Il devait être dans les alentours de vingt et une heures quand le petit groupe était enfin sortie de l'eau qui commençait à devenir froide. Sur la terre ferme Thomas et Ethan se disputait depuis une bonne vingtaine de minutes autour du feu qui ne prenait toujours pas sous le regard de Célia qui essayait tant bien que mal de détendre l'atmosphère. À leurs côtés Daminao était assis une clope entre ses lèvres, il semblait perdu dans ses pensées ne faisant même pas attention aux cris autour de lui.
Non loin de là près de l'eau Azélia et Victoria avançait main dans la main en silence. La française avait tellement de questions à poser à la blonde mais n'osait pas, elle avait terriblement peur de la réponse.
— T'as l'air préoccupé Lia. Dit Victoria qui brisa enfin le silence.
Azélia hésita un instant et tourna son visage vers la jeune femme. Victoria avait un petit sourire sur le visage et le regard posé devant elle.
— Oui plus au moins. J'ai quelque chose qui me tourne dans la tête depuis quelques jours. Mais je sais pas comment m'y prendre j'ai peur qu'on le prenne mal et j'ai surtout peur de la réponse. Répondit Azélia qui s'arrêta de marcher.
Victoria se tourna vers la jeune femme, sans lâcher sa main. Elles se regardèrent un instant puis Victoria se mit à rire, pas pour se moquer mais son rire était plutôt rassurant.
— Je pense savoir ce qu'il se passe. Dit Victoria qui s'approcha de la jeune femme, elle releva sa main et replaça une mèches des cheveux d'Azelia encore légèrement humide derrière son oreille avant de reprendre. Il ne s'est rien passé entre Ethan, toi et moi ce soir là si c'est ça qui t'inquiète tant.
— Vraiment ? Mais pourquoi je me suis réveillé complètement nu à côté de vous le lendemain ? Demanda Azélia.
FLASHBACK :
La tête d'Azelia tournait dans tous les sens. Elle n'arrivait même plus à distinguer les meubles autour d'elle, même victoria et Ethan ressemblait à des ombres complètement floues. Bientôt sa tête se mit a tourner dans tous les sens et elle tomba les fesses les premières au sol.
— Lia... Lia.. ça va ? Demanda Ethan qui s'était penché vers la jeune femme.
Azélia lui sourit, elle n'avait rien entendu ou meme compris. Elle se laissa tomber au sol et soupira avant de marmonner quelques mots que ni Victoria, ni Ethan avaient réussit à comprendre.
— Damiano... Damiano c'est un petit con vous savez... mais quand je le vois.. j'ai juste envie de l'embrasser. Dit Azélia qui s'était relevée titubant dans tous les sens.
Ethan rattrapa de peu Azélia qui ne tenait plus sur ses jambes, et a l'aide de Victoria, amenèrent la jeune femme dans la chambre que Thomas partageait de temps à autre avec Damiano. Il laissèrent le corps de la jeune française retomber sur l'un des lit et bien qu'elle n'était qu'à moitié consciente, Azélia reconnu l'odeur de Damiano qui était imprégnée dans les draps. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, c'était son lit elle le savait.
— Merci.. dit-elle.
Azélia ne bougea plus durant quelques instants, sa respiration était calme et elle semblait endormie. Ethan se proposa pour aller chercher de l'eau, laissant Ainsi Victoria seule avec leur amie. La blonde s'assit sur le lit et sursauta en sentant Azélia à ses côtés se mettre à gigoter dans tous les sens pour retirer ses vêtements. Victoria eu à peine le temps de réagir qu'Azelia était déjà complètement nu enroulé dans les draps de Damiano.
- Je veux être prêt de lui, toute.. ma.. vie... murmura-t-elle.
Victoria la regarda un instant puis se laissa tomber près d'elle. Elle regarda le plafond quelques instants et sourit, elle avait eu quelques doutes mais maintenant elle en était sûre. Azélia ressentait quelque chose de fort pour son ami et bien qu'à cette pensé son cœur ressenti un petit pincement, elle l'ignora.
— Je t'aiderais Lia, c'est promis, avant la fin de cet été, Tu seras heureuse avec Daminao. Chuchota Victoria avant de tourner son visage vers celui de la française. Elle s'approcha d'elle et déposa un baiser sur son front avant de s'endormir à son tour.
Ethan quant à lui, n'avait pas osé rentrer dans la chambre, mais avait tout entendu. Son verre en main il sourit, lui aussi s'était douté de quelque chose et maintenant il en avait confirmation. Il resta là, devant la porte pendant quelques instants et quand le silence revint, il entra enfin. Déposant ainsi le verre sur la table de nuit avant de se trouver une place libre aux côtés des filles, puis il s'endormit.
...
— Et le lendemain matin, quand on s'est réveillé tu n'étais plus là.
Azélia avait écouté chaque mots que Victoria disait et son visage pris une tinte légèrement rosé. Elle ne savait plus où se mettre et aurait voulu disparaître, cette situation était extrêmement gênante.
— Oh... C'est vraiment super gênant.. je sais plus où me mettre. Je suis désolée de vous avoir cause autant de problèmes. Répondit enfin Azélia.
Victoria sourit et s'approcha de la jeune femme pour la prendre dans ses bras. Elle la rassura, tapotant légèrement son dos. De l'autre côté Célia arriva vers les jeunes femmes en courant, à bout de souffle elle déposa ses deux sur ses genoux pour le reprendre.
— La nourriture est prête les filles, Oh et Damiano s'est coupé la main avec un bout de verre en essayant d'ouvrir une bière. Dit-elle en pointant le jeune homme qui était prêt de l'eau.
Azélia le regarda puis Victoria hocha la tête avant de lui chuchoter d'y aller. C'était le moment où jamais pour avoir une discussion avec lui. La brune hocha simplement la tête et s'en alla en courant vers les garçons.
— Il se passe un truc entre ses deux là non ? Demanda Célia.
— J'ai l'impression de regarder une série Netflix tellement ils sont compliqués. Répondit Victoria qui ne put s'empêcher de laisser un petit rire taquin s'échapper d'entre ses lèvres.
Azélia arriva près de Thomas qui essayait de faire cuire la viande sans la faire brûler et Ethan qui lui fumait une cigarette. Ils se regardèrent un instant et Ethan, d'un mouvement de la tête, montra à la jeune femme ou se trouvait la trousse de secours. La française le remercia d'un petit sourire et ouvrit le sac posé près de la glacière, elle récupéra la petite trousse de secours avant de s'avancer vers Damiano le coeur battant à mille à l'heure.
Il était dos à elle, accroupit près de la rive. Azélia l'observa quelques instants avant de s'approcher de lui déposant sa main sur son épaule, Damiano releva la tête et fut assez surpris de voir la jeune femme. En silence elle attrapa sa main en bon état et l'entraîna vers un gros bout de bois qui se trouvait là. Elle le fit s'assoir dessus et s'accroupît devant lui. Délicatement elle attrapa sa main blessé et soupira, il était irrécupérable pensa-t-elle.
— Rincer une telle blessure dans une eau pleine de microbes, sérieusement tu veux perdre ta main ou c'est comment ? Dit-elle.
Damiano ne répondit rien et la regarda faire. Elle ouvrit alors la trousse de secours et récupéra les quelques bout de cotons qui s'y trouvait. Elle nettoya en premier temps le peu de sang qu'il y avait et tout l'eau du lac, puis elle imbiba une des boules de cotons d'alcool et la tapota soigneusement. Damiano grimaça légèrement et ne put s'empêcher de sourire.
— Tu veux me tuer ou quoi ? Demanda-t-il en riant. C'était ce qu'Azelia lui avait dit quand il lui avait soigné la main durant leur première soirée tous ensemble.
— Aw petite nature.
Azélia leva les yeux au ciel et déballa au même moment un rouleau de bandage, elle déposa ainsi du coton propre sur la plaie et enroula autour de celle-ci le bandage.
— Et voilà. Dit-elle en souriant, fière de son travail.
Azélia rangea tout le petit matériel dans la trousse de secours et se releva. Daminao s'apprêtait à parler, mais la jeune femme lui balança la trousse de secours en plein visage.
— Tu rangeras la trousse de secours. Idiot.
Puis elle s'en alla vers les autres sans un mot de plus.
VOUS LISEZ
DOMANI - Damiano David ( Måneskin )
Romance« J'aimerais que cet été ne se termine jamais »