauche ! Hurla Azélia.

Damiano soupira et tourna à gauche. Et enfin, ils se retrouvèrent sur la route principale. Azélia soupira et frappa Damiano sur son bras, assez pour qui se mit à rire lui demandant de lui pardonner et qu'il l'écouterai la prochaine fois. Ils avaient donc roulé une bonne heure et voyait enfin la maison apparaître à l'horizon. Azélia s'était endormie le visage contre la vitre.

— Lia, Réveille toi. Chuchota Damiano tout en caressant la joue de la jeune femme qui l'a dégagea aussitôt de revers de la main. Oh bah reste dans la voiture, j'essaie d'être mignon et je me fais rejeter...

Damiano sortie de la voiture en grognant claquant la porte aussi fort qu'il le pouvait. Azélia sursauta et se réveilla manqua de peu l'arrêt cardiaque. Elle le regarda avec de grand yeux, dans l'incompréhension la plus totale.

— Mais il est complètement fou...

   La jeune femme se détacha et le suivis. Voyant qu'il faisait la tête, elle se mit à courir et sauta sur son dos.

— Arrête de faire la tête imbécile. Dit-elle en déposant un baiser sur sa joue.

Damiano sourit et plaça correctement la jeune femme sur son dos. Il se dirigea ensuite vers l'entrée et remarqua qu'il n'y avait aucun bruit, ni aucune lumière. Il tourna la tête et regarda la jeune femme confus.

— Je crois qu'il n'y a personne.

— Bravo Sherlock. Répondit-Elle.

— T'as faim ? Demanda le jeune homme un petit sourire sur le visage.

Azélia hocha la tête, et bientôt ils se retrouvèrent tous deux dans la cuisine. Damiano la fit s'assoir sur la table et se dirigea vers le frigo. Il attrapa quelques ingrédients, les déposa sur le plan de travail, et se mit à cuisiner.

La jeune femme le regardait faire, et voulu prendre une photo mais se rendit vite compte que son appareil était encore dans la voiture. Elle descendit de la table et s'en alla vers la voiture.

  Arrivée vers le véhicule elle s'apprêtait à l'ouvrir et entendit du bruit autour d'elle. Elle releva la tête et regarda dans les alentour. Il faisait sombre et ne voyait rien ni personne. Elle fronça les sourcils et ouvrit la portière de la voiture récupérant son sac qu'elle plaça correctement sur son dos. La jeune femme, la referma et en relevant la tête vers les arabes, elle vit au loin un homme, puis deux, puis trois. Son sang se glaça, et elle se sentit soudainement comme paralysé. Son cœur s'était arrêté pendant l'espèce d'un instant. Elle pensait rêver,  elle inspira un grand coup et s'en alla en courant vers la maison en hurlant à s'en casser la gorge.

— DAMIANO !!! Hurla-t-elle

Le jeune homme en fit tomber la tomate qu'il tenait entre ses mains et se retourna il la regarda paniqué et confus. Elle était à bout de souffle, et semblait terrifiée.

— J'ai vu..des hommes dehors. Ils étaient trois.. j'ai.. je comprend pas .

— Quoi ? Des hommes ? C'était peut-être nos parents t'as mal vu. Il fait déjà nuit dehors. Dit-il essayant de rassurer la jeune femme comme il le pouvait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DOMANI - Damiano David ( Måneskin ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant